phlow40 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi j'ai deux heure de film -> 2 heures de sieste <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Sympa la nouvelle pub Orange Open : une GTab, un Samsung me semble-t-il, mais pas une seule pomme. Coool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Commenceraient t-ils des désintoxications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 On voit que les opérateurs se tournent de plus en plus vers Android. Chez Orange, on voit que l'iPhone n'est plus un argument de vente. De même pendant les périodes de noël dans leurs pub on voyait un Samsung Galaxy S ou d'autres mobiles android, mais jamais d'iPhone ! Les mentalités commencent enfin à changer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Futur Ifone 5 ? Merçi Jacques de IM.me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 NFC : 80% Je crois que ça a été annoncé que le futur iPhone 5 n'aura pas de puce NFC (je crois avoir vu ça sur FrAndroid !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ce sera un Iphone 4GS: même design, même taille ecran, nouveau processeur A5 et 64GB d'espace de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) @benoitkmn : jamais rien n'est annoncé pour les iphones avant qu'ils sortent. Ce sont des rumeurs plus ou moins sûres. Mais on pense bien qu'Apple fera du NFC, mais Google est en train de prendre une nouvelle fois une avance insultante dans ce domaine :D Apple mettrait surement MobileMe gratuit, ça leur permettrait de pas être à l'ouest niveau Cloud par rapport à Google qui gère ça bien depuis la version Cupcake. Perso, je pense aussi a un iphone 4GS, Apple va peut-être rentabiliser le design 2 ans, dans le cas contraire ils feront un design similaire à l'iPad 2... Processeur A5 bon ça on en est quasi sûr :) donc surement un très bon phone mais inutile de s’exciter je pense :) Mais si au final l'interface est la même, ça donne pas envie d'acheter... Il faut du nouveau ! Modifié 25 mars 2011 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Moi,je kiffe la finition en tout cas..........bref, La belle Delphine de Oi-svm a pondu un édito sympa.......et tellement vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il y a des jours où il ne faut surtout pas rester coucher, et ce jour en fût un. Outre le fait que j'ai reçu ce jour une décision dont la teneur va me faire passer un agréable week end, j'ai aussi l'intime honneur de vous raconter une belle histoire. Il était une fois un jeune avocat, heureux et comblé possesseur d'un iphone 3GS, mais désireux de le remplacer pas son cadet, l'iphone 4. Cependant, curieux et ouvert d'esprit de nature, ce jeune homme n'a pas pu résister à l'envie de tester cet étrange objet, récente acquisition de son inestimable consoeur et néanmoins voisine de bureau, j'ai nommé le Nexus S. Après une semaine l'affaire est dans le sac, point d'iphone 4 ce ne sera, notre héros achètera un Nexus S. Bien qu'abonné Orange, il pris donc la décision de se rendre à la boutique SFR du coin, accompagné de sa charmante consoeur, cette dernière lui ayant affirmé que les téléphone siglés Google vendus dans le réseau SFR n'étaient pas bloqués. Nous voilà donc accueillis pas un petit vendeur, lequel, sur un ton moqueur, nous affirme que les téléphones vendus par SFR sont tous bloqués, y ciompris le Nexus S. Argumentant par ailleurs que," bien que Google l'ai interdit, SFR fait ce qu'il veut, Google n'a rien à dire" (je cite). Ne me démontant pas, je lui prétends le contraire, et notre héros de renchérir en ajoutant qu'il est disposé à l'acheter nu et sans abonnement si ce dernier fonctionne sur le réseau Orange. Alléché par une probable commission majorée (cette dernière étant probablement proportionnelle au montant de la facture), le petit vendeur accepte d'ouvrir un coffret, afin de tester l'appareil avec une puce Orange. Aurait-il si peu confiance en l'argumentaire commercial élaboré par les génies de marketing de son cher employeur ? Et là, que constate-t-il ? Et bien, ça fonctionne, et notre héros se permet même de me passer un coup de fil avec ledit téléphone soit disant bloqué, devant un petit vendeur médusé, et soudain bien moins péremptoire. Passé cet intermède comique, notre héros s'en alla avec son nouveau jouet, sa CB délestée de quelque euros, et sa consoeur ravie d'avoir éloigné un client de l'enfer pommesque. La morale de cette histoire, quand on sait pas, on ferme sa gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Mouahaha xD sympa la petite histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 merci maman Niphredil pour cette histoire, cette fable (morale) qui nous montre à tous l'exemple à suivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melegan Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sympa la nouvelle pub Orange Open : une GTab, un Samsung me semble-t-il, mais pas une seule pomme. Coool. C'est peut-être que l'iPad 3G ça marche pas. (Du 10 pouces 4/3 dans un sac à main :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 HO MON DIEU !! ( 666 messages le chiffre du DIABLE !! MOUHAHAHAHAHAHA ) Désolé, je vais prendre mes médocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 +1 Aireil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Toi aussi tu vas prendre tes médocs?? [- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je peux en vendre si il faut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Lol ;) Euu est-ce qu'il y aurait des gens qui ont un compte Steam ici??? La demo de Crysis 2 est disponible et c'est une demo multi donc si ça intéresse des gens faites moi signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Au fait,voila le TIM de mon taf : Modifié 27 mars 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oh moi aussi je veux un gros téléphone comme ca !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ca fait beaucoup de pommes en arrière plan x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui mais elles ne sont pas croquées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ca fait beaucoup de pommes en arrière plan x) Je n y avait méme pas pensé,tu vois ! c est pas faux.Bon,c est un Symbol en Windows Ce.....pas IOS :) ************** Ptit gag hier : Je croise une collégue hier,dansd le couloir des bureaux de ma boite (une hotesse de caisse) elle se prénomme Nadjet et je l appelle "Widget",pour le fun. "-Salut Widget,ca va bien ? -oui,tiens j ai un widget sur mon écran." Et elle me montre un HTC Wildfire et son écran d acceuil avec le widget "recherche Google".Je lui dit qu il y en a d autres plus jolis,et click sur son écran. A la vue de la liste de widgets,elle me demande comment j ai fait !! bref,3 mois qu elle avait son Android sans savoir les options de son matos :rolleyes: Et loin d étre la seule. Effarant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J’adore ta petite histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) elle n'aurait pas eu ce problème avec un iphone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 mars 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.