Mariine92 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut Andro ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui ça va bien. Envoie sur Facebook sinon ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ^^ C'etais pour mariine le envoie .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Sur You tube ce n'est pas disponible ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Surement ... mais quand je cherche ignition mac ou quoi je tombe sur un milliard de truc à la con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bah j'ai regardé un peu sur youtube aussi de mon côté... mais souvent c'est mal enregistré ou on tombe dessus mais il parle par dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ^^ C'etais pour mariine le envoie .... ;) Oups. D'ailleurs Marine tu as Facebook :ph34r:^_^:ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui et peu utilisable, et j'ai test le son sur le gsm c'est vrai que le bruit gène un peu :( Mariine j'ai eu une idée mais je ne sais si j'oserais te demandez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai effectivement un facebook. Mais il est à l'abandon :/ Mstrl : En Mp si tu trouve ça "gênant" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ben reprend le en main ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Toi on dirait que c'est autre chose que tu voudrais qu'elle prenne en main Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) J'avoue que facebook ne m’intéresse pas tant que ça, donc je ne vois pas trop l’intérêt de le reprendre en main :D Whaaaaat oO Ca c'est direct SeanDSK Modifié 24 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Sur andro toujours une vision "saine" des choses hein ^^ Pour le mystère j'ai demandez à mariine de m'enregistrez des sons de notifications personnalisé : [Mon prénom], tu as recu un sms/mail/chat facebook/ ... ^^ J'ai trouvez le son d'ouverture de session MAC :D merci toujours mariine, mais ici pas de bruit bizarre ^^ Modifié 24 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mais de rien. Contente que tu en ai trouvé un sans bruit bizarre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Whaaaaat oO Ca c'est direct SeanDSK Je ne peux être tenu responsable de toute mauvaise interprétation de mes propos Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'était juste cru en faite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Toujours Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Oulala ! sa va plus la ! A ce que j'ai pu comprendre il se passe des trucs avec Marine ? C'est n'importe quoi ! Je peux venir ? :ph34r: :ph34r: Modifié 24 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour, je viens de rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pareil, j'ai eu un seul cours cette après-midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 pfff :( apres je dois aller chez le kiné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah.... Vois le côté positif : t'as fini les cours au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ouais mais j'ai 3 interros demain..donc au moins 1 heure de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Je compatis ! 6 mois de kiné, le bras gauche complètement paralysé plusieurs mois :( et ca fait un mal de chien de "debloquez" tout ca ! Modifié 24 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Perso je me suis cassé le coude à 12 ans mais vraiment cassé, j'ai eu un plâtre pendant super longtemps mais j'ai jamais eu de kiné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.