Alex98 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est le choc de deux logiques industrielles : la sous-traitance contre l'intégration vérricale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @fabidesca : Tu le trouve mieux que ton ancien Xperia S ou pas ? @Funk : Tu l'as reçu ton iPhone 5 ? PS : De qui tu parle ? :emo_im_lips_are_sealed: Non,pas le coup de foudre,j'attends la négo avec SFr ( pour le 5 ou un autre .........?) De qui je parle ? de Marine,une jeune fille qui est arrivée il y a peu sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @fabidesca : Salut, tu as acheter un SGS II ? Comment tu le trouve ?@whynot2 : J'ai pas compris ? Je rejoins ton analyse que HTC. Concernant les constructeurs qui ne sortent qu'un modèle pour an, je citais deux exemples : Apple et Google. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ca y est ça me reprend ! Une envie de changer de mobile et d'essayer le nouveau Note..... Ayant déjà eu le GN1 je ne serai pas dépaysé par son gabarit. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk je comprends pas je croyais que tu n'aimais pas les samsungs! n'empêche que le note 2 et l'optimus G sont sacrément au dessus du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Reee tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Re :) Google est plus côté en bourse que crosoft! d'habitude j'en ai rien à foutre de la bourse mais là chu impressionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ce n'est pas vraiment étonnant. Microsoft éprouve de grandes difficultés, depuis quelques années, à s'installer sur de nouveaux marchés et enregistre maintenant un recul sur leurs secteurs d'activités historiques (OS, Navigateur, ...). Sur les marchés Microsoft a de plus en plus l'image d'un géant sclérosé qui n'arrive pas à se diversifier efficacement pour assurer son avenir alors que l'industrie High-Tech bouge très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bien nuit envoyé depuis mon galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir et bonne nuit. Vous explique demain pour le pc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous ! Allez debout ! je comprends pas je croyais que tu n'aimais pas les samsungs! n'empêche que le note 2 et l'optimus G sont sacrément au dessus du lot J'ai eu plusieurs Samsung mais aucun LG. Ce qui me dérange chez Samsung : Touchwizz et Kies pour Mac ainsi que le déploiement des MAJ. Le Note malgré tout m'a beaucoup plu. Ce GN2 a de sacrés atouts ! Je vais jeter un coup d'oeil sur le LG Optimus G. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut tout le monde :P Hs : En direct du Cours de Francais ou je conjugue mes verbes avec le tel x) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour :) comment allez vous ? C'est quoi le soucis ? et @Mariine , Aéro de windows qui c'était désactivé sans raison et impossible à réactivé. Me suis dit vais pas me cassé la tête et faire une restauration à trois jours auparavant, tout allais bien ... Et depuis, au démarrage monsieur reste sur : opération charging système un truc du style. C'est un pc commandez pour le "bureau" sois disant ^^ de fait cd etc sont chez l’informaticien du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bien et vouus ? :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut les geeks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu as essayé de le laisser faire... longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut tout le monde :PHs : En direct du Cours de Francais ou je conjugue mes verbes avec le tel x) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quel scandale ! Le Bescherelle n'est plus utilisé ! Dans quel monde éducatif vit-on :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Il as tournée quoi ... 4 - 5 h ( écran noir : opération ... ) au moins ainsi avant que je décide de l'éteindre :( En plus j'étais tout content venais de réorganisé mon bureau ^^ vous passe le lien de la vidéo envoyé à un pote ( donc je m'adresse directement à lui dans la vidéo ^^ ) -Bah si il as internet, ou une appli Bescherelle, c'est la même chose, faut pas chipoter parce que le support à évolué, le contenue reste le même non ? Modifié 3 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'adore ton organisation à coup de scotch ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) ^^ les cables ca me ... je serais enfin vidé de toute angoisse dans un monde libérer de tout cable :P Modifié 3 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Avec un iMac tu réduirais le nombre de câbles Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Il as tournée quoi ... 4 - 5 h ( écran noir : opération ... ) au moins ainsi avant que je décide de l'éteindre :(En plus j'étais tout content venais de réorganisé mon bureau ^^ vous passe le lien de la vidéo envoyé à un pote ( donc je m'adresse directement à lui dans la vidéo ^^ ) -Bah si il as internet, ou une appli Bescherelle, c'est la même chose, faut pas chipoter parce que le support à évolué, le contenue reste le même non ? Bien entendu. Pour ma part, je préfère toucher manier un livre ! Tout dépend du contexte..... Je suis de la vielle école mais qui sais s'adapter :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) y'a pas à dire je suis de ceux qui ont moins de 30 ans mais maintenant tout est plus facile pour les jeunes! fini l'époque on en bavait: maintenant y'a toujours possibilité de gruger avec un smartphone profitez-en bande de vénards! whynot: le GNote 2 est à 429 euros chez sosh! y'a une ODR de 70 euros jusqu'au 30 novembre! Modifié 3 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 DAMN ! ma copine vient de choper le S3 à 550 neuros... à savoir sa on aurait prit le note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour l'info @AdamL. Par contre, il est bloqué cela nécessitera d'appeler le SC. Mais, je ne suis pas pressé, j'attends encore la sortie du LG Optimus G et de savoir s'il sera proposé par nos opérateurs. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non pas d'Imac ou de windows tout-en-un pour mon pc bureau ^^ La config évolue régulièrement hihi va t'en monter à 12-16gb de ram DDR3 sur un tout-en-un ^^ etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.