Mariine92 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour à tous :D Merci bonne journée à vous aussi :) Et bonne anniversaire google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Hello, à vous aussi :) Pfiou c'est pas du tout tjrs à ce point mais hâte d’être au week-end :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ouais moi aussi j'ai hâte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Hello, à vous aussi :) Pfiou c'est pas du tout tjrs à ce point mais hâte d’être au week-end :) J'avoue, trop hâte envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut. Tiens pour se remonter le moral : Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Moi aussi je te rejoins ce week-end je change de tablette alors vais bien chipoté, vous montrerais mes premières oeuvre d'art :D ( Note 10.1 pour dessiner avant tout ) @Whynot, C'est toujours mieux que chez moi ... ^^ Modifié 27 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je serai preneur de ton retour que tes nouvelles œuvres et sur ta nouvelle tablette. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oh j'ai hâte de voir le résultat de tes œuvres d'art ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bijour tout le monde Mstrl: tes pas en congé? C'est la fête de la communauté française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 non ^^ bureau d'indépendant, on fait pas congé, on veux gagnez des sous ^^ Vous ferais un retour ici alors sur la tablette et son utilisation pour dessiner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Très bonne initiative @Mstrl ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai réussi à créer mon intro, il me manque l'habillage de la page maintenant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Oh cool :) tu as un lien que je vois, et je suis dessus je te rassures :) je suis concentré sur toi only actuellement :) Modifié 27 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pas encore uploadé car ordi de m****, il faut que je rajoute le son, d'ailleurs un logiciel à conseiller pour extraire une partie de musique ? Sony Vegas le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Je sais pas, à l'époque j'utilisais beaucoup ses programmes, mais j'ai plus suivi le truc depuis un petit temps, sinon si c'est juste pour extraire une parties d'un son, audacity, gratuit le fait bien :) Bon ap' tout le monde. Modifié 27 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok je verrais tout ça en fin d'après midi après le ciné ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Re ! Bien mangé ? Modifié 27 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ouais et toi? ta finis l'ecole enft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mariine soit elle travaille ou est en stage (dans un service info. de je ne sais quel boite :) ) je sais plus trop ^^ J'ai attrapez une poignée de kellog's et c'est tout ^^ mais ce midi était épique, actuellement je suis des formations, et c'est les lundi et jeudi, ici vu les congés de la communauté franco, y'avais pas court, moi j'ai donc eté me préparer pour la formation et tout, et ma patronne qui me sonne et me dit, " dit je vois dans le calendrier ( des mes "cours" donc je lui avais fait copie ) que il n'y as pasformations aujourd'hui" ... et donc moi de revenir vers le boulot en regardant par terre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je suis apprentie dans un service informatique d'une grosse société ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut @mariine92 ! @Mstrl : elle est plutôt sympa ta patronne ! bonne apres-midi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Mais j'avais pas en mémoire que c'était congé hein ^^ mais oui très sympa :) Roh, si hate d'avoir ma petite note 10.1 :D puis j'ai trouver une housse universelle pour tablette 10" avec clavier, donc le coté "transformer" est préservé :P Modifié 27 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 si hate d'avoir un mobile android, que ce soit un sgs2 ou un galaxy nexus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Roh, si tu trouve un G nexus, n'hésite pas !!! -seul point noir, appareil photo, surtout par apport à ton xperia S- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 À moins d'attendre la sortie du nouveau google phone ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.