funk Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Hypothétique dernier concept sorti pour l ifone 5 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ah bea ceux qui l'achéteront pourront peut être télécharger ce chef d'oeuvre en therme d'application ... le vaccin contre l'homosexualité qu'ils disent ... Franchement, là ils touchent le fond chez Apple ... http://www.ozap.com/actu/apple-accepte-application-ipad-iphone-guerit-homosexualite/405834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 No comment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ça confirme que chez Apple se sont tous des crétins ! heuuuu des chrétiens pardon.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 les deux marchent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J ai remarqué a plusieurs reprises que certains membres ne sortent pas de leur section (modéle de phone) et sortent des tutos qui pourraient interessé l ensemble de la communauté. ce qui est dommage.Un exemple (oui,je ne vais pas faire 36 exemples,vous avez compris ! L exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Moi non plus, avant je traînais que dans la section SGS, Personnalisation et quelque fois HTC Hero. Mais maintenant que je suis descendu en bas de la page du forum (xD) je passe de plus en plus de temps dans la zone café Et du coup je comprends mieux le nombre de messages de certains ! Meel, 2059 messages => Flooddeur dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 hihi xD j'ai fait la même, au debut only DHD, puis suis descendu puis bah ... voila xD mais bon pour flooder faut pas être seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 T'as tout compris toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Meel c'est le champion du Flood! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 des années d'expériences :) et sinon tu ferais mieux d'éteingre la console toi xD ta été en ligne toute l'aprem sans jouer :P et même encore mtn xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ah m**** je suis au travail la, faut que je pense à l'éteindre en rentrant, merci mon petit Meel, pour la peine je te chanterais une chanson demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bouches toi mes oreilles meel demain. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Hahaha, j'ai bien aimé ta fausse pub funk! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 <br />Bouches toi mes oreilles meel demain.<br /><br /> Sent from my Desire HD using Tapatalk<br /> <br /><br /><br />Je suis habitué maintenant t'inquiète pas xD Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pas mal la publicité :D Réellement un fake ? Non je crois que c'est la vraie pub :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Même question! Vraiment un FAKE ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Trop fort c'est la vérité en + :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 "Les cons ils vont y passer des heures, c'est amazing !" Mdr, juste énorme cette pub =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Surtout que ce n est pas trop sorcier pour se faire soi méme une fausse pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Si aujourd'hui il fait aussi beau qu'hier je sent que je vais sécher .... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ah si je pouvais secher moi aussi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Quand on dit que les antivirus sont dangereux sur nos téléphones. http://www.businessmobile.fr/actualites/chine-un-antivirus-aurait-infecte-certains-mobiles-pour-mieux-faire-payer-les-clients-39759344.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 moi suis pas en cours haha (bon je finissais a midi 15 xD) mais hier cours a 15h45, je suis allez boire un verre en terasse avant c'était sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.