Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu en pense quoi du ZTE Blade S ? Je vais peut etre me le prendre et j'ai peut etre un acheteur pour mon U8350 Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Tu l'a pour combien le Blade S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonne nuit envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Vers 69€ sur le site de free et les frais de port c'est 10€ je crois Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ouai donc c'est imbattable quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Des que je vend mon U8350 je le prend. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça fait mal de reprendre le chat 335 pour l'école envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'imagine ^_^ Bonne semaine a tous ! :) Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Bonne semaine à toi aussi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonne semaime a tout le Monde ! :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci bonne semaine à vous tous ! Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 enfin bientôt un One X °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour ! Merci, bonne semaine à vous aussi! Mais aussi une bonne journée :) J'espère que vous avez passé un bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 une excellente semaine à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Hello(s) :) Bonne semaine à tous. Le week-end à été chargé ^^ mais la week-end prochain, Charleroi-Bordeaux , partis vendredi midi, revenu dimanche soir, aurais pas beaucoup le temps pour le ménage etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mauvaise semaine tout le monde. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour a tous Passé une semaine agréable avec le beau temps qui commence a revenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) bonne semaine à tous en ce temps d'automne où le soleil et le temps frais s'amusent à nous faire croire qu'on est encore en été envoyé depuis ma polaire :P rahul: jcroyais que t'avais un L7? moi j'économise pour une voiture ^^ Modifié 1 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Pour se déplacer c'est plus pratique qu'un smartphone <br /><br />L'automne Modifié 1 octobre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) bonne semaine à tous en ce temps d'automne où le soleil et le temps frais s'amusent à nous faire croire qu'on est encore en été envoyé depuis ma polaire :P rahul: jcroyais que t'avais un L7? moi j'économise pour une voiture ^^ Euh non non je n'est pas le L7 j'ai un LG GW620 et un Huawei U8350. Le L7 c'est Okhiza qui l'a La voiture c'est comme si que je l'avais. On a un Renault Scénic II, Mégane II Phase II et une Opel corsa 1.2i de 1992 :P Modifié 1 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, je viens de rentrer. J'ai terminer3 heures plus tôt donc a 12h25 j'avais fini :D envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 rahul: ah oui je confonds avec okhiza mdr la voiture moi quand j'aurai la tune je partirai bien sur une 207 ou une 307 en négociant un peu et en enlevant un billet pour ta config pc tu peux faire une affaire http://www.leboncoin.fr/telephonie/372558432.htm?ca=12_s la description est marrante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Malheureusement j'ai deja terminer ma config en Aout pour une Alimention et une CG :( Je pourrait éventuellement si je vend un de mes 2 smartphone mais sa va être dure ^^' Modifié 1 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 mdr va faloir plutôt les donner au recyclage à un opérateur même si ces systèmes là c'est de la pure arnaque ou soit tu vas chez cashconverters ^^ je parie que ça revient au même HP me déçoit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Au recyclage mon GW620 est coter a 5€ et le U8350 a 7€ je pense que je vais éviter le recyclage :P J'ai peut être un acheteur dans mon lycée pour le U8350 mais il n'a pas encore l'argent et il ne ma pas proposer de prix non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est moi qui a un L7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.