fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bah pourquoi prendre un one x si ta deja un sensation :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je l'ai vendu mon Sensation --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est vraie que l'interface sense est la mieux réussi par rapport a touchwizz et compagnie Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je prefere la surcouche sony, mais bon je n'ai pas testé sense en profondeur non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ces sure Sense ces le Top du Top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ouais sony est pas mal mais sense est large mieux, mais après ce n'est que mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Moi je préfère largement celle de Sony, les goûts et les couleurs ... :P Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Moi je préfère largement celle de Sony, les goûts et les couleurs ... :P Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Moi je préfère largement celle de Sony, les goûts et les couleurs ... :PEnvoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Pourrais-tu nous poster quelques copies d'écran de l'interface de Sony ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je connais plusieurs personnes qui en ont marre de sense, je m'explique: tu trouves ca beau quand tu n'as jamais eu d'appareil htc (comme moi) mais apres quelques mois avec sense, tu en a marre.C'est ce que je pense J'utilise sense depuis 3 ans et a chaque fois que j'utilise une rom sans sense je ne peux m'empêcher de repartir en courant vers Sense. Comme quoi tu penses mal =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bah j'ai dis que je connaissais plusieurs personnes, donc c'est pas que je pense, c'est que plusieurs personnes ont ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Vive l'AOSP, les surcouche c'était bien dans les début d'android (quand il y avait aucun plus sur une AOSP), mais dernièrement, et surtout avec JB, l'AOPS gagne en qualité et service (google ears, facelock, google now ...). Certes, ça peut paraitre encore peu et pas encore assez mature mais ça progresse vite et bien :) Après c'est les gouts et les couleurs de chacun, pour moi ça serait (AOSP pour sa progression, Sony pour sa simplicité et son efficacité, MIUI pour sa personnalisation et ses fonctionnalités, et enfin touchwizz et sense dans le même lot car c'était mieux avant). EDIT : Bonjour tout le monde :D Modifié 23 septembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pourrais-tu nous poster quelques copies d'écran de l'interface de Sony ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Euh j'ai un xperia x10 mini pro donc c'est pas la surcouche actuelle de Sony, elle n'a absolument rien a voir ^_^ En plus je suis sous minicm7 (cyanogenmod 7 pour xperia x8/x10 mini (pro) ) donc je l'ai même plus. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Je sais que je peut changer de Rom mais j'ai aussi pris un Galaxy S3 pour ces options (Svoice , SmartSay, etc ) Donc si je met CM10 j'ai plus tout ca ... Pourquoi ne pas simplement changer de launcher? Tu n'auras plus les icones "kikoolol" de Touchwiz (tu pourras choisir celles que tu veux. Ex: j'ai un thème pur Google sur mon Evo 3D) mais tu conserveras les options de la ROM. C'est tout bénef'! :) Modifié 23 septembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 +1 Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai pu comparer le S3 e le One X, j'ai préféré ce dernier pour son esthétique mais pas que.... Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pourquoi ne pas simplement changer de launcher? Tu n'auras plus les icones "kikoolol" de Touchwiz (tu pourras choisir celles que tu veux. Ex: j'ai un thème pur Google sur mon Evo 3D) mais tu conserveras les options de la ROM. C'est tout bénef'! :) +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Expansys livre en Belgique ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Oui ! :) Commande plusieurs fois chez eux. no soucis. Je serai très intéressé sur des retours des possesseurs d'un google phone ! Êtes-vous satisfait de ne pas avoir d'interface comme Sense, Touchwizz, etc....? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Oh oui !!! J'ai pus testez Sense en profondeur, touchwizz aussi, et no comment, je ne les regrettes absolument pas. Pour commenté et argumenté après ca pourrais etre très long, mais chez htc, je deteste le style UI de sense, beaucoup adore, moi, pas :) Pour touchwizz, beaucoup trop lourd, à l'époque du GS1, beaucoup trop inspiré d'IOS ( c'est pas un troll ... ), et quelque incohérence majeur corrigé depuis ( impossible de retrouver la bibliothèque musique depuis l'écran lecture en cours, sans quitté l'application, rentré dedans via l'icones, pas le widget qui renvoyais à la lecture en cours donc... on est repartis pour un tour... ) Mais pour moi l'avantage majeur des "surcouche" c'est l'ajout de bse d'appli très utiles, comme editeur texte offline, un magnéto, etc etc toute ses petites applis ( utiles , parce qu'il en foute aussi des inutiles ... ). Mais vite corrigé cela :) Voilà ^^ Oh et salut tout le monde :) Trop bien dormis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Lu tous seul!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Aller, c'est décidé, SGS3 16Go+32Go avec accoissoires en pagaille 630€ prix de départ :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @Mstrl : un grand merci pour ta réponse et.un grand bonjour :) Mon premier Samsung sous Android (je ne parle même de du i780 (2008) quelque chose ça livré avec 2 batteries) a été un Galaxy S et jamais l'impression d'avoir u. Look lire iPhone. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à toi également :) Ma passion première est l'UI ( tout confondu pc, smartphone, icones, etc ... l'ergonomie informatique ) Et si ... l'app drawner verticale, formes des icones, quatre icones dans le dock alors que tout les autres concurrent android non, my faisais pensez beaucoup, de la à dire que j'avais l'impression d'avoir un iphone, pas du tout ^^ Ensuite cela restais android et un très bon smartphone à son époque, l'aurais pas pris sinon ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Aller, c'est décidé, SGS3 16Go+16Go avec accoissoires en pagaille 530€ prix de départ :3 Héééhééé pour le One x ou Lumia 920 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.