Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

"Ils ont bien raison rien ne vaut un bon iphone 5 avec un écosystème bien fermé plutôt qu'avoir un androphone avec un système bien libre parce que j'ai peur de la liberté" dit le troll qui passait par la XD

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai descendu, la pile de dossier du matin, ( courrier du jours etc ) ainsi suis tranquille, plus que les appels et client guichet à gérer :)

Je fignole mon thème sinon :) ( et doucement les images pour andronymous, mais je sais pas j'arrive pas au rendu que je veux :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la tt de suite j'aurais congé, je retournerais au pieu une heure ou deux, puis des heures de calin au chat :D

Sur ce bon ap' tout le monde :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ pour l'intro vais vite apprendre à utiliser cinema 4d et les autres programmes adobe :) suis un pro photoshop, mais photoshop only ^^ pour les avatar je prépare un truc " cool" mais j'obtiens pas encore le "rendu" souhaitez :) -tu m'en veux si je revisites ton bugdroid anonymous ?- te proposerais les deux version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...