godeke-m Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Re :) que la journée est passé doucement ! Mariine elle est méchante :( elle m'as brisé le coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai une carte cadeau darty de 30 euros c'est un avoir suite à un ventilo cassé acheté y'a pas longtemps j'attends toujours le cadre photo samsung qui était donné vu les specs (1064x600) et le prix (29 euros) y'avait vraiment peu de stock dommage j'attends vos idées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Yeuuuh pauvre Mstrl :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai encastré ma voiture dans un parking :unsure: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai encastré ma voiture dans un parking :unsure: Comment ça? envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai encastré ma voiture dans un parking :unsure: GG Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Oh la ! Comment ça.s'est.passé @Un-pigeon ? Pas de blessé à déclarer ? C'est quoi ce temps ! De la pluie, encore de la pluie et rien que de la pluie ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 +1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pauvre Foxconn ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 En train d'installer Unbuntuu :DD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 En train d'installer mon DD et de configurer Time Machine. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Comment ça? envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 GG Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Oh la ! Comment ça.s'est.passé @Un-pigeon ? Pas de blessé à déclarer ? C'est quoi ce temps ! De la pluie, encore de la pluie et rien que de la pluie ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk +1 :( Pas de blessé (vu que je roulais au pas), mais la voiture n'a pas appréciée les bloc de béton, il faisait noir car les lampadaires du parking étaient et en plus de ça le parking était mal fichu (surtout que j'y vais très rarement ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir tout le monde. En train de vider le stock de mouchoirs .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Rassuré que tu n'as pas été blessé. Tu pourrais établir un constat à l'amiable en relatant les faits en insistant sur l'absence anormale d'éclairage dans le parking. Tu envoyes ce constat à ton assurance. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Holà @rahul94 ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ;) Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Prend l'iphone 5 si tu peux pas prend le 4s si tu peut pas prend le 4 mais prend pas Android pas assez stable ! Perso j'ai un s2 mais je kifferais avour un iPhone ! http://realitygaming.fr/threads/iphone-ou-galaxy.58425/page-2#post-472052 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Euh lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 va au lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 meme la nexus 7 est meilleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai bessoin d'aide j'etais en train d'installer Ubuntu sur mon Pc l'installation a planter pouvais plus bouger la souris ni rien j'attends 40Mn ca ce debloque pas j'eteins le Pc il demarre Sous Windows mais maintenant je me retrouve avec une partition (F:) De 300Go et mon DD (C:) Ou il y a Windows et j'aimerais supprimer la partition et Recuperer les Go dans (C:) Voila Merci de votre aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 meme la nexus 7 est meilleur :P je te l'avais dit dans ton topic de conseils pour l'achat d'une tablette 7 pouces B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Faut dire que Samsung est bien mauvais aussi. Normal il est dégouté d android Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.