Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

j'ai une carte cadeau darty de 30 euros

c'est un avoir suite à un ventilo cassé acheté y'a pas longtemps

j'attends toujours le cadre photo samsung qui était donné vu les specs (1064x600) et le prix (29 euros) y'avait vraiment peu de stock dommage

j'attends vos idées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9

GG

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Oh la ! Comment ça.s'est.passé @Un-pigeon ?

Pas de blessé à déclarer ?

C'est quoi ce temps ! De la pluie, encore de la pluie et rien que de la pluie !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

+1 :(

Pas de blessé (vu que je roulais au pas), mais la voiture n'a pas appréciée les bloc de béton, il faisait noir car les lampadaires du parking étaient et en plus de ça le parking était mal fichu (surtout que j'y vais très rarement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassuré que tu n'as pas été blessé.

Tu pourrais établir un constat à l'amiable en relatant les faits en insistant sur l'absence anormale d'éclairage dans le parking. Tu envoyes ce constat à ton assurance.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Holà @rahul94 !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bessoin d'aide j'etais en train d'installer Ubuntu sur mon Pc l'installation a planter pouvais plus bouger la souris ni rien j'attends 40Mn ca ce debloque pas j'eteins le Pc il demarre Sous Windows mais maintenant je me retrouve avec une partition (F:) De 300Go et mon DD (C:) Ou il y a Windows et j'aimerais supprimer la partition et Recuperer les Go dans (C:) Voila Merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...