Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu réponds trop vite j'ai pas le temps d'éditer ^^. Question perfs le i9100 est meilleurs (20% en CPU, 100% en GPU). Niveau confort le i9100G a peut-etre l'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 confort, tu veux dire quoi dans ce sens la? désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 La chauffe est parfois assez importante sur i9100. C'est variable selon les mobiles mais la chauffe réduite du i9100G est appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 si c'est juste la chauffe c'est pas grave alors. bon j'irai voir demain mais le sgs2 peut tenir 1 an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour les jeux non. Pour le reste oui lol. C'est quand même un GS2 =p. Par contre je doute qu'il ait un jour droit à la prochaine version d'Android en version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 les jeux pas grave sa. ha bah sava, merci alex et a demain avec je l'espere un s2 (sa sera dans l'apres-midi) :P Edit: tu as quel version du s2 toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai eu un i9100 (day one ^^). Ma copine a toujours le sien (depuis la sortie aussi). Si les deux étaient sortie en même temps j'aurai quand même prit le i9100 pour ses perfs nettement supérieures. Si je devait choisir aujourd'hui je ne sais pas lequel je prendrais franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 4h08 des insomniaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour.<br /><br />Stop ! Il fait très frais ce matin 4,5C à 6h40. Mais bon quelle idée de me lever à cette heure-ci !<br /><br />Du café, un copieux petit-déjeuner et c'est parti !<br /><br />Aujourd'hui c'est le début du salon automobile. <br /><br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /> Modifié 29 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bijour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Whynot tu devrais apprendre à écrire tes messages correctement du premier coup pour plus avoir à éditer lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) fabidesca: 300 euros?! J'ai eu le mien à ce prix en boite scellé bloqué sfr avec facture d'une semaine regarde bien sur le bon coin y'a bien des mecs honnetes aussi en Belgique (suffit de mettre sa puce et tester le tél le jour J) le I9100 ou i9100P c'est le bon plan quand on veut plus bidouiller les mises à jour arrivent JB est prévu pour novembre et la 4.0.4 vient de sortir sur les I9100 c'est rapide stable et on profite des fonctions en plus avec TW maintenant à toi de voir mais cash converters je trouve pas que ce soit le meilleur lieu pour acheter un tél Modifié 29 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pour la petite histoire. Je suis aller me balader chez Cash Converters dans la semaine. Un client demande si il peut voir un ZTE Staraddict en vitrine. Le vendeur lui file et le client l'allume pour voir la qualité de l'écran. Que vois je ? Un fond d'écran de verrouillage avec une photo perso d'un bébé et.... Un schéma de déverrouillage... Hum hum... Envoyé depuis GSIII via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60250 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour quelqun peut il m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tant que ça ne touche pas mon intégrité, je suis toujours prêt à aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 fabidesca: 300 euros?! J'ai eu le mien à ce prix en boite scellé bloqué sfr avec facture d'une semaine regarde bien sur le bon coin y'a bien des mecs honnetes aussi en Belgique (suffit de mettre sa puce et tester le tél le jour J) le I9100 ou i9100P c'est le bon plan quand on veut plus bidouiller les mises à jour arrivent JB est prévu pour novembre et la 4.0.4 vient de sortir sur les I9100 c'est rapide stable et on profite des fonctions en plus avec TW maintenant à toi de voir mais cash converters je trouve pas que ce soit le meilleur lieu pour acheter un tél Il n'y a que la que je peux acheter en ocas. Je ne peux pas acheter via internet malheureusement. :( bonjour quelqun peut il m'aider svp ? oui quesqu'y se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, what passiert ? ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60250 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Alors voila j'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i et j'ai voulue le rooté et sa avait marcher et je l'ai etein et ralumer et il reste bloquer sur samsung galaxy et j'ai ete voir le recovry la ou ya ecrit app from sd card et la il ya que des fail dans chaque menu voila j'esper avoir de l'aide si possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 B'jour a tous. Vous allez bien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Alors voila j'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i et j'ai voulue le rooté et sa avait marcher et je l'ai etein et ralumer et il reste bloquer sur samsung galaxy et j'ai ete voir le recovry la ou ya ecrit app from sd card et la il ya que des fail dans chaque menu voila j'esper avoir de l'aide si possible merci Je pense que tu ferais mieux de poster dans la section du Ace: https://forum.frandroid.com/forum/157-samsung-galaxy-ace-s5830/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60250 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 jai vu le tuto mais c'est pour le galaxy ace S5830 moi c'est le 5839i donc je ne sais pas si c'est pareil ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pour la petite histoire. Je suis aller me balader chez Cash Converters dans la semaine. Un client demande si il peut voir un ZTE Staraddict en vitrine. Le vendeur lui file et le client l'allume pour voir la qualité de l'écran. Que vois je ? Un fond d'écran de verrouillage avec une photo perso d'un bébé et.... Un schéma de déverrouillage... Hum hum... Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Tu ma tué ...:lol: Envoyé depuis mon GS2 dopé @CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bon j'vais chez cash converter, en esperant revenir avec un s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai le one x Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.