godeke-m Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ^^ y reviendras prochainement, nouvel album en vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tu veux ca comme tel ? :0 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non, le Lumia 920, WP8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Expansys livre en Belgique ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à tous ! Profitons de cette journée parce qu'à partir de demain, le temps va être assez pourri : pluie vent.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui :'(.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 pourquoi il fait beau chez toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Personnellement moi fait 19° et y a du soleil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjouuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut les gens ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour (je post depuis mon iPod :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je vais surement me prendre le One x :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Attend le One x5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ces trop gros pour moi 5pouces ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il sera moi.s grand que le GNote ! Le one X très bon choix :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je vais surement me prendre le One x :D tu me déçois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Moi je vais me prendre un nouveau LG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ce qui me decois le plus sur le Galaxy S3 ces TouchWizz .... et le design pas beau tout plastique Lg ces Beerrrkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ce qui me decois le plus sur le Galaxy S3 ces TouchWizz .... et le design pas beau tout plastique pourtant tu sais tres bien que tu peux changer de rom..changer de smart juste pour l'interface.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je sais que je peut changer de Rom mais j'ai aussi pris un Galaxy S3 pour ces options (Svoice , SmartSay, etc ) Donc si je met CM10 j'ai plus tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Hello Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je serai très intéressé sur des retours des possesseurs d'un google phone ! Êtes-vous satisfait de ne pas avoir d'interface comme Sense, Touchwizz, etc....? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ya pas que cm10 hein.. il y a surement des roms qui incluent ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Apres j'aime pas trop l'android pure ca fait trop noir dans les menu etc alors que Sense est beau est tres complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je connais plusieurs personnes qui en ont marre de sense, je m'explique: tu trouves ca beau quand tu n'as jamais eu d'appareil htc (comme moi) mais apres quelques mois avec sense, tu en a marre. C'est ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai eu un Htc Sensation avec Sense donc voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.