Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

je connais plusieurs personnes qui en ont marre de sense, je m'explique: tu trouves ca beau quand tu n'as jamais eu d'appareil htc (comme moi) mais apres quelques mois avec sense, tu en a marre.

C'est ce que je pense

J'utilise sense depuis 3 ans et a chaque fois que j'utilise une rom sans sense je ne peux m'empêcher de repartir en courant vers Sense.

Comme quoi tu penses mal =)

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'AOSP, les surcouche c'était bien dans les début d'android (quand il y avait aucun plus sur une AOSP), mais dernièrement, et surtout avec JB, l'AOPS gagne en qualité et service (google ears, facelock, google now ...).

Certes, ça peut paraitre encore peu et pas encore assez mature mais ça progresse vite et bien :)

Après c'est les gouts et les couleurs de chacun, pour moi ça serait (AOSP pour sa progression, Sony pour sa simplicité et son efficacité, MIUI pour sa personnalisation et ses fonctionnalités, et enfin touchwizz et sense dans le même lot car c'était mieux avant).

EDIT : Bonjour tout le monde :D

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous poster quelques copies d'écran de l'interface de Sony ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Euh j'ai un xperia x10 mini pro donc c'est pas la surcouche actuelle de Sony, elle n'a absolument rien a voir ^_^ En plus je suis sous minicm7 (cyanogenmod 7 pour xperia x8/x10 mini (pro) ) donc je l'ai même plus.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je peut changer de Rom mais j'ai aussi pris un Galaxy S3 pour ces options (Svoice , SmartSay, etc ) Donc si je met CM10 j'ai plus tout ca ...

Pourquoi ne pas simplement changer de launcher? Tu n'auras plus les icones "kikoolol" de Touchwiz (tu pourras choisir celles que tu veux. Ex: j'ai un thème pur Google sur mon Evo 3D) mais tu conserveras les options de la ROM. C'est tout bénef'! :)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys livre en Belgique ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Oui ! :) Commande plusieurs fois chez eux. no soucis.

Je serai très intéressé sur des retours des possesseurs d'un google phone !

Êtes-vous satisfait de ne pas avoir d'interface comme Sense, Touchwizz, etc....?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Oh oui !!! J'ai pus testez Sense en profondeur, touchwizz aussi, et no comment, je ne les regrettes absolument pas.

Pour commenté et argumenté après ca pourrais etre très long, mais chez htc, je deteste le style UI de sense, beaucoup adore, moi, pas :) Pour touchwizz, beaucoup trop lourd, à l'époque du GS1, beaucoup trop inspiré d'IOS ( c'est pas un troll ... ), et quelque incohérence majeur corrigé depuis ( impossible de retrouver la bibliothèque musique depuis l'écran lecture en cours, sans quitté l'application, rentré dedans via l'icones, pas le widget qui renvoyais à la lecture en cours donc... on est repartis pour un tour... )

Mais pour moi l'avantage majeur des "surcouche" c'est l'ajout de bse d'appli très utiles, comme editeur texte offline, un magnéto, etc etc toute ses petites applis ( utiles , parce qu'il en foute aussi des inutiles ... ). Mais vite corrigé cela :)

Voilà ^^

Oh et salut tout le monde :) Trop bien dormis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl : un grand merci pour ta réponse et.un grand bonjour :)

Mon premier Samsung sous Android (je ne parle même de du i780 (2008) quelque chose ça livré avec 2 batteries) a été un Galaxy S et jamais l'impression d'avoir u. Look lire iPhone.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi également :)

Ma passion première est l'UI ( tout confondu pc, smartphone, icones, etc ... l'ergonomie informatique )

Et si ... l'app drawner verticale, formes des icones, quatre icones dans le dock alors que tout les autres concurrent android non, my faisais pensez beaucoup, de la à dire que j'avais l'impression d'avoir un iphone, pas du tout ^^

Ensuite cela restais android et un très bon smartphone à son époque, l'aurais pas pris sinon ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...