Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Saluuut !! Vous allez bien ?!

Désolé hier soir pas pu posté sur le trombi ! Honte à moi :) J'avais pas de photos disponible sur mon pc chez moi ! J'essaye de la mettre ce soir :)

Hey Hey J'ai été payé hier! Ma toute 1ère vraie paye, ça fais quelque chose ! :D Je pense m'acheter une acer inconia tab a700 elle me plait beaucoup ^^ Quelqu'un en à une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve un design sympa ( qui tire un peu vers les derniers design phare de motorola je trouves ), nice écran, sur que pour te prendre un tablette 10' autant te prendre une full HD à l'heure actuelle, j'ai pas vu niveaux connectique, elle ont encore un port usb classique ?

Niveau spec, c'est le grand classique actuelle, et la qualité de mon A500 était plus que correcte, moi je te dirais que si elle te plait ce n'est pas au mauvaise achat !

Puis un peu plus de 400 chez pixmania j'ai vu, c'est raisonnable :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout moins pratique l'adaptateur ^^ mais bon certes surtout pour une demoiselle ca prendra vite place dans le sac foure tout donc tout le temps avec soit, moi c'est le genre de truc je l'aurais jamais avec quand j'en aurais besoin ^^

J'en connais une qui va passez son aprem sur son nouveaux joujou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas avant je garder toujours mon adaptateur usb > micro SD, avec ma ds :) Donc j'ai l'habitude d'avoir des petits bidules en usb avec moi!

C'est clair que je vais passer mon après midi à faire joujou !! Je vais en oublier d'aller rejoindre mon chéri à son boulot ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien de faire passé les geekerie avant sa moitier ^^

Mais non mais non, tu vas mettre un rappel sur le calendrier google ainsi tu seras prevenu de partir le chercher meme si tu fait plus attention au reste ( gsm and co )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

Si y'a bien un iphone plus que tout les autres que je n'acheterais pas ( et c'etait déjà de l'ordre de l'impossible avant )

c'est bien celui-ci ! ^^

Le debut du déclin moi je vous dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rahul ! Oui je vais bien et toi ?

T'inquiète Whynot, mon père à déjà essayé de me culpabiliser et de me moraliser, en me disant de faire fructifier mon argent :D

Certe il a raison, c'est ce que je compte faire pour mes prochaines paye. Par contre pour la 1ère je compte en profiter un peu ^^ Surtout que si par exemple le mois prochain j’emménage avec mon copain, par exemple, j'aurais des facture à payer des charges, etc, et je n'aurais pas pu profiter de mon argent et je serais frustée :D Et c'est comme ça que les femmes deviennent des acheteuse compulsives xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M******, je me suis pas réveillé a l'heure ><' ...

Salut a tous, moi je vais bosser ...

Ps: j'ai eu un débat avec un fanboy apple n'ayant pas de culture, et il a quand même tenu 37 minutes avant de devenir violent et rage quit peu de temps après !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'heure précise, c'est juste que j'ai un portail a poncer et a peindre avant 17h, que mon père est un homme pressé et que j'aime pas me réveiller après mon réveil.

EDIT : fail spoiler xD

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un moment ou j'aimer bien le sport mais la j'en peux plus. Les prof de mon lycee son demoralisant. Limite il me ferai courrir dans la pluie sa les generais pas..

Ceci dit tu je suis d'accord avec toi Marine je prefere largement 4h de TP :)

Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ^^ alala cette mariine elle n'en as pas l'air mais ! ^^

Par apport as des TP d'info, ok mais pour tout le reste, préférais bien plus les heures de sports !

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...