r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mstrl Pourrai tu un jour me faire une Signature ? Quand tu aura le temps biensure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mp, mais dans deux trois jours j'ai quelque demande :) Oh :D j'suis responsable de section je viens de le remarquez avec ce poste :D ouah !!!!!!! Trop cooooollllll 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mp, mais dans deux trois jours j'ai quelque demande :)Oh :D j'suis responsable de section je viens de le remarquez avec ce poste :D ouah !!!!!!! Trop cooooollllll Bien jouez ^^ Maintenant va faire ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Du nouveau pour moi? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) @Okizha : ... Y'a un bug dans la matrice ... Me souviens pas de ta demande et j'ai rien dans mes Mp ... je comprends pas ^^ Je suis justement sur les truc d'andro et la signature de XaZu, Pour andro, je sais quoi faire, pas encore réellement commencé, mais quand je sais quoi ca va vite quand je me lance, se serais fait dans la semaine :) ( faut faire les choses bien :) ) Modifié 23 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mstrl Pourrai tu un jour me faire une Signature ? .....dès que tu auras entre les mains ton précieux : HTC One X :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'admet j'ai honte, mais comme je comprends vraiment pas je sais pas trop me sentir coupable non plus, renvoie moi un mp avec ta demande je fait ca dans la semaine aussi, mais bon apres je prend plus rien pour cette semaine ^^ j'ai un gros tuto à fignoler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 .....dès que tu auras entre les mains ton précieux : HTC One X :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Faut deja que je vendent mon S3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok merci. Faudra qu'on voit comment faire le background YouTube. Il faudrait le rendre intéressant et interactif avec les liens de Facebook etc Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je vais après m'atteler à ca dans un premier temps voir comment fonctionne les options youtube etc, je poste pas beaucoup et quand oui c'est comme ca la video pouf ^^ mais j'apprend vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Moi aussi je veux bien une signature mais pour dans 1 semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 http://lestutosokizha.wordpress.com/ Vous en pensez quoi du thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Nice, une pointe d'Ics , Jb tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Très homogène et réussis, mais les liens devraient être très légerement plus en evidence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour ! Don't worry ! Be happy ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour et bonne journée a tous Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjouuuureee Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Helloooooooooooo ! :D Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Vous faites quoii ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Hello la compagnie ! :P envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, bah on dej' et prend sa petite douche pour allez au boulot, comme tout le monde je pense non ^^ ? :) Comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 hello. moi je vais aussi prendre mon ptit dej et je vais bien et vous? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Je me prépare à une.nouvelle semaine de taf.<br /><br />Pour le moment, il ne pleut pas mais c'est nuageux et venteux (rafale à 75km/h de prévue) ! <br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /> Modifié 24 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je reve ou tapatalk bug blindé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.