whynot2 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Salut à toutes et à tous !<br /><br /><br />Ça y est le we est à portée de mains.<br /><br />Autres bonne journée...<br /><br /><br />NB : fait plutôt frais ce matin.<br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /> Modifié 28 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Très frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Couleur orangé du soleil Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Salut la compagnie ;) @ whynot2 très jolie ^^ envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Modifié 28 septembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Hello :) Pas encore beaucoup jouer avec la note, elle fut chargé complètement à 23h, je ne suis rentré qu'à 21h je précise ^^ De fait ce seras plutôt pour ce soir :) Tout le monde va bien ? Modifié 28 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ça va pas mal ! Et toi ça va ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui oui un peu naze ^^ je fonctionne en automatique ce matin :P Et de fait vais me mettre à bossé j'ai peur d'etre un peu "lent" aujourd'hui, a+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Moi ça pourrai allait mieux ^_^ envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Alors j'espères que cela iras mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Courage ! Ce soir, c'est week-end ! Pour ce mettre en appétit : http://www.youtube.com/watch?v=GR8jOJZERhs&feature=youtube_gdata_player Enjoy ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Arf, ca va pas être évident d'écoutez ça au bureau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut et bonne journée à vous ! Je me suis fait mal au dos cette nuit, je vais me ménager aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 On ne demanderas pas comment ^^ MAis ca va non y'a plus "physique" comme boulot que un service info non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bah attraper des machines en hauteur, les installer sur le bureau etc etc, c'est ça mon boulot pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Dis comme ca ca as l'air super fun dis moi ! ^^ En ce cas, oui va y doucement pour ton petit dos, "soigne" toi bien :) Et alors, après plusieurs jours d'utilisation verdict de la tablette ? Modifié 28 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 De retour comment vous allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu t'es souvenu de FrAndroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Rhooouuuu Rhooouuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Coulouloulouloulouoooooouuuuuuuroouurourourououtatatatatatataaaaaataaaaaa.... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Non, C'est Andro qui met ça sur Facebook lorsque je met des trucs de iPhone. J'ai bien dit : "S'ils ne déconnet pas en taille = Nexus 4 en Fevrier 2013" *********************************** Modifié 28 septembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour tout le monde Passé une bonne après midi :) Je fais 14h à 18h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour tout le monde :D J'ai finis les cours :P Je seche l'Arts Plastique :ph34r: :ph34r: ca sers a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Lu tout le monde :) Robin vas en cours ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonne nouvelle :D Demain j'ai le One X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.