Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tin Funk [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve t'entendre parler de ton iPhone :P J’espère que le prochain Nexus sera un peu plus petit et que sa te conviendra comme sa retour à Android ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Vu comment c'est partit je doute qu'ils fassent machine arrière question taille Il faut se rendre à l'évidence, le 4,3" maintenant c'est pour le moyen de gamme Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ouai c'est vrai t'as raison et en plus je ne pense pas que le prochain Nexus va être en dessous des 4.3 pouces........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 @ Ghisy : Trop facile,ta vanne.C'est une belle brique noire ( et lourde) mais j'aime bien ........et je te m**** :P J'avoue mais les blagues faciles, faut pas les rater! ;) Fait gaffe, les briques, ça coule facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Et la 3D , tu as les yeux en bon état ? Tu habites ou ? que je te casse les deux genoux ............LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 demain je vais chez cash converter mais si c'est un i9100G je le prend quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Et la 3D , tu as les yeux en bon état ? Ca va mes yeux, ma 3DS et mon Evo 3D te saluent bien bas! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 demain je vais chez cash converter mais si c'est un i9100G je le prend quand meme? Tout dépend de se que tu veut mettre comme rom dessus et quelle utilisation en faire ainsi que la durer que tu compte le garder Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 bah je l'utiliserai pour les roms, internet, youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Fab prends le Galaxy Nexus il ne sera pas dépassé même après la sortir du Nexus 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 les GS2 orange n'ont pas tous un bon apn (d'après ce que j'ai lu ici..) et niveau proco et GPU graphique c'est bien inférieur aux modèles avec composants samsung autant prendre un GN d'occaze pour 200/250 euros t'auras un écran hd en plus et jelly bean stock à combien il est chez cash converters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Fab prends le Galaxy Nexus il ne sera pas dépassé même après la sortir du Nexus 4 ;) je sais pas attendre demain je vais cash converter je verrai ce qu'il y aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ok sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 le truc c'est que j'ai 300, je sais pas si il vende (si il le vende) a plus de 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu verras bien au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le Galaxy Nexus est deja assez difficile a trouver en occasion sur le net à ce prix (300€). Je pense malheureusement que tu devra t'orienter vers un autre mobile. Si tu compte le garder un moment (et que la possibilité d'avoir un mobile à jour compte pour toi) et que tu pense passer sur ROM custom privilégie un mobile équipé d'un OMAP 4 ou eventuellement d'un SoC Qualcomm. Evite les Exynos(sauf modèle haut de gamme récent) et plus encore les Tegra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 donc j'evite un galaxy s2, je patiente 1 mois pour un meilleur mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est un excellent mobile (j'en ai moi-même eu un) mais ils ne sera à jour que tant que Samsung le mettra à jour. Une fois que ce sera fini, même la team Cyanogen aura beaucoup de mal à le tenir à jour (Codeworkx l'a deja dit). Samsung ne fournie qu'une documentation très limité sur ses SoC (en particulier sur le GPU mais c'est probablement car les sources sont à ARM). Il existe cependant des Galaxy S2 Omap 4 (i9100G) qui ont un suivit exemplaire de la team Cyanogen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 donc le i9100G est meilleur pour les roms, c'est bien sa. Mais je ne developperai pas, j’utilise les roms moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Si on prend les i9100G et i9100 voici la situation actuelle du point de vues des ROMs : - le i9100 a un version instable de CM10 sans accélération HW (pas de project butter donc) du fait que la team Cyanogen n'a pas la doc pour pouvoir coder le kernel eux même. Du coup ils attendent les sources Samsung qui arriveront quand Samsung sortira JB sur GS2. - le i9100G a depuis un moment une version stable de CM10 avec la totalité du Project Butter. Edit : le i9100 a, en revanche, plus de devs et des choses plus aboutis niveau ROM avec TW. C'est a long termes que le i9100G sera avantagé. Quand Samsung ne mettra plus à jour le GS2. Modifié 28 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 merci alex! je pensais que c'etait le contraire! grand merci. J'irai voir demain Mais de toute facon [color=red][b]sa[/b][/color] m'ettonerait que je sois sous cm10, puisqu'il y a pleins de roms pour le s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Lit mon Edit. J'ai rajouté une info importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Roh..c'est compliqué^^ aussi il change quoi d'autre entre ces deux versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) CPU, GPU, Chauffe, Autonomie et DAC audio il mr semble Edit : le i9100G a un moins bon CPU et GPU (surtout le GOU) mais chauffe moins, a une autonomie légérement meilleure. Le DAC audio du i9100G est bien meilleur que celui du i9100. Modifié 28 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Donc la version G est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.