Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi aussi je te rejoins ce week-end je change de tablette alors vais bien chipoté, vous montrerais mes premières oeuvre d'art :D ( Note 10.1 pour dessiner avant tout )

@Whynot, C'est toujours mieux que chez moi ... ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, à l'époque j'utilisais beaucoup ses programmes, mais j'ai plus suivi le truc depuis un petit temps, sinon si c'est juste pour extraire une parties d'un son, audacity, gratuit le fait bien :)

Bon ap' tout le monde.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariine soit elle travaille ou est en stage (dans un service info. de je ne sais quel boite :) ) je sais plus trop ^^

J'ai attrapez une poignée de kellog's et c'est tout ^^ mais ce midi était épique, actuellement je suis des formations, et c'est les lundi et jeudi, ici vu les congés de la communauté franco, y'avais pas court, moi j'ai donc eté me préparer pour la formation et tout, et ma patronne qui me sonne et me dit, " dit je vois dans le calendrier ( des mes "cours" donc je lui avais fait copie ) que il n'y as pasformations aujourd'hui" ... et donc moi de revenir vers le boulot en regardant par terre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais pas en mémoire que c'était congé hein ^^ mais oui très sympa :)

Roh, si hate d'avoir ma petite note 10.1 :D puis j'ai trouver une housse universelle pour tablette 10" avec clavier, donc le coté "transformer" est préservé :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...