fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 moi c'est juste parce que je me tiens pas droit, donc tout les lundi pendant 9 semaines je dois aller chez le kiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Ah m****.... Courage quand même ;) Modifié 24 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi non plus je me tient pas droite... j'ai d'ailleurs une cyphose idiopathique, mais avec beaucoup de volonté, et des rappels à l'ordre de mes proches, je fais beaucoup d'effort pour me tenir droite! J'ai pas le temps pour de la kiné donc pour le moment je fais sans ! Courage :) Ah et il ne se passe absolument rien, bande de petits pervers sans scupules :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) "cyphose idiopathique" Tout ce que je lis moi c'est IDIOPathétique ^^ soit' et je comprends pas ou vous voyez une interpretation qui prete à confusion ^^ y'a rien eu de pervers non mais :D Mariine, tu as réfléchis :D ? Modifié 24 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui et non... Oui je réfléchi et non j'ai pas fini de réfléchir. Je suis pas blonde mais étant au boulot, je vais pas me mettre à peser le pour et le contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je comprends puis sa presse pas tant que ca, juste que quand j'ai une idée cool, veux tjrs test tout de suite alors suis un peu impatient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je suis de retour du kiné creuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut marinne Salut les autre ;) :) Pour ceux qui ont de l'humour: Un homme d'origine affricaine passe devant une farmatie et lit sur une panquarte "Oméopathie" il entre et dit et dit à sa farmetienne et Juliette Roméoetpathie ? Fabidesca pour te dire je suis en seconde générale et je n'ai jammais réviser une leçon de ma vie , j'ai toujours eu 13 facilement sans rien branlé :). Essais apprend rien ça marche vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oula.. le coup du apprend rien c'est pas bon ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Re j'appelle le SAV de Bouygues et il décroche même pas :( Je peut même pas savoir si ils ont reçu mon U8350 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Chez moi ça fonctionne, ça a toujours fonctionner et j'espère que ça fonctionnera pour le bac, on verras ^^. Oú au pire pour les gros contrôle je ferrait une entorse à ma régle, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut marinneSalut les autre ;) :) Pour ceux qui ont de l'humour: Un homme d'origine affricaine passe devant une farmatie et lit sur une panquarte "Oméopathie" il entre et dit et dit à sa farmetienne et Juliette Roméoetpathie ? Fabidesca pour te dire je suis en seconde générale et je n'ai jammais réviser une leçon de ma vie , j'ai toujours eu 13 facilement sans rien branlé :). Essais apprend rien ça marche vraiment Rassures moi tu as pas 13 en français quand même :ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Salut marinne Salut les autre ;) :) Pour ceux qui ont de l'humour: Un homme d'origine affricaine passe devant une farmatie et lit sur une panquarte "Oméopathie" il entre et dit et dit à sa farmetienne et Juliette Roméoetpathie ? Fabidesca pour te dire je suis en seconde générale et je n'ai jammais réviser une leçon de ma vie , j'ai toujours eu 13 facilement sans rien branlé :). Essais apprend rien ça marche vraiment oh tu viens aussi ici <3ouais mais non, faut quand meme etudié, j'ai 25 trucs scientifiques a connaitre par coeur :D Modifié 24 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Rassures moi tu as pas 13 en français quand même :ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Je crois que ça faisait partie de la blague, où alors effectivement il a pas 13 en français Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Sa faisais partit de la blague je crois J'ai appeler le siège principale du SAV Bouygues et il mon affirmer qu'il a été reçu par le Club Bouygues le 21 septembre et qu'il ne savent pas pourquoi il ne réponde pas, il a été changer intégralement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si je met Unbuntu en Dual boot sur mon Pc il va ramer quand j'irai sur Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ok je vais donc le mettre :P ubuntu secure remix 12.04Lts j'ai pris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est ton premier linux ? Tu vas aimer tu verras c'est le top le système de package, mais je t'en dit pas plus profite^^ Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Ubuntu et j'ai vu que l'interface à totalement changer l. J'avoue avoir 7 en français mais mon 16 en maths et 17 en physique me monte ma moyenne. Sans compter mon 15 en anglais mon 2 en Histoire et mes 7 en svt et géo 12 en sport... Mes prof me dise "Travail trop hétérogène" J'avoue aussi ne pas connaître mes tables de multiplication et je m'en sort pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Non pas mon premier Linux :P J'etais sur Unbuntu Lucid Linx qui etait genial :P mais j'etais pas en Dual boot donc voila pourquoi j'ai poser la question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Il pleut et c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ici des rafales a 90 km/h et drache national :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Il fait bon ici, je suis dans l'isére en Rhône alpes. Qui est intéressé pas des écouteurs beats à 50€ neuf et un casque à 90€ (beats by Dr dre studio) neuf ?. Contrefait de mes mains meilleurs qualité avec les isolants les plus performant du marché, une coque extérieure neuve officielle, et des hautparleur de qualité supérieure. En gros vous payer le produit pas le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.