Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@fabidesca : Tu le trouve mieux que ton ancien Xperia S ou pas ?

@Funk : Tu l'as reçu ton iPhone 5 ?

PS : De qui tu parle ? :emo_im_lips_are_sealed:

Non,pas le coup de foudre,j'attends la négo avec SFr ( pour le 5 ou un autre .........?)

De qui je parle ? de Marine,une jeune fille qui est arrivée il y a peu sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabidesca : Salut, tu as acheter un SGS II ? Comment tu le trouve ?

@whynot2 : J'ai pas compris ?

Je rejoins ton analyse que HTC.

Concernant les constructeurs qui ne sortent qu'un modèle pour an, je citais deux exemples : Apple et Google.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça me reprend !

Une envie de changer de mobile et d'essayer le nouveau Note.....

Ayant déjà eu le GN1 je ne serai pas dépaysé par son gabarit.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

je comprends pas je croyais que tu n'aimais pas les samsungs! n'empêche que le note 2 et l'optimus G sont sacrément au dessus du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment étonnant.

Microsoft éprouve de grandes difficultés, depuis quelques années, à s'installer sur de nouveaux marchés et enregistre maintenant un recul sur leurs secteurs d'activités historiques (OS, Navigateur, ...). Sur les marchés Microsoft a de plus en plus l'image d'un géant sclérosé qui n'arrive pas à se diversifier efficacement pour assurer son avenir alors que l'industrie High-Tech bouge très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Allez debout !

je comprends pas je croyais que tu n'aimais pas les samsungs! n'empêche que le note 2 et l'optimus G sont sacrément au dessus du lot

J'ai eu plusieurs Samsung mais aucun LG.

Ce qui me dérange chez Samsung : Touchwizz et Kies pour Mac ainsi que le déploiement des MAJ.

Le Note malgré tout m'a beaucoup plu.

Ce GN2 a de sacrés atouts ! Je vais jeter un coup d'oeil sur le LG Optimus G.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) comment allez vous ?

C'est quoi le soucis ?

et @Mariine ,

Aéro de windows qui c'était désactivé sans raison et impossible à réactivé.

Me suis dit vais pas me cassé la tête et faire une restauration à trois jours auparavant, tout allais bien ...

Et depuis, au démarrage monsieur reste sur : opération charging système un truc du style.

C'est un pc commandez pour le "bureau" sois disant ^^ de fait cd etc sont chez l’informaticien du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :P

Hs : En direct du Cours de Francais ou je conjugue mes verbes avec le tel x)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Quel scandale ! Le Bescherelle n'est plus utilisé ! Dans quel monde éducatif vit-on :lol:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as tournée quoi ... 4 - 5 h ( écran noir : opération ... ) au moins ainsi avant que je décide de l'éteindre :(

En plus j'étais tout content venais de réorganisé mon bureau ^^ vous passe le lien de la vidéo envoyé à un pote ( donc je m'adresse directement à lui dans la vidéo ^^ )

-Bah si il as internet, ou une appli Bescherelle, c'est la même chose, faut pas chipoter parce que le support à évolué, le contenue reste le même non ?

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ les cables ca me ... je serais enfin vidé de toute angoisse dans un monde libérer de tout cable :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un iMac tu réduirais le nombre de câbles

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Il as tournée quoi ... 4 - 5 h ( écran noir : opération ... ) au moins ainsi avant que je décide de l'éteindre :(

En plus j'étais tout content venais de réorganisé mon bureau ^^ vous passe le lien de la vidéo envoyé à un pote ( donc je m'adresse directement à lui dans la vidéo ^^ )

-Bah si il as internet, ou une appli Bescherelle, c'est la même chose, faut pas chipoter parce que le support à évolué, le contenue reste le même non ?

Bien entendu.

Pour ma part, je préfère toucher manier un livre ! Tout dépend du contexte.....

Je suis de la vielle école mais qui sais s'adapter :P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire je suis de ceux qui ont moins de 30 ans mais maintenant tout est plus facile pour les jeunes!

fini l'époque on en bavait: maintenant y'a toujours possibilité de gruger avec un smartphone

profitez-en bande de vénards!

whynot:

le GNote 2 est à 429 euros chez sosh! y'a une ODR de 70 euros jusqu'au 30 novembre!

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info @AdamL.

Par contre, il est bloqué cela nécessitera d'appeler le SC.

Mais, je ne suis pas pressé, j'attends encore la sortie du LG Optimus G et de savoir s'il sera proposé par nos opérateurs.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'Imac ou de windows tout-en-un pour mon pc bureau ^^

La config évolue régulièrement hihi va t'en monter à 12-16gb de ram DDR3 sur un tout-en-un ^^ etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...