Mariine92 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui j'ai fail mon spoiler au moins 5 fois xD Mais là c'est bon il va mieux! C'est un grand portail ? On nous à fait courir alors que la piste étais verglacé l'année dernière ! Les profs c'est clair qu'ils sont pas cool ^^ Le lendemain, 2 bronchite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Effectivement c'est pas cool sa.. Moi je crois que j'aurais HandBall en hivers Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Nous on a mal géré la reservation de terrain enfin notre prof. En hivers dehors en été dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 le portail assez conséquent de plus de 20 ans et il est en ferraille... pour mon bac de sport j'ai du faire un 3 fois 500m sur un piste verglacé, malgré que je boitais a l'arrivé j'ai quand même eu 16 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Gg ! Pareil pour le bac, mais il faisais beau j'ai eu de la chance ! Par contre j'ai tapé la mauvais note :D Mais ça m'a pas empêché d'avoir le bac ! Aller j'y vais, bonne aprèm à vous et bonne appétit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci toi aussi. Bonne aprem a vous tous e go bientot en cours Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est déprimant tous ces gens en cours moi je suis tout seul pendant ce temps !!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tout seul ? tout seul ? faut que je mange moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 je suis "presque" la, car je commence le 1er octobre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oh t'as encore un peu le temps :) et tu est devant le pc, va profité de l'air libre tant qu'il est temps ( froid et reprise :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 je fais une pause avant de m'attaquer a la peinture (d'où le "presque") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Hey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 i hate train !!! :o il pleut ><' mon pere a la rage, car j'ai pas pu terminer ... il m'en veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 No, I like trains :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 moi non ! (25€ car j'ai apparemment OSER poser mes pied sur mon eastpack pour éviter de salir le siège en face) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ah ah en même temps TLBM ^^ enfin non le coup du reveil c'est pas ta faute :) salut Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bon je lance mes chaines youtube, j'aimerais volontier votre aide pour tout ce qui peut toucher aux graphismes, conseils etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ouais enfin d’après mon père, si il pleut c'est de ma faute ... par contre les 25 € c'est juste, une fois de plus, la preuve que je n'ai jamais de chance en train, d'ailleurs je tiens a précisé que ce jour la ma mère avait pris ça journée pour éviter tout "dommage collatéraux" (no fake).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Et pour ma demande d'aide pigeon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je pourrais t'aidé mais sous quel "délai" je ne sais pas, précise un peu l'aide donc tu as besoin niveaux graphisme ? je devrais faire quoi concretement ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ben il me faut un peu de tout vu que je me lance aujourd'hui je m'y connait pas trop. Après pigeon me renseignera un peu plus sur la chaine youtube. Mais en gros il va falloir de l'avatar, du background, de la vidéo d'intro etc etc. Après je veux bien me lancer en autodidacte mais des tutos et les logiciels adéquates seraient les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oh, je veux bien t'aidé ( faire des trucs, et t'apprendre ! ) Discutons en par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 FB serait plus simple non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 oui ^^ on se dit ce soir 20h pour discutez de ca sur face alors ? ici suis a fond dans un maxi tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.