Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai eu un i9100 (day one ^^). Ma copine a toujours le sien (depuis la sortie aussi).

Si les deux étaient sortie en même temps j'aurai quand même prit le i9100 pour ses perfs nettement supérieures. Si je devait choisir aujourd'hui je ne sais pas lequel je prendrais franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.<br /><br />Stop ! Il fait très frais ce matin 4,5C à 6h40. Mais bon quelle idée de me lever à cette heure-ci !<br /><br />Du café, un copieux petit-déjeuner et c'est parti !<br /><br />Aujourd'hui c'est le début du salon automobile. <br /><br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br />

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabidesca: 300 euros?! J'ai eu le mien à ce prix en boite scellé bloqué sfr avec facture d'une semaine

regarde bien sur le bon coin y'a bien des mecs honnetes aussi en Belgique (suffit de mettre sa puce et tester le tél le jour J)

le I9100 ou i9100P c'est le bon plan quand on veut plus bidouiller les mises à jour arrivent JB est prévu

pour novembre et la 4.0.4 vient de sortir sur les I9100 c'est rapide stable et on profite des fonctions en

plus avec TW maintenant à toi de voir mais cash converters je trouve pas que ce soit le meilleur lieu

pour acheter un tél

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire.

Je suis aller me balader chez Cash Converters dans la semaine.

Un client demande si il peut voir un ZTE Staraddict en vitrine. Le vendeur lui file et le client l'allume pour voir la qualité de l'écran.

Que vois je ? Un fond d'écran de verrouillage avec une photo perso d'un bébé et.... Un schéma de déverrouillage...

Hum hum...

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabidesca: 300 euros?! J'ai eu le mien à ce prix en boite scellé bloqué sfr avec facture d'une semaine

regarde bien sur le bon coin y'a bien des mecs honnetes aussi en Belgique (suffit de mettre sa puce et tester le tél le jour J)

le I9100 ou i9100P c'est le bon plan quand on veut plus bidouiller les mises à jour arrivent JB est prévu

pour novembre et la 4.0.4 vient de sortir sur les I9100 c'est rapide stable et on profite des fonctions en

plus avec TW maintenant à toi de voir mais cash converters je trouve pas que ce soit le meilleur lieu

pour acheter un tél

Il n'y a que la que je peux acheter en ocas. Je ne peux pas acheter via internet malheureusement. :(

bonjour quelqun peut il m'aider svp ?

oui quesqu'y se passe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i et j'ai voulue le rooté et sa avait marcher et je l'ai etein et ralumer et il reste bloquer sur samsung galaxy et j'ai ete voir le recovry la ou ya ecrit app from sd card et la il ya que des fail dans chaque menu voila j'esper avoir de l'aide si possible merci

Je pense que tu ferais mieux de poster dans la section du Ace: https://forum.frandroid.com/forum/157-samsung-galaxy-ace-s5830/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire.

Je suis aller me balader chez Cash Converters dans la semaine.

Un client demande si il peut voir un ZTE Staraddict en vitrine. Le vendeur lui file et le client l'allume pour voir la qualité de l'écran.

Que vois je ? Un fond d'écran de verrouillage avec une photo perso d'un bébé et.... Un schéma de déverrouillage...

Hum hum...

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Tu ma tué ...:lol:

Envoyé depuis mon GS2 dopé @CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...