Ugoboss Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Me le prendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il vends son SIII pour un Lumia 920 :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je le prend si tu veut :D... gratuitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah ouais mais non, j'ai trouver un mec qui rachète tout les tel samsung et apple, j'vais voir a combien il me le reprend, si il me le prend 630 j'suis heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il vends son SIII pour un Lumia 920 :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lol le con xD Moi je vends mon Gn pour un players one..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mais je suiiiis pas coooon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je prendrai jamais de Windows phone parce que y' pas de jeux Gameloft etc .. :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 pour revenir sur le optimus Gj'aurais peut être franchi le pas si la batterie n'était pas soudée! vraiment dommage parce que c'est du très lourd! whynot2: pour touchwizz j'utilise un launcher alternatif donc je ne profite que des ajouts sympas par rapport à android nu: mode éco qui s'active en cochant simplement une option, rejet des appels indésirables en natif, options de mouvements, des petits détails comme personnaliser le fond d'écran de verrouillage. Je suppose que sense permet aussi tout ça. Au debut je pensais que touchwizz ne me servirait à rien en découvrant tout ça sans avoir à installer aucune appli j'ai bien apprécié. Après bien sûr ça ne sera plus pareil quand android aura ajouté toutes ses fonctions mais pour l'instant elles n'y sont pas en natif et on profite si on a une surcouche et surtout ça marche impecc donc c'est tant mieux pour nous! Après c'est une question de goût de design mais surtout de: -batterie amovible -qualité d'appel -autonomie! sinon pour le GS3 je le trouve aussi trop large je sais pas si jm'y ferai ils aurait du rester sur du 4.3 ou soit ne pas dépasser le 4.5 comme sur le one X c'est dommage Pas d'inconvénients avec le One X. La batterie non amovible ne me dérange pas (déjà habitué avec mon 3GS), l'autonomie pour mon utilisation est dans la moyenne et j'ai toujours une possibilité de le recharger en voiture ou au bureau. Quant à la qualité d'appel elle également présente. Pour ce qui me concerne la taille de l'écran est un bon compromis pour une utilisation multimédia. À choisir, un smartphone avec un plus grand écran autant choisir un Note (que j'ai déjà eu) plutôt qu'in S3. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Les gens chipotent trop pour la batterie, c'est vrai que c'est relou Mais de la à ce que ça soit quelque chose qui rebute... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pedobear Wtf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bon personne pour mon S3? Je te l'aurais bien pris mais il est beaucoup trop cher. A 400-430 le tel seul et si c'est un bleu, je dirais pas non :P Modifié 23 septembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est un blanc 16Go x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah ben, dommage! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 sa change des habitudes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ton quand meme un s3 pour un windows mobile •_°' c'est un truc de fou quand je vois en plus les topic sur xda il est limité tu va vite faire chier quand même (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai bien pris un L7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 +1 Okizha ! La bidouille c'est pas forcément mon truc tu sais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 avant je trouvais ca yper dur et maintenant j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ouais, mais je préfère la simplicité quand même, et windows phone m'attire, par contre, j'irai jamais sur iOS, du moins, pas maintenant ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis très content de mon LG et pourtant c'est pas un quad core ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Est-il fluide a 100% ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je trouve qu'avoir un quadcore est inutile, il vaudrait mieux optimiser les CPU et leur consommation au lieu de faire la course au core Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il est fluide pour ce qu'il a dans le ventre... c'est que du 1Ghz , 512 de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah quand même ! J'irai sur windows phone, si ça me plait pas, j'prend le prochain Nexus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.