fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je crois pas non, j'ai l'argent pour un xs mais pas pour deux (a l'instant du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Osef des pigeons. Ils ont l'argent pour un ils ont l'argent pour deux lolEnvoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Mdr tu ma tué XD Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai fais ma demande pour devenir Rds :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je comprends pas comment est-ce qu'on peut se réjouir que quelqu'un ait perdu 500€. Surtout si ladite personne n'a aucun contact avec vous. 500? 680 euros tu veux dire. Puis c'est pas quelqu'un que je connais donc je m'en fiche un peu. Puis comment est-il possible d’éclater son tel à ce point? Il faut le martyriser ou y rouler dessus, c'est pas possible autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je crois pas non, j'ai l'argent pour un xs mais pas pour deux (a l'instant du moins) Mais tu es pas un pigeon toi. Et prend un HTC sensation xl. Il coûte 340e neuf. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 @Ghisy : Donc ne pas connaître quelqu'un légitime le fait de se réjouir de sa perte (quelle que soit sa nature, qu'il perde de l'argent, des capacités physiques ou mentales) ? Wow. On voit bien que la communauté Android, comme toute communauté, rassemble autant le meilleur que le pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bah tu le fais tomber sur l'ecran et hop c'es bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bah a ce moment la tu n'achètes plus aucun téléphone :P Modifié 22 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 @Ghisy : Donc ne pas connaître quelqu'un légitime le fait de se réjouir de sa perte (quelle que soit sa nature, qu'il perde de l'argent, des capacités physiques ou mentales) ? Wow. On voit bien que la communauté Android, comme toute communauté, rassemble autant le meilleur que le pire. Non mais je vais pas pleurer pour un inconnu non plus, si? Il faut faire attention à son matériel aussi, c'est pas dit que la personne soit soigneuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Z'avez vu les Windows phone? ça me tente moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Si le 8x peut faire dual boot avec JB se serait le top. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Moi ces l'iPhone 5 qui me tente .... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Un idroid phone tant qu'a faire non? x) r0bin0u, toi par contre, t'as un petit soucis je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 moi c'est un galaxy s3 qui me tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) J'vend le miens avec 25 accessoires 575€ je pense :P FDP out ! Modifié 22 septembre 2012 par The Amazing TAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 et sans les accesoirs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Mdr , fait chère le S3 ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Heu, sans les accessoires 500€ je pense, il est désimlock, root, enfin tout l'bordel quoi, + sd de 32gb :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je vends le mien 16go+16g Flip cover , 2coque Samsung 2batteries Officielle dock de recharge 530e Pour m'acheter l'iPhone 5 :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je prend un sans accesoire 300! soyez gentil <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 T'as de l'espoir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Moi ces l'iPhone 5 qui me tente .... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Il a quoi de plus par rapport à ton S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est donc pour cette raison qu'il y a tant de S3 à vendre ! C'est pour ensuite acheter le meilleur téléphone de tous les temps : l'iPhone 5 ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Le S3 est vraiment trop gros je peux l'enmener nul pars , rentre pas dans la moitier de mes poches Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.