lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 http://realitygaming.fr/threads/iphone-ou-galaxy.58425/page-2#post-472052 "Ils ont bien raison rien ne vaut un bon iphone 5 avec un écosystème bien fermé plutôt qu'avoir un androphone avec un système bien libre parce que j'ai peur de la liberté" dit le troll qui passait par la XD Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'le voit bien avec sa femme "Sequestre moi, j'ai peur de la liberté qu'il y a dehors" Désolé, j'suis parti un peu loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Très loin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Mdr même si t'es parti un peu loin tu ma tuer XD Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Y a beaucoup plus de RDS qu'avant :o ! La c'est limite si y'en a pas 5-6 de co ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Trop de personne d'autorité, tue l'autorité :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut la communauté !! ;) envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bon j'y vais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut à tous ! Bonne journée ! Ne nous laissons pas aller même si le yekos n'y est pas. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut tout le monde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Coucou la vilaine ! je te boude quelque jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Tu fais du boudin ? :( Tu veux me faire culpabiliser, pour que je me dise "oh non il est triste, il me boude" et que j'accepte ? :D Tu es fourbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui mais pour du rire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 héhé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 - Et tu m'as démasqué ^^ tu es vif d'esprit :P - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci merci :) Vous faîtes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 La j'ai descendu, la pile de dossier du matin, ( courrier du jours etc ) ainsi suis tranquille, plus que les appels et client guichet à gérer :) Je fignole mon thème sinon :) ( et doucement les images pour andronymous, mais je sais pas j'arrive pas au rendu que je veux :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 En congé aujourd'hui :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bah la chance, si [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive une fois tout les deux ans c'st bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est un peu contraint mais il y a pire comme.contrainte. Je rattrape ce que je n'ai pas pu faire ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Moi la tt de suite j'aurais congé, je retournerais au pieu une heure ou deux, puis des heures de calin au chat :D Sur ce bon ap' tout le monde :) Modifié 26 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bon app à tous. Dès que je peux, je m'octroie 20mn de sieste. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Attention l' hd pvr est en route il faut une belle page YouTube lol. J'ai testé cinéma 4d hier pour créer l'intro, ben c'est pas encore ça... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ^^ pour l'intro vais vite apprendre à utiliser cinema 4d et les autres programmes adobe :) suis un pro photoshop, mais photoshop only ^^ pour les avatar je prépare un truc " cool" mais j'obtiens pas encore le "rendu" souhaitez :) -tu m'en veux si je revisites ton bugdroid anonymous ?- te proposerais les deux version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.