whynot2 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Yes ! C'est une excellente nouvelle et très bon choix ! N'hesites pas à nous faire partager tes retours. Je viens d'apprendre que htc va sortir le One X+ ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui funk est un pigeon il a pris un icaca 4. Moi je veux changer de mobile mais je prends rien si il n'y a pas de batterie amovible donc f**k HTC pour le moment. Merci Apple !!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est une question d'habitude et cela ne ne dérange pas que la.batterie n'est pas amovible. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 euh jamais oublié xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Des qu'il sors de sa boite il va se faire root le petit one x :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci Mstrl :) Bah écoute, je m'en passe plus :) Elle me suit partout ou je vais ma petite a700! Je trouve pour le moment rien à dire de mauvais, enfin si le Acer ring trop long à se lancer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui funk est un pigeon il a pris un icaca 4. Il aurait fallu étre con pour ne pas le prendre (surtout avec mes gouts de taille et finitions) @ Andro : si tu n'est pas constructif et critique a chaque fois,je vois pas l'intéret de t'avoir en "ami" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il aurait fallu étre con pour le prendre (surtout avec mes gouts de taille et finitions) J'ai rectifié ton post mon petit Funk! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 @funk : superbe affaire. Actuellement c'est le moment d'acheter un 4 4s d'occase. Sur le boncoin c'est la folie un 4s à 500€ :lol: Pour ce prix il est possible de trouver un 64Go en excellent états ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ahhhh, je veux un nouveau phone!! Il me faudrait un mix du Samsung Galaxy S3 et du HTC One X+ sous JB! Un Galaxy One X? :D Sérieusement, je m'ennuie avec mon Evo 3D et HTC se borne à faire des tel avec batterie intégrée et sans microSD. Sniff :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 demain j'espere avoir mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'espére Fabi ^_^ Ghisy : pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 pour bien commencer anglais (j'apprend depuis cette année) je me tape un 5/20 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Ghisy : pas compris. Bah je voudrais que Google ou HTC me sortent un phone haut de gamme qui me fasse envie. Et avec un hardware top (batterie amovible et microSD aussi) Sur le marché actuel, y'a pas grand chose qui me botte. Modifié 28 septembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Moi c'est ce que je dis aussi j'attends un HTC avec batterie amovible surtout. La micro sd passe encore. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Moi l'inverse, la batterie tant qu'elle tient je m'en fiche Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 il y a le galaxy s3 je sais pas si vous savez :ph34r: Moi l'inverse, la batterie tant qu'elle tient je m'en fiche Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai rectifié ton post mon petit Funk! ;) Ca que je n'ai pas compris ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 À défaut de changer de batterie, une coque-batterie fera l'affaire. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 La mienne : http://www.pearl.fr/accessoires-iphone/coques-et-protections/pour-iphone-4-4s/coque-batterie-ultraplate-iphone-4-4s_HZ1861.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est quand même bien moche... (comme le tel en fait... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) funk: à défaut d'avoir acheté une m**** t'as quand même suivi mon raisonnement meilleure combinaison: acheté le tel soit même et prendre un abo à côté c'est moins cher! et un de plus qui ne s'est pas fait arnaquer par laissez faire! nice! c'est juste ton pote qui t'a enflé mais vu qu'il va acheté une télécommande pour 700 euros voire plus si il le prend en abo ça compense :P Modifié 28 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 PPFF je l'ai fait pour garder mon abo,pas en changer ( 12 ans chez SFR) fin contrat en Fevrier) Le pote l'a pris nu. @ Ghisy : Trop facile,ta vanne.C'est une belle brique noire ( et lourde) mais j'aime bien ........et je te m**** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.