funk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Moi aussi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Moi je compte meme pas xD je suis le roi du ridicule en tout situation :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je viens d'envoyer un sms à ma mère, au lieu de dire "elles tiennent encore la route" je lui ai dit "elles tiennent encore le root" Je crois que je deviens un peu accro à mon smartphone ... Heureusement que le ridicule ne tue pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 mdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Lol, sale geek Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Sympa. Mais,sans étre big brother,tu parlais de quoi ? pneus,maitresses ou tes tresses de rasta ? (root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 le nombre de messages incompréhensibles que j'ai envoyé à cause de mon clavier qui changeait les mots automatiquement ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 le pire c'quand ta trop bu car tu corriges rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 moi je dis vive le correcteur automatique ... xD Juste une petite anecdote de cours : phrase à écrire : "longues promenades sur la berge" Phrase écrite : "longues promenades sur la verge" note : 5 avec -10 pour faute inadmissible xD Vive les cours d'informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 C est comment le nom du bar gay a Rochefort ? j ai oublié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 tagada va te trouver ça vite :P il pourra ptete t'avoir une table :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Sympa. Mais,sans étre big brother,tu parlais de quoi ? pneus,maitresses ou tes tresses de rasta ? (root) Ma mère me demandait si j'avais besoin de nouvelles chaussures xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 C est comment le nom du bar gay a Rochefort ? j ai oublié :P Je sais plus exactement, je crois que c'était Prada ou un truc dans le genre, mais il a fermé pour problème "technique" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bien renseigné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bea je passe devant quand je suis en centre ville :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ok,c était suite a ta phrase comportant un lapsus ! phrase à écrire : "longues promenades sur la berge" Phrase écrite : "longues promenades sur la verge" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui j'avais bien compris ;) C'est quand même chiant que le v soit aussi prêt du b ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Un semi frustré d Android. C est dommage,il est bon,ce jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ahah ! Que c'est moche ... ^^ Je préfère de loin mon interface Android à son imitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Que de bidouillage pour obtenir ça! :rolleyes: Ne serait-ce que pour avoir la bonne ville sur le widget alors que ça se fait tout seul sous Sense! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ou avec n'importe quel widget comme Fancy ou BW ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 C est une performance.........pour un Ifone. Je voulais donner un coup de chapeau aux jeunes,surtout. Qu il est choisi Apple,c est un autre débat. Sur ce bonne nuit,mes paupiéres tiennent avec des allumettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ipod Touch 2G= Iphone 3G ou 3GS ? Parce que IOS ne semble pas tres réactif ici. La bidouille sur Iphone est plus complexe que sous Android. Mais j'aime bien l'idée des "sources" pour le contenu "spécial". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 @Mikawelll iphone 3g, j'ai l'ipod touch 2g et il est dans un placard, il sert plus à rien avec son age avancé! Plus du tout fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ok je me doutais de ceci. Vu les lags ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.