Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai une question quand on flash le recovery via le fastboot. Ou s'installe se fameux recovery?

Pour mon GW620 au moment du flash j'ai sa :

g2I9rnplR9.png

Comment inclure le recovery dans le boot d'origine?

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé fabi...

deLirZ: moi aussi j'ai été étonné de sa taille réelle, du coup les larges bords physiques ne me dérangent guère, désormais.

Mais il s'avère que pour moi 7" c'est le format idéal. :)

Faisant des études en Écriture Multimédia, il ne faut pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le optimus G

j'aurais peut être franchi le pas si la batterie n'était pas soudée!

vraiment dommage parce que c'est du très lourd!

whynot2: pour touchwizz j'utilise un launcher alternatif donc je ne profite que des ajouts sympas par rapport à android nu: mode éco qui s'active en cochant simplement une option, rejet des appels indésirables en natif, options de mouvements, des petits détails comme personnaliser le fond d'écran de verrouillage. Je suppose que sense permet aussi tout ça. Au debut je pensais que touchwizz ne me servirait à rien en découvrant tout ça sans avoir à installer aucune appli j'ai bien apprécié. Après bien sûr ça ne sera plus pareil quand android aura ajouté toutes ses fonctions mais pour l'instant elles n'y sont pas en natif et on profite si on a une surcouche et surtout ça marche impecc donc c'est tant mieux pour nous!

Après c'est une question de goût de design mais surtout de:

-batterie amovible

-qualité d'appel

-autonomie!

sinon pour le GS3 je le trouve aussi trop large je sais pas si jm'y ferai ils aurait du rester sur du 4.3 ou soit ne pas dépasser le 4.5 comme sur le one X c'est dommage

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...