Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

faut pas oublier que l'exynos 4210 du GS2 date de 2011 (début) pour un processeur qui a bientôt deux ans il est encore excellent il pourra encore faire tourner pas mal de version d'android et c'est un des meilleurs dual core juste après celui de l'ipomme 5 et du qualcomm S4

le tegra 3 vient juste de sortir et c'est un quad core!

n'empêche que les chinois avec mediatek ont un proco qui frôle les performances du tegra 3 et bossent déjà sur de l'octocore!

moi jvais faire goûter des jelly bean à mon defy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Quadrant en Stock j'obtient un Meilleure score que sur Le SIII En stock la je vais teste Antutu

Sur antutu 12468 ,Je faisais du 12348Sur le SIII donc ces un peux pareil .. ;)

Mais avec quelle répartition des scores ?

Parce que gonfler les IO et faire 20.000 en IO sous Quadrant n'aura aucun impact sur les performances réelles du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel dans les 80/120€ neuf ou d'occaz je verais, pour l'instant y a le ZTE Blade S a 69+10€ neuf ^^

Mais si je trouve mieux pourquoi pas.

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** xD

Et Robin je l'envoi par la poste demain en fin d'après midi sinon max mercredi ;)

Sur ce moi je vais me coucher demain j'ai cours donc bonne à vous tous :D

Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 enfin bientôt un One X °_°

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Sur " rueducommerce ", la garantie est de combien de mois ?

L'UE impose 24 mois de garantie pourun mobile neuf. A savoir 12 mois par le vendeur puis 12 mois par le constructeur.

Par contre Rueducommerce dresse des factures sans IMEI or certains constructeurs (dont Samsung, Nokia, ...) exige une facture avec IMEI pour la prise en charge du mobile (pour des questions évidentes de fraudes). Donc il y a un risque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement découvert ce "soucis" a mes dépends lors du renvoit d'un mobile. J'ai ensuite tristement pu constater que je n'étais pas le premier à avoir ce problème (et pas qu'avec RdC). Heureusement, j'ai trouvé un centre de réparation agréé qui a accepté de le prendre sous garantie avec une facture sans IMEI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...