godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) T'as le week-end pour profiter de la tablette maintenant puis C'est parfait pour utilisé celle-ci pour telechargez un ebook du kama-sutra pour monsieur et toi ce soir :P Oh et tu vas (pourrais eventuellement ;) ) prendre un magnifique photo avec la nouvelle tablette et passez par la case trombi, c'est toi qui l'as dit ! ^^ Modifié 21 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Hum pour le ebook on va pas en avoir besoin, si je puis me la péter (:-P) nous sommes plutôt doués, hé hé, créatif si tu vois ce que je veux dire B-) Pour la photo j'en prendrai une prise avec un vrai appareil photo, ce sera mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ptite dédicace à sean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Aller je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit :-) Modifié 21 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Enoooorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pareillement et je te suis, Sorry AdamL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi je veux un HTC Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai changer le Launche de mon LG et il est encore plus fluide que l'ancien :D Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonjour !<br /><br /><br />Debout ! Au menu de cette journée : du choix entre pluie et pluie !<br /><br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /> Modifié 22 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pas mal ce Lg Optimus G ! Mais bon en bech je le bats :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ptite dédicace à sean :) Vraiment intéressant sa me donne presque envie de me le prendre mais je vais attendre l'annonce du prochain nexus Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour ouais mais je me suis promis de plus jamais prendre de lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ouais mais la ce LG , c'est le top du top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjourouais mais je me suis promis de plus jamais prendre de lg +1 c'est pour sa que j'attends le prochain nexus sinon je pense prendre un Sony ou un HTC, marre de Samsung et son exynos Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Toute façon j'ai pas l'impression que HTC va sortir quelque chose x) Pour eux le One X c'était leurs dernier smartphone de cette année :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bah ils vont sortir le one x5 déjà. Sinon je me demande si les w8 auront Android avec la communauté de Dev. Ça pourrait être intéressant. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il est beau le One x5 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est vrai il est beau. Enfin HTC se réveille et vient concurrencer Samsung et son GNote. Plus qu'à attendre sa sortie . Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La résolution fait rêver. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 5 pouces <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est vrai qu'il fait rêver et largement plus qu'un note un ou deux ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je prefere la note 2 a ce lg moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai une envie de Lumia 920 :o Dit comme ça c'est bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.