Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui funk est un pigeon il a pris un icaca 4.

Il aurait fallu étre con pour ne pas le prendre (surtout avec mes gouts de taille et finitions)

653271PascalFunk.png

@ Andro : si tu n'est pas constructif et critique a chaque fois,je vois pas l'intéret de t'avoir en "ami"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk : superbe affaire.

Actuellement c'est le moment d'acheter un 4 4s d'occase. Sur le boncoin c'est la folie un 4s à 500€ :lol:

Pour ce prix il est possible de trouver un 64Go en excellent états !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, je veux un nouveau phone!! Il me faudrait un mix du Samsung Galaxy S3 et du HTC One X+ sous JB! Un Galaxy One X? :D

Sérieusement, je m'ennuie avec mon Evo 3D et HTC se borne à faire des tel avec batterie intégrée et sans microSD. Sniff :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy : pas compris.

Bah je voudrais que Google ou HTC me sortent un phone haut de gamme qui me fasse envie. Et avec un hardware top (batterie amovible et microSD aussi)

Sur le marché actuel, y'a pas grand chose qui me botte.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funk: à défaut d'avoir acheté une m**** t'as quand même suivi mon raisonnement

meilleure combinaison: acheté le tel soit même et prendre un abo à côté c'est moins cher!

et un de plus qui ne s'est pas fait arnaquer par laissez faire! nice!

c'est juste ton pote qui t'a enflé mais vu qu'il va acheté une télécommande pour 700 euros voire plus si il le prend en abo ça compense :P

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPFF

je l'ai fait pour garder mon abo,pas en changer ( 12 ans chez SFR) fin contrat en Fevrier)

Le pote l'a pris nu.

@ Ghisy : Trop facile,ta vanne.C'est une belle brique noire ( et lourde) mais j'aime bien ........et je te m**** :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...