Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ah bea ceux qui l'achéteront pourront peut être télécharger ce chef d'oeuvre en therme d'application ... le vaccin contre l'homosexualité qu'ils disent ... Franchement, là ils touchent le fond chez Apple ...

http://www.ozap.com/actu/apple-accepte-application-ipad-iphone-guerit-homosexualite/405834

J ai remarqué a plusieurs reprises que certains membres ne sortent pas de leur section (modéle de phone) et sortent des tutos qui pourraient interessé l ensemble de la communauté.

ce qui est dommage.Un exemple (oui,je ne vais pas faire 36 exemples,vous avez compris !

L exemple

Moi non plus, avant je traînais que dans la section SGS, Personnalisation et quelque fois HTC Hero. Mais maintenant que je suis descendu en bas de la page du forum (xD) je passe de plus en plus de temps dans la zone café

Et du coup je comprends mieux le nombre de messages de certains !

Meel, 2059 messages => Flooddeur dispo ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...