whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Un peu comme une pelle à tarte :) Moi c'est touchwizz que je n'apprécie pas et kies. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 T'es simplement un électron libre donc. Parce que si tu voulais un téléphone plus petit, tu aurais pris un téléphone 4" sous Android. :| C'est donc pour cette raison qu'il y a tant de S3 à vendre ! C'est pour ensuite acheter le meilleur téléphone de tous les temps : l'iPhone 5 ! Sent from my iPhone using Tapatalk Tu parles pas de toi là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 TouchWizz ces infame :( je penser pas que c'etait aussi moche. Je preferer mon Sensation avec Sense 4 :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pelle a tarte.. sa me fait penser a mon prof de STI :P.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Un peu comme une pelle à tarte :) Moi c'est touchwizz que je n'apprécie pas et kies. Sent from my iPhone using Tapatalk faut le rooter et changer de rom hein(cm10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est pour ensuite acheter le meilleur téléphone de tous les temps : l'iPhone 5 ! La bonne blague ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 r0bin0u: ON ROOT LE TELEPHONE ET ON A TOUS LES ACCES, ET AINSI ON PEUT f**k SAMSUNG. C'est pour ça que tous mes Android c'est Nexus, sinon c'est la surouche HTC, voire Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 vous avez pas testé la surcouche de sony vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La meilleur surcouche c'est LG'' Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 non c'est sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il y a au moin 10 app de LG qui me servent a rien x).. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 T'es simplement un électron libre donc. Parce que si tu voulais un téléphone plus petit, tu aurais pris un téléphone 4" sous Android. :| Tu parles pas de toi là? Pour une fois non ! Je n'ai pas acheté de S3 mais j'ai utilisé un GNote pendant 4 mois. me souci c'est qu'il n'y a pas beaucoup de possibilité pour root etc pour OS X. Sent from my iPhone using Tapatalk Sinon je serai curieux de tester un Google phone ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) La meilleur surcouche c'est LG'' Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk La 2ème bonne blague x) non c'est sony +1 :lol: Modifié 22 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La Surcouche Sense ces la meilleure ! La plus Complete et la Plus belle !. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 euh bof quoi, j'aime bien pour quelques jours mais pas pour des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'aime LG Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est vrai que c'est le jour et la nuit entre Sense et touchwizz ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 TouchWizz ces Beerrkkk j'ai fait le mauvais choix entre One x et SIII ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 vous avez pas testé la surcouche de sony vous Ça a l'air terrible! :D Au fait, j'ai un nouveau joujou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 perso je prefere nettement le sgs3, meme niveau design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Moi je le vend pour Windows phone, si ça me déplait, je reviens sur Android, quitte ou double ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Au fait, j'ai un nouveau joujou :) galaxy nexus Moi je le vend pour Windows phone, si ça me déplait, je reviens sur Android, quitte ou double ! fait pas sa :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 WP8 m'attire.. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 tu vas t'ennuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Le Nokia 920 a l'air pas mal et la nouvelle Game htc windows Phone aussi :) Moi je me tate a le vendre pour le Le One x ou le iPhone 5 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.