Rahul94 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) J'ai une question quand on flash le recovery via le fastboot. Ou s'installe se fameux recovery? Pour mon GW620 au moment du flash j'ai sa : Comment inclure le recovery dans le boot d'origine? Modifié 23 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Aller, c'est décidé, SGS3 16Go+16Go avec accoissoires en pagaille 530€ prix de départ :3 Héééhééé pour le One x ou Lumia 920 :P Mais moi c'est POUR le lumia 920.. puis j'ai plus de 30 accessoires, rivalise pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je vais plomber l'ambiance, le chien de ma grand mère est mort... :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mais moi c'est POUR le lumia 920.. puis j'ai plus de 30 accessoires, rivalise pas :P Moi 6Accessoires mais ces des Officiel Samsung Héhéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 6 officiel, 24 non officielle au moins, alors? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je vais plomber l'ambiance, le chien de ma grand mère est mort... :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ca arrive mon petit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je vais plomber l'ambiance, le chien de ma grand mère est mort... :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk toute mes condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui c'est dur tout le monde est triste... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oh le pauvre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 moi le chien d'un pote est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je vais plomber l'ambiance, le chien de ma grand mère est mort... :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 On sait pas vraiment. Il faisait des crises d'épilepsie mais il doit avoir un truc plus grave derrière. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour, aujourd'hui je peux accéder à Internet avec classe. Appréciez la qualité de l'appareil photo d'un HTC Wildfire. Modifié 23 septembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 sa fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je sais, je viens de corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ta trop de bol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 perso elle me branche pas la N7 je suis deçu je pensais qu'il auraient fait un plus grand écran. Si il falait que je prenne un tablette c'est la Galaxy tab. Je me retourne sur le prochain Phone Nexus j'attend de voir se qu'il vont nous pondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Désolé fabi... deLirZ: moi aussi j'ai été étonné de sa taille réelle, du coup les larges bords physiques ne me dérangent guère, désormais. Mais il s'avère que pour moi 7" c'est le format idéal. :) Faisant des études en Écriture Multimédia, il ne faut pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je l'aurais mis a 500 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Nouvel avatar :D # Je raconte ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il est pas beau Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) pour revenir sur le optimus G j'aurais peut être franchi le pas si la batterie n'était pas soudée! vraiment dommage parce que c'est du très lourd! whynot2: pour touchwizz j'utilise un launcher alternatif donc je ne profite que des ajouts sympas par rapport à android nu: mode éco qui s'active en cochant simplement une option, rejet des appels indésirables en natif, options de mouvements, des petits détails comme personnaliser le fond d'écran de verrouillage. Je suppose que sense permet aussi tout ça. Au debut je pensais que touchwizz ne me servirait à rien en découvrant tout ça sans avoir à installer aucune appli j'ai bien apprécié. Après bien sûr ça ne sera plus pareil quand android aura ajouté toutes ses fonctions mais pour l'instant elles n'y sont pas en natif et on profite si on a une surcouche et surtout ça marche impecc donc c'est tant mieux pour nous! Après c'est une question de goût de design mais surtout de: -batterie amovible -qualité d'appel -autonomie! sinon pour le GS3 je le trouve aussi trop large je sais pas si jm'y ferai ils aurait du rester sur du 4.3 ou soit ne pas dépasser le 4.5 comme sur le one X c'est dommage Modifié 23 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Moi je l'aime Jonathan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bon personne pour mon S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.