Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mp, mais dans deux trois jours j'ai quelque demande :)

Oh :D j'suis responsable de section je viens de le remarquez avec ce poste :D ouah !!!!!!!

Trop cooooollllll

Bien jouez ^^ Maintenant va faire ma signature smiley-fouet.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okizha : ... Y'a un bug dans la matrice ... Me souviens pas de ta demande et j'ai rien dans mes Mp ... je comprends pas ^^

Je suis justement sur les truc d'andro et la signature de XaZu, Pour andro, je sais quoi faire, pas encore réellement commencé, mais quand je sais quoi ca va vite quand je me lance, se serais fait dans la semaine :) ( faut faire les choses bien :) )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet j'ai honte, mais comme je comprends vraiment pas je sais pas trop me sentir coupable non plus, renvoie moi un mp avec ta demande je fait ca dans la semaine aussi, mais bon apres je prend plus rien pour cette semaine ^^ j'ai un gros tuto à fignoler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais après m'atteler à ca dans un premier temps voir comment fonctionne les options youtube etc, je poste pas beaucoup et quand oui c'est comme ca la video pouf ^^ mais j'apprend vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prépare à une.nouvelle semaine de taf.<br /><br />Pour le moment, il ne pleut pas mais c'est nuageux et venteux (rafale à 75km/h de prévue) ! <br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br />

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...