Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi non plus je me tient pas droite... j'ai d'ailleurs une cyphose idiopathique, mais avec beaucoup de volonté, et des rappels à l'ordre de mes proches, je fais beaucoup d'effort pour me tenir droite! J'ai pas le temps pour de la kiné donc pour le moment je fais sans !

Courage :)

Ah et il ne se passe absolument rien, bande de petits pervers sans scupules :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cyphose idiopathique"

Tout ce que je lis moi c'est IDIOPathétique ^^

soit' et je comprends pas ou vous voyez une interpretation qui prete à confusion ^^ y'a rien eu de pervers non mais :D

Mariine, tu as réfléchis :D ?

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marinne

Salut les autre ;) :)

Pour ceux qui ont de l'humour:

Un homme d'origine affricaine passe devant une farmatie et lit sur une panquarte "Oméopathie" il entre et dit et dit à sa farmetienne et Juliette Roméoetpathie ?

Fabidesca pour te dire je suis en seconde générale et je n'ai jammais réviser une leçon de ma vie , j'ai toujours eu 13 facilement sans rien branlé :). Essais apprend rien ça marche vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marinne

Salut les autre ;) :)

Pour ceux qui ont de l'humour:

Un homme d'origine affricaine passe devant une farmatie et lit sur une panquarte "Oméopathie" il entre et dit et dit à sa farmetienne et Juliette Roméoetpathie ?

Fabidesca pour te dire je suis en seconde générale et je n'ai jammais réviser une leçon de ma vie , j'ai toujours eu 13 facilement sans rien branlé :). Essais apprend rien ça marche vraiment

Rassures moi tu as pas 13 en français quand même :ph34r::ph34r:

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marinne

Salut les autre ;) :)

Pour ceux qui ont de l'humour:

Un homme d'origine affricaine passe devant une farmatie et lit sur une panquarte "Oméopathie" il entre et dit et dit à sa farmetienne et Juliette Roméoetpathie ?

Fabidesca pour te dire je suis en seconde générale et je n'ai jammais réviser une leçon de ma vie , j'ai toujours eu 13 facilement sans rien branlé :). Essais apprend rien ça marche vraiment

oh tu viens aussi ici <3

ouais mais non, faut quand meme etudié, j'ai 25 trucs scientifiques a connaitre par coeur :D

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi tu as pas 13 en français quand même :ph34r::ph34r:

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Je crois que ça faisait partie de la blague, où alors effectivement il a pas 13 en français

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisais partit de la blague je crois

J'ai appeler le siège principale du SAV Bouygues et il mon affirmer qu'il a été reçu par le Club Bouygues le 21 septembre et qu'il ne savent pas pourquoi il ne réponde pas, il a été changer intégralement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton premier linux ? Tu vas aimer tu verras c'est le top le système de package, mais je t'en dit pas plus profite^^

Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Ubuntu et j'ai vu que l'interface à totalement changer l.

J'avoue avoir 7 en français mais mon 16 en maths et 17 en physique me monte ma moyenne. Sans compter mon 15 en anglais mon 2 en Histoire et mes 7 en svt et géo 12 en sport... Mes prof me dise "Travail trop hétérogène"

J'avoue aussi ne pas connaître mes tables de multiplication et je m'en sort pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait bon ici, je suis dans l'isére en Rhône alpes.

Qui est intéressé pas des écouteurs beats à 50€ neuf et un casque à 90€ (beats by Dr dre studio) neuf ?. Contrefait de mes mains meilleurs qualité avec les isolants les plus performant du marché, une coque extérieure neuve officielle, et des hautparleur de qualité supérieure. En gros vous payer le produit pas le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...