whynot2 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour ! Fais.attention car tu risque de devenir totalement addict de ton One X :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 franchement l'ecran est super. Je vois meme pas la difference avec un hd :o Et dit toi que le S2 a un écran wvga Tu comprend maintenant pourquoi je dit qu'il n'y a pas de différences entre un 4.3" en qHD et HD ? ( lorsque je compare XS et One S ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Qui m'aide a Trier ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et dit toi que le S2 a un écran wvga Tu comprend maintenant pourquoi je dit qu'il n'y a pas de différences entre un 4.3" en qHD et HD ? ( lorsque je compare XS et One S ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk ouais je comprend mieux maintenant :Penvoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk mon ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Le Pauvre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 c'est moi le pauvre, j'ai du tenir avec ca pendant 3 semaines :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ca va encore ces mieux que rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Qui m'aide a Trier ? :P je te fait ça en même pas 10 minutes (et non pas de corbeille avec moi !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hOX3HYDwTCY P***n, le multi-windows, c'est excellent!! Mr Google, tu veux pas ajouter ça à Key Lime Pie?? Ou à Jelly Bean sur le prochain Nexus? :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 tin le multi window boucherie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Sur une tablette sa doit être énorme Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Exellent le multi windows ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 +1 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 http://www.onskreen.com/cornerstone/ C est le meme principe non.. ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Elle regarde par rapport au design je site "Nan , qu'ils soit pas horribles , et bien quoi (aa)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tient j'étais sur de t'avoir répondu, un truc de ce genre : Bah reste plus qu'a lui montré les 3 pour qu'elle choisisse celui qu'elle préfère, mais dit lui bien que le Gallant Duo est avantager avec ses 1go de ram et sa mémoire extensible par rapport au Xperia U qui a par contre le mérite d’être dual core et + personnalisable, le Honor n'est pas forcément très beau mais il a une meilleur autonomie par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Elle n'as pas aimer le Xperia U. Pour les caracteristique elle s'en fou un peu. Elle a aimer le design du Honor maintenant elle va essayer de voir pour celui la. Merci des conseil :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 30 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ah ok lol ^^ et elle trouve comment l'Acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai achetez Horn en promo a 0.25cent pour les Tegra 3 est il est super ce jeux un bon rpg avec des Graphismes de Fou la Technologie Unreal Engine et tout :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Elle a aimer mais une pote a elle l'a c'est pour sa elle a pas voulu Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai achetez Horn en promo a 0.25cent pour les Tegra 3 est il est super ce jeux un bon rpg avec des Graphismes de Fou la Technologie Unreal Engine et tout :DEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk mais moi je peux pas acheter de jeux :(envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Elle a aimer mais une pote a elle l'a c'est pour sa elle a pas voulu Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Mdr ok, va pour le Honor alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu en pense quoi du ZTE Blade S ? Je vais peut etre me le prendre et j'ai peut etre un acheteur pour mon U8350 Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 le blade S c'est une sacré daube à côté du xperia U du honor et du gallant duo ça joue vraiment pas dans la même cour j'en ai testé un la finition est vraiment cheap bref le prix chez free est à l'image du tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est pour moi car je n'est pas les moyen financierement de me payer un bon smartphone j'ai tout mis de coter pour mon pc gamer. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.