Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi je dis ça je ne dis rien, mais un soc S4 (ou Pro) Quads-Core + 2 Go de RAM (vu que Sense est une pompe à RAM) + slote pour carte SD, n'aurait pas été du luxe.

Je crois avoir compris l'esprit des entreprises " Sortir des produits un chouya mieux que ceux d'avant et pomper l'argent, même si on peut atteindre la perfection, mais bon à quoi ça sert... ? ", une mentalité de m**** quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le One X+ c'est en fait le One X tel qu'il aurait dû sortir il y a 6 mois.

Passage du SoC â une gravure 28nm (sans doute toujours en Poly/SiON et non HKMG malheureusement), plus grosse batterie, une quatité de mémoire interne deja un peu plus confortable que les 32Go du premier et une meilleure batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ses constructeur qui ne font rien alors qu'ils le peuvent, pour construire des produites compétitives, pour faire de la pub, pour inventer ou innover quelque chose dont personne n'à encore y penser ou na pas encore réaliser ?

Pourtant c'est tout bénef. pour les entreprises et en plus de ça, ça évitera de licenciement (massif) et de la mauvaise pub (encore pire que de ne pas faire de la pub) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas HTC, il n'ont pas une superbe forme financière et pourtant il multiplie les modèles de téléphones donc les mode de production aux risque de 1- mettre en concurrence ces propres produit ( pourquoi prendre le one x simple maintenant qu'on à le + ) et 2- blasé le consommateurs qui aura tendance à attendre puisqu'on sait très bien qu'un téléphone mieux sort dans 4mois. J'avais pourtant demandé à une meuf de chez HTC pendant l'afterwork si il allait avoir des sortie haut de gammes dans l'année qui allais faire regretter l'achat du one X, celons elle il allait effectivement avoir des sorties dont une tablettes mais que le one X resteras le haut de gamme de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vient d'une volonté "d'occuper le terrain" tout au long de l'année.

Anciennement cette occupation du terrain était assurer par l'organisation de leur planning qui consistait à sortir l'entrée, le milieu et le bas du haut de gamme au premier semestre puis à sortir le très haut de gamme en fin d'année.

Mais l'annonce, anciennelent au S1, du nouvelle iPhone annuel à pousser beaucoup de constructeurs à sortir leur très haut de gamme au premier semestre pour être compétitifs.

Le problème c'est qu'en déplaçant ses sorties au S1, HTC n'a plus rien à annoncer au S2. Or avec le déplacement de l'annonce de l'iPhoneau S2, les constructeurs doivent annoncer quelques choses. D'où la MAJ annuelle de la gamme au S2.

Samsung utilise une stratégie différente puisque de leur côté ils ont "créé" un produit de fin d'année (le Note) qui ne remplace pas leur haut de gamme du S1 mais est tout de même du très haut de gamme. A ça s'ajoute maintenant les éventuelles nouvelles colories et capacité du modéle du S1.

LG, Motorola, Sony, ... font tous face à ces problèmes de calendrier et beaucoup choisissent la même voies que HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais dirigeant d'une entreprise de fabrication de smartphones et tablettes, je ne sortirais qu'un seul produit par an de chaque catégorie, c'est-à-dire un smartphone et une tablette et ceux à la même période. De cette manière, je ferais " désirer " mes produits et en plus j'éviterais de sortir des produits " clones " où à " moitié finie ".

Je trouve la stratégie d'HTC assez mal faite, par contre j'aime bien la stratégie d'Apple, ils sortent un téléphone par an et le résultat est remarcable, la preuve les gens attendent 10 jours ou 10 heures sellons chacun un téléphone qui " s’écaille " et qui est " que Dual-Core " (il rame / lag à certain moment en plus, je l'ai tester), même si je pense qu'un moment donnée ils seront obligés de faire des sorties plus fréquentes.

" Trop de choix, tue le choix ! ", je ne sais même plus quoi choisir quand je suis devant un catalogue ou en magasin en face d'une 50 - 100t'aines de mobiles, vous allez me dire " C'est selon le besoin de chacun... ", non mais quand vous avez 20 mobiles qui répondent à vos besoins et qui vous conviennent, comment vous faites le choix ? En prenant en compte que le prix na que peut d'importance !

Ah-lala, dure, dure la vie... :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut dire : Nexus ou iPhone.

Mais aussi Galaxy S et galaxy Note ( 1.2.3....)

Je suis de votre avis sur HTC.

PS : Au fait ,bonjour Marine.............J'avais zappé une jolie fille ............je vieillis,ou bien ? :(

PS2 : Bravo Fab.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC avant faisait comme samsung, 2 gammes différentes une en avril/mai avec des écrans normaux pour l'époque ^^ (le htc Hero/desire) et novembre avec les "grands écrans" (htc hd2 et htc desire hd) mais bon la ils ont gardé 2 sorties par année mais avec un produit qui se différencie pas du tout de celui d'avril. (Le pire étant l'année dernière avec le htc sensation xe).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC avant faisait comme samsung, 2 gammes différentes une en avril/mai avec des écrans normaux pour l'époque ^^ (le htc Hero/desire) et novembre avec les "grands écrans" (htc hd2 et htc desire hd) mais bon la ils ont gardé 2 sorties par année mais avec un produit qui se différencie pas du tout de celui d'avril. (Le pire étant l'année dernière avec le htc sensation xe).

Oui, je m'en souviens du " HTC Desire " olala que j'étais impressionné par ce téléphone et surtout " Sense " (il faut me comprendre je venais d'un Nokia sous Symbian s40 et je venais a peine de découvrir Android), j'avais même été expert en France pour le tester parc qu'en France les téléphones sorte plus vite qu'en Belgique, hélas toute bonne chose à une fin.

Je m'en souviens également des modèles HTC Sensation, il en avait 36 plus ou moins pareil, c'est même depuis ce moment que HTC a fait leur contrat avec " Beats Audio " qui s'est avéré être pas du tout efficace vu que leurs ventes ne décolle toujours pas.

J'espère vraiment que HTC devienne le leader sous Android et Nokia le leader sous WP ! Pourquoi ? Parc qu'il n'ont rien en rapport avec les iPhone et puis, ils sont magnifiques !

@Alex98 : Oui, cela expliquerait les problèmes d'HTC, mais aussi peut être ceux des autres marques.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...