godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Qui seras à 500 et plus, alors que mon dual-core, fait très bien tout tourner sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Dis mstrl c'est quoi la housse que tu as prise ? Quel prix, je serais intéressée pour ma petite acer <3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Ici : http://www.tablette-...o-2-azerty.html :) Ferais un retour quand l'aurais reçu. Mais dans le topic dédié :) Modifié 27 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Hello, bah tellement hate d'avoir finis :D et quand je reviendrais ce seras avec ma nouvelle tablette, je préviens ce soir je suis indispo ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Quelqu'un sais comment avoir rocket dock comme bureau.. genre je veux utiliser rocket dock a la place de la barre windows de base ! Je suis sous windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui mistral tu es indisponible car tu travailles sur mon projet. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 A la place de ..; tu ne serais pas, moi je met la barre de tache windows au dessus, en minimisez et rocket dock en dessous :) Et rocket dock c'est pas un bureau juste, une appli pour avoir un dock, personnalisable, mais ca ne fait rien d'autre que "dock" ^^ hi hi andro, oui tout a fait, mais en toute franchise, ce soir je ferais que un petit peu ^^ je termines l'avatar de la chaine gaming :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'aimerais bien avoir un genre de truc comme sa mais pour bureau.. ! Y a pas moyen ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Beh je comprends pas ce que tu veux ^^ ? si tu veux un DOCK rocket dock fait très bien l'affaire, si tu veux autre chose, précise cette autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Enfaite je voulais un thème mac... j'ai beau chercher partout rien de fiable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ah ah ici je suis partis mais au soir ou demain, talk ou quoi et t'explique vite fait super simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok merci :D j'en ai marre du thème windows.. je veux un truc épurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Enfaite je voulais un thème mac... j'ai beau chercher partout rien de fiable :( Donc tu veux un thème moche, c'est ça? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Tu as regardé sur internet il existe des sites de thème pour windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok merci :D j'en ai marre du thème windows.. je veux un truc épurer ! Un thème mac est idéal :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Donc tu veux un thème moche, c'est ça? :P Nan mais le thème windows 7 cache tout mes fonds d'écran.. de plus j'avais grave envie d'un thème mac :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Moi aussi je veux un Theme Mac :D HS : Bonjouure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Quelqu'un sais ou trouver des belles horloge windows 7 :P ? Edit : Rainmeter le fait très bien o_o Modifié 27 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Nan mais le thème windows 7 cache tout mes fonds d'écran.. de plus j'avais grave envie d'un thème mac :P Hein??? Comment ça, cache tes fonds d’écran? On le voit pas le wallpaper là: http://i.haymarket.net.au/News/Windows-8-desktop-plain.jpg :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ce que je veux dire c'est que le fond d'écran que j'ai est cacher par la barre windows :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il suffit de mettre la barre des taches en "cacher automatiquement" et elle disparait de l’écran pour ne revenir que lorsque le curseur de la souris revient en bas de l’écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 +1000 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il suffit de mettre la barre des taches en "cacher automatiquement" et elle disparait de l’écran pour ne revenir que lorsque le curseur de la souris revient en bas de l’écran. Très très moche le petit trait qu'il reste ! Ce que j'ai fait : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348767959-sans-titre.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.