Andronymous Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 On parle du HTC pas du LG Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk On parle du HTC pas du LG Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 On parle du HTC pas du LG Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk On parle du HTC pas du LG Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk ha oui j'avais pas vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 LG à déjà sorti sa tablette-smartphone. Entre Sense et Touchwizz mon choix est vite fait ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La j'aurai pleurer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La même :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ... Mais enfin, le tiens ? un 5 ? déjà capoute ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Moi j'aurai été heureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Euh 700€ par la fenêtre tu serait content ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ou plus de 700 euros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 RIP Que s'est il passé ? Si c'est volontaire alors c'est un crime. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 c'est pas lui, c'est une photo qui circule sur fcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ouai imagine c'est le 64go, c'est 900€ qui partent en fumer, bam ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Non c'est pas le mien. Encore heureux d'ailleurs qu'il est casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Non c'est pas le mien. Encore heureux d'ailleurs qu'il est casser. +1 sa en fait un de moins et c'est pas plus mal ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Mdr vu comme ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) J'ai réussi a réparer mon Opel Corsa a1.2i de 1992 :D Elle accélérer toute seul maintenant que je connait le coupable tout est revenu dans l'ordre enfin je pourrai la conduire sans avoir peur qu'elle fasse des siennes :D Et pas me faire prendre aussi (Je n'est pas le Permis :P) Bon je re plus tard je go faire les course avec mes parents et je récupère mon tel du SAV au passage :) Modifié 22 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 En lala ^^ ok @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) RIP C'est cool, maintenant que la partie tactile et la vitre de l'écran ne font plus qu'un, ça va être impossible de réparer ce genre de truc. Direction: la poubelle! Bravo Apple! :P Modifié 22 septembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Comme le S2, quand la vitre est éclater faut changer l'écran en même temps Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je comprends pas comment est-ce qu'on peut se réjouir que quelqu'un ait perdu 500€. Surtout si ladite personne n'a aucun contact avec vous. Je m'étonnerai toujours de la méchanceté humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Osef des pigeons. Ils ont l'argent pour un ils ont l'argent pour deux lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.