Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@ Ghisy : Trop facile,ta vanne.C'est une belle brique noire ( et lourde) mais j'aime bien ........et je te m**** :P

J'avoue mais les blagues faciles, faut pas les rater! ;)

Fait gaffe, les briques, ça coule facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vais chez cash converter mais si c'est un i9100G je le prend quand meme?

Tout dépend de se que tu veut mettre comme rom dessus et quelle utilisation en faire ainsi que la durer que tu compte le garder

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les GS2 orange n'ont pas tous un bon apn (d'après ce que j'ai lu ici..) et niveau proco et GPU graphique c'est bien inférieur aux modèles avec composants samsung

autant prendre un GN d'occaze pour 200/250 euros t'auras un écran hd en plus et jelly bean stock

à combien il est chez cash converters?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Nexus est deja assez difficile a trouver en occasion sur le net à ce prix (300€).

Je pense malheureusement que tu devra t'orienter vers un autre mobile.

Si tu compte le garder un moment (et que la possibilité d'avoir un mobile à jour compte pour toi) et que tu pense passer sur ROM custom privilégie un mobile équipé d'un OMAP 4 ou eventuellement d'un SoC Qualcomm. Evite les Exynos(sauf modèle haut de gamme récent) et plus encore les Tegra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent mobile (j'en ai moi-même eu un) mais ils ne sera à jour que tant que Samsung le mettra à jour. Une fois que ce sera fini, même la team Cyanogen aura beaucoup de mal à le tenir à jour (Codeworkx l'a deja dit).

Samsung ne fournie qu'une documentation très limité sur ses SoC (en particulier sur le GPU mais c'est probablement car les sources sont à ARM).

Il existe cependant des Galaxy S2 Omap 4 (i9100G) qui ont un suivit exemplaire de la team Cyanogen

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend les i9100G et i9100 voici la situation actuelle du point de vues des ROMs :

- le i9100 a un version instable de CM10 sans accélération HW (pas de project butter donc) du fait que la team Cyanogen n'a pas la doc pour pouvoir coder le kernel eux même. Du coup ils attendent les sources Samsung qui arriveront quand Samsung sortira JB sur GS2.

- le i9100G a depuis un moment une version stable de CM10 avec la totalité du Project Butter.

Edit : le i9100 a, en revanche, plus de devs et des choses plus aboutis niveau ROM avec TW. C'est a long termes que le i9100G sera avantagé. Quand Samsung ne mettra plus à jour le GS2.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU, GPU, Chauffe, Autonomie et DAC audio il mr semble

Edit : le i9100G a un moins bon CPU et GPU (surtout le GOU) mais chauffe moins, a une autonomie légérement meilleure. Le DAC audio du i9100G est bien meilleur que celui du i9100.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...