sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 2 mois de bann pour moritan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 pourquoi ? c'est pas juste ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu viendrais pas de plébisciter l'iprout là par hasard??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il a juste dit que il n'y a pas de widget en gros que c'était de la m*rde ( Je crois :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Si il faut le prendre dans ce sens là je suis d'accord alors :) Désolé Moritan, pour la peine tiens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) ♪ Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis ! ♪ Modifié 27 mars 2011 par Aireil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 même pas vrai d'abord moi j'en mange et je grossis pas !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je prendrais une photo des présentoirs distributeurs au taf,Ca va te plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ah oué carrément !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je viens pour fêter mes 2000 posts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ♪ Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis ! ♪ Même pas vrai. Les fraises tagada, c'est léger comme tout. Mauvaise langue va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Et oui je suis bon et léger et plein de gens m'aiment :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Même pas vrai. Les fraises tagada, c'est léger comme tout. Mauvaise langue va olala comment elle essaye de se rassurer et de se trouver des excuses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Mais je n'ai pas besoin de me rassurer, je fais du sport pour éliminer toutes les cochonneries que je mange. Mais j'ai quand même une préférence pour le M&M's quand même. Et les crocos haribo, les schtroumpf, les réglisses fourrées, les ronds avec de la pâte d'amande, les nounours à la guimauve, ... le chocolat aussi. J'ai un faible pour Patrick Roger. Les macarons aussi, le mille feuilles "infiniment vanille"et le fraisier "Ispahan" de Pierre Hermé. Des bonnes choses quoi. Mais je fais attention quand même. si je me laisse aller, je vais être obligée de passer au 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 moi tant que sa se met dans la vodka :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Alcoolique ;) Mademoiselle a bon goût en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 tagada ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 La vodka c'est beurk. Rien ne vaut un bon whisky hors d'âge. Un Glenmorangie "The Quarter Century" par exemple. Mon Papa adore, moi aussi. Mais ça se déguste ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 c'est pas le même usage quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Rien ne vaut un bon verre de bon punch à l'alcool de mirabelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 rien ne veut une bonne eau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Le punch c'est avec du Rhum, hérétique. Un ti punch avec du St-James, ou un bon planteur maison aux antipodes de ce qu'on trouve ici. Souvenirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pour Tagada : Et la perte du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce gaspillage !!!!!!!! envoies-les moi par la poste je te promet que j'en ferai bon usage !!! Enorme l’étalage :D Modifié 28 mars 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Funk: Tu en as eu pour combien :o En plus souvent les bonbons dans les "Drive" sont pas top :-(,les bonbons prennent le gouts des autres bonbons lorsqu'ils sont mélangés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.