Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Re et bonsoir,

Mon pc est en rade :( j'ai vraiment rien compris ... aéro désactivée et impossible à réactiver j ai donc fait une récup d il y a trois jours et la ... opérations système chargin ... indéfiniment. Pas de Photoshop tant que c est pas résolue :( et je suis dessus depuis trois heures rien trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re et bonsoir,

Mon pc est en rade :( j'ai vraiment rien compris ... aéro désactivée et impossible à réactiver j ai donc fait une récup d il y a trois jours et la ... opérations système chargin ... indéfiniment. Pas de Photoshop tant que c est pas résolue :( et je suis dessus depuis trois heures rien trouver.

Ça m'arrange pas ça. :(

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robinou

Adam L : http://www.leboncoin...622.htm?ca=12_s C'est une bonne affaire?

si la "légère rayure" est vraiment légère et ne fait pas 2 centimètres ça peut l'être oui

pour ça faut demander à la personne de mettre un fond d'écran blanc sur le tel ou d'en mettre un sur le tien et de le transférer par bluetooth sur le defy le jour J

y'a une appli sur le store "screen test"

y'a pas de photo de l'arrière (c'est louche quand même) si y'a la facture ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j ai achetez ça alors je suis un peu moins triste :) .

IMG_20121001_113352.jpg

Déso Android et fab, c est moi le plus ennuyé vous jure :(

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la "légère rayure" est vraiment légère et ne fait pas 2 centimètres ça peut l'être oui

pour ça faut demander à la personne de mettre un fond d'écran blanc sur le tel ou d'en mettre un sur le tien et de le transférer par bluetooth sur le defy le jour J

y'a une appli sur le store "screen test"

y'a pas de photo de l'arrière (c'est louche quand même) si y'a la facture ça peut le faire

Des que je vend mon mobile je me lance dans la recherche de smartphone y compris celui la et je ferai tout les test neccessaire le jour j

Au pire partir voir le mobile ne coute rien et je pourrait voir l'etendu de la rayure et de l'arriere du mobile mais si tu trouve des occase comme celle ci je suis preneur :)

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est très bien Windows. Ca fait bien longtemps que ça ne plante plus comme à l’époque de Win 98.

Les différentes distributions de Linux sont sympas mais il manque certains logiciels importants comme la suite Adobe. Dommage qu'ils ne soient jamais prévus.

Quant à Mac OS, c'est vraiment le moins bon, avec son design Fischer Price et sa sois-disant stabilité (une légende urbaine de nos jours, on voit bien que les gens qui l'utilisent ne creusent pas trop parce que hello les kernel panics!).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est très bien Windows. Ca fait bien longtemps que ça ne plante plus comme à l’époque de Win 98.

Les différentes distributions de Linux sont sympas mais il manque certains logiciels importants comme la suite Adobe. Dommage qu'ils ne soient jamais prévus.

Quant à Mac OS, c'est vraiment le moins bon, avec son design Fischer Price et sa sois-disant stabilité (une légende urbaine de nos jours, on voit bien que les gens qui l'utilisent ne creusent pas trop parce que hello les kernel panics!).

C'est si facile.

Chacun ses goûts. Pour avoir testé Windows et OS X en utilisateur lambda, je préfère l'ergonomie d'os x.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème sous windows 7 sur un pc que j'utilise en pc de bureau avec un écran de 22 pouces ^^

@fab:

dommage que t'aies pas fait la mise à jour stock en 4.0.4 (XEF)

c'est vraiment plus fluide et réactif

je suis revenu en 4.0.3 comme sur ta vidéo (même si t'es pas en stock vu ta signature) car j'ai un I9100P et j'aime bien voir le NFC dans les pramètres ^^

pour les sauvegardes

go back up (pas la version pro hein) est vraiment simple et rapide

titanuim m'a fait buguer tellement de fois mon N1 et mon NS et il a une interface de l'époque soviétique ^^

avec go back up est vraiment bien

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...