Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est qui apk ? dans ta phrase c'est comme si c'etait , enfin soit' on s'en fou ...

Regardez, c'est mon... Topic ultime de l'aide Mstrl, vous comprendrez ^^ jamais autant remplie une seule pages d'un topic ^^

https://forum.frandroid.com/topic/118821-recherche-dun-theme-sympa/

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Par Mp, et j'ai expliquez que j'étais tout le temps dans cette section, que comme je redirigais demendais beaucoup de deplacement de topic etc que j'y avais pense et que donc je lui demandais.

Tu sauras vraiment tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon forfait bloqué qui se fini ce soir à 0h00 est bloqué à 5e76, j'ai fais du remboursez votre forfait et j'ai déjà gg 12e vous pensez que jv faire du hors forfait avec le forfait bloqué? Mdrr

Ps: mon forfait change demain, chez sosh.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais plaisir moi aussi de vous retrouver.

Non, je ne désire pas être RDS, je ne suis plus assez présent mais bon, un petit vote pour élire 2 RDS me semble une très bonne idée. 2 RDS auront plus de légitimité qu,'un seul et les deux peuvent se compléter.

(Vote for Mstrl) ;)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ! ^^ oh pour moi no soucis je court pas après non plus, ici c'est surtout Okizha qui souhaite. mais je n'en sais pas plus ^^

( c'est tout deux sans rapport ^^ )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...