Neutre0 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) @Okizha : Non désolé, pas de smartphone pour moi (pas pour le moment en tout cas et surtout pas un LG). Modifié 1 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Et le problème c'est avec le SGS II ? Ouaip. Juste avant de le vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @Alex98 : Et ta quoi là comme tél. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Un Galaxy S3 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) " ...pour le moment " => tu vas prendre quoi ? Laisse-moi deviner, le Nexus next-gen. ? :) Modifié 1 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça dépendra de ce qui sort. Comme chaque année je regarde ce qui sort et si il y a quelque chose de vraiment interessant je le prendrai sans doute. L'année dernière j'attendqis beaucoup l'annonce du Nexus et finalement ça ne m'avait pas convaincu (comme je change souvent les MAJ ne sont pas un critère) Mais le GS3 est vraiment agréable au quotidient donc va falloir que Google mette le paquet lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Un Nexus de la part d'HTC serait excellent je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Ça changerait un peu. Mais je pense que Google choisi Samsung pour ses fabriques et sans doute aussi certaines pièces HW dont la demande est assez importante. Edit : on dira que c'est la solution clé en mains.Samsung fabrique tout et en plus il a toujours un peu de stock de ce que fait la conccurrence lol Modifié 1 octobre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je coupe cette conversation interressante,please. J'ai une question. Comment récupérer d'un coup toutes les photos de picasa ( ou du moins dossier par dossier ......j'ai 15 dossiers de 500 photos chacun) ?? Merci PS : Picasa était plus simple avant G+ -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je coupe cette conversation interressante,please. J'ai une question. Comment récupérer d'un coup toutes les photos de picasa ( ou du moins dossier par dossier ......j'ai 15 dossiers de 500 photos chacun) ?? Merci PS : Picasa était plus simple avant G+ -_- On ne peut pas depuis le logiciel PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça changerait un peu. Mais je pense que Google choisi Samsung pour ses fabriques et sans doute aussi certaines pièces HW dont la demande est assez importante. Edit : on dira que c'est la solution clé en mains.Samsung fabrique tout et en plus il a toujours un peu de stock de ce que fait la conccurrence lol Oui, il faut l'avouer, Samsung fait du lourd en HW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @ Neutre0 Je suis très impressionné par la capacité de Samsung a venir chasser sur les terres de tous le monde en termes de HW : RAM, APN, SoC, Ecran, Mémoire, ... Ils sont compétitifs partout. Je comprend la volonté d'Apple de s'éloigner du HW Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Qui voudrait d'un L7 :D Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) <br />Bonjour à tous !<br /><br />Si tu me le donnes, je t'en debarasserai avec plaisir.<br /><br />En parlant de Samsung le nouveau Note me tenterait bien. Dans ce cas, il faudrait que Kies fonctionne correctement sur OS X et Touchwizz disparaisse (en remplacé par Sense ou autre).<br /><br />Bonne journée à tous.<br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /><br /><br /> Je n'en peux plus de ce bugg...... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 2 octobre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour<br /><br />Mais comment tu fais pour que ça bug Jy vaus , c'est parti pour 1h30 de bus envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Modifié 2 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi sa bug pas avec Tapatalk sauf si je viens modifier mon message ^_^ Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 enfin bientôt un One X °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Et oui, ce problème apparaît quand je modifie mon texte. C'est uniquement sur ce forum :angry: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour et bonne journée a tous et a toute. Il pleut :( Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Et oui, ce problème apparaît quand je modifie mon texte.C'est uniquement sur ce forum :angry: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk T'as que pas le modifier ! :P Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 enfin bientôt un One X °_° Rahul il pleut pas chez moi :P Merci bonne journée à toi aussi :) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 enfin bientôt un One X °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour et Bonne Journé ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut et bonne journée à vous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 hello tout le monde :) Tjrs pas réglé mon soucis de pc :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 On ne peut pas depuis le logiciel PC ? Non,c'est 1 tof par 1 Tof ( et a chaque fois on revient au début = pénible) Avant on pouvait ( j'avais transféré mes tofs d'un compte Gmail a un autre) Etonnant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour et bonne journée a tous et a toute. Il pleut :( Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Bonjour à tous, ici aussi... Mer. Jeu. Ven. hello tout le monde :) Tjrs pas réglé mon soucis de pc :( ... C'est quoi le soucis ? Modifié 2 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.