lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 lolobarjo: le GN2 n'arrivera pas avant décembre malheureusement Je sais mais l'annonce suffira peut être à me faire patienter jusqu'à décembre Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Au niveau de la capacité de la batterie ? Augmente-t-elle ? Wait and see. Ça me rappelle le Sensation et le Sensation XE : version améliorée du Sensation. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Non,C'est Andro qui met ça sur Facebook lorsque je met des trucs de iPhone. J'ai bien dit : "S'ils ne déconnet pas en taille = Nexus 4 en Fevrier 2013" *********************************** Ah ça me presse de voir se qu'il va donner le prochain Nexus. Sinon c'est ton carrière la pomme SFR?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Ah bah non pas le G300, les Liquid Gallant Duo, Xperia U et Honor sont bien mieux. L'Acer est un single core 1ghz et 1go de ram. Le Sony est un dual core 1ghz et 512mo de ram. Et le Huawei est un single core 1,4ghz, 512mo de ram. T'a pas trouver quel détail exactement ? Modifié 29 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'en suis trop content de mon One X :D <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'était pour le proco et la ram du Acer Choix difficile parmis c'est 3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pour le proco c'est du MT6575 de MediaTek : http://www.silicon.fr/puce-mt6575-de-mediatek-android-4-0-sur-des-smartphones-a-moins-de-190-dollars-71805.html J'avou que c'est pas forcément facile de les départager, faut voir ce quelle recherche, taille compact, autonomie, mémoire, design ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Elle regarde par rapport au design je site "Nan , qu'ils soit pas horribles , et bien quoi (aa)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) http://www.leboncoin...483.htm?ca=12_s en négociant ça peut le faire en plus y'a le facture c'est toujours mieux que les 3 bas de gammes cités même si le gallant duo est pas dégueux sans être extraordinaire bien dommage qu'il ne tourne pas sous le MT6577 qui lui est bien meilleur si elle veut absolument du neuf je choisirai le sony ou le acer un sony fait peut être plus "girly" ^^ (pour le xperia U et sa barre translucide surtout en rose hein ^^) Mediatek vont lâcher du quad core début 2013, ils bossent déjà sur du octo core sont forts ces chinois quand même! lolobarjo: après avoir eu le N1 et le NS qui avaient tous une autonomie catastrophique (j'ai pas lu le contraire pour le GN) j'espère vraiment que le GN2 sera quand même un poil autonome même avec la batterie de "base" mon GS2 est plus autonome que mon NS Modifié 29 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 voila, j'ai deja trouvé la rom et le kernel qu'il me faut pour le s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Elle habite dans le 14100 sa sera dure pour qu'elle le recupere :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) fab:la dernière rom stock (4.0.4) est super fluide les bidouilles j'en fais qu'avec mon defy et ma touchpad traumatisé par cyanogen et aokp avec leurs roms pleines de bugs sur le N1 et le NS là pas de FC ni rien le vrai paradis rahul: ah mince j'avais ciblé 94 vu ton pseudo ^^ Modifié 29 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Sa fait rien : 94 mon année de naissance mais je suis du 95 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 j'ai modifié ma signature :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 j'ai modifié ma signature :D Alors ce GS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 super! j'ai trouvé la rom qui me fallait. super content. Je detruis mon xs avec mon sgs2 au bench :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Le XS est sous Snapdragon S3 il me semble donc rien d'anormal lol (mais il a d'autres avantages). Je sais que je garde un bon souvenir du S2. L'un des mobiles que j'ai le plus apprécié parmis ce que j'ai eu (et j'en ai eu un paquet héhé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 franchement l'ecran est super. Je vois meme pas la difference avec un hd :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 L'écran amoled est le meilleur écran que j'ai eut même si sa définition est assez faible, les contrats sont simplement magnifique Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Il est vrai que la différence entre HD et SD sur mobile n'est pas toujours évidente. Mais sur les textes en générale c'est quand même flagrant. EDIT : le contraste du SA+ aide beaucoup aussi en.plus. Modifié 29 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 content de mon achat en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Normal [color=red]tkt[/color] ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai du mal a mhabituer avec les touches :D puisque ça change de mon xs envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Mon One x il est trop bieeen :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Moi c'est mon S2 que j'adore (jusqu'à mon changement de téléphone ^^) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.