Ghisy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Argh, le S3 en rouge est magnifique! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai le one x Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Salut et bienvenue à toi dans la communauté de celles et ceux qui en ont un ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Mercii Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Argh j'ai briqué mon Xperia ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour galaxy s2 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 fabi co toi facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Alors c'est le quelle de s2? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 la version i9100. il y en avait 2 mais un avec quelques fissures donc j'ai pris celui sans fissures. Mais je ne savais pas quelle etait leur version. Enfin bref je le root demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Argh j'ai briqué mon Xperia ! :mad: Comment t'as fait ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je peux prédire l'avenir, il l'a remis en ROM Stock :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Lol c'est bon enfaite, j'ai voulu mettre miniCM10 donc j'ai flasher le kernel qu'il fallait sauf que j'arrivais pas a acceder au recovery. Je suis pas retourner en stock Samoth, j'ai pu reflasher un autre kernel pour pouvoir aller dans le recovery et mettre la rom correspondante. Et ça a marché du coup j'ai retenté miniCM10 et c'est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Nice j'hésite à prendre un mini pro pour ma copine moi je viens de passer en stock 4.0.4 sans soucis je perds la fonction nfc et aucun patch fonctionne apparemment ils ont l'air de fonctionner en rom custom! et je vois lolobarjo sur ce topic le hasard fait bien les choses :) fab: GG pour ton I9100 c'est une belle bête tu vas voir tu l'as eu pour combien? Modifié 29 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 299. Lecran est tres bien, javais peur pour sa definitiln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 L'excellent contraste aide beaucoup les écran AMOLED a proposer une bonne netteté même avec un DPI faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Aujourd'hui j'ai vu wearin :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Faudrait que l'annonce du nouveau nexus ne tarde pas trop sinon je vais craqué pour un xperia ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 <3 envoyé depuis mon galaxy s2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Faudrait que l'annonce du nouveau nexus ne tarde pas trop sinon je vais craqué pour un xperia ^^ +1 mais avec un S3 rouge ou un HTC One X+ s'ils mettent une batterie amovible et une microSD (j'en doute fort). Modifié 29 septembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'est vrai que le one x+ est intéressant, mais faut d'abord que je demande l'avis a mon porte monnaie ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Qu'apporte-t-il ce one X+ ? Le One X ne me semble pas "has been". Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 @whynot2, d’après ce que l'on sait (rumeurs): - un CPU quad-core à 1.7 Ghz (on ne sait pas lequel, Tegra 3+ ou Qualcomm S4?) - 64 GO de mémoire interne - Jelly Bean d'origine C'est pas lourd mais faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Quelqu'un pour me proposer un smartphone neuf dans les 200€ pour une ami qui tien la route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) un motorola defy :P fab: pour une bonne luminosité au soleil: le mode dynamique aide beaucoup ^^ lolobarjo: le GN2 n'arrivera pas avant décembre malheureusement j'ai manipulé un Xperia ion c'était vraiment réactif et plaisant même si le test sur frandro ne fait pas l'unanimité Modifié 29 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Quelqu'un pour me proposer un smartphone neuf dans les 200€ pour une ami qui tien la route? Sony Xperia U, Acer Liquid Galant Duo ou Huawei Honor (avec odr) sont les meilleur du moment pour ~200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) J'hesite entre : Huawei ascend g300, Xperia U. J'ai regarder pour le acer mais j'ai pas trouver les detail du tel Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 29 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.