Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non, mais je cherche Windows 7 ou autres (sans aucune personnalisation), mais super bien optimisé pour qu'il tourne comme une horloge sur des petites configurations et en français si possible, car en ce moment mon PC est en anglais. Je trouve que Windows qui sort de ça boîte ou ceux offert avec mon PC ralentissent trop mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version la plus legère est la starter, maintenant, j'ai jamais au grand jamais regardez pour des windows mod/ custom ! je sais pas ce qu'il existes et ce que cela donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je test !

@lolobarjo : Après avoir attendu l'iPhone 5 qui est tout simplement décevant, baah non, je n'ai rien trouvé et je suis plutôt bien avec mon NOKIA 7630, je laisse tomber les smartphones pour le moment.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whynot: l'arrière de l'optimus G est totalement cheap moi je dis next de chez next en plus ça va sortir sous ICS...

J'ai conseillé le note 2 à un ami il l'a commandé j'ai hâte qu'il le reçoive!

j'ai converti un iphoneux de plus! ahahahahaha

ça fait du boulot pour moi mais au moins lui fera ses premiers pas sous jelly bean en quad core! :)

kuroshinta: je cherche aussi depuis juillet et j'ai pas 5% de réponse jt'envie! les pâtes maintenant c'est devenu mon plat principal et... principal lol

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis rester sur mon GW620 qui est sortit en 2009 si je me souviens bien et il tien bien la route après toute les chute et réparation et bidouille qu'il a subit :P L'autre je vais le vendre ^^

Et je vais réparer un ancien tel que je possède le W715i écran qui a lâcher après que j'ai changer la nappe :angry: :angry:

Du coup je rachete celui la samedi : http://www.leboncoin...953.htm?ca=12_s et sa me fera des pièces de rechange :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whynot: l'arrière de l'optimus G est totalement cheap moi je dis next de chez next en plus ça va sortir sous ICS...

J'ai conseillé le note 2 à un ami il l'a commandé j'ai hâte qu'il le reçoive!

j'ai converti un iphoneux de plus! ahahahahaha

ça fait du boulot pour moi mais au moins lui fera ses premiers pas sous jelly bean en quad core! :)

Tu devrais travailler pour Google :D

Plus ça va et plus ce nouveau Note m'attire.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien que pour le fait que l'on peut lire ces mails, surfer, mater des vidéos sur Youtube en HD, je vais en acheter un, mais j'attends un bon modèle de chez HTC, car le HTC One S n'est pas assez évolué par rapport a mon SGS II et le HTC One X... le SoC pourrie et non optimiser qui chauffe en plus guache tout !

J'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais travailler pour Google :D

Plus ça va et plus ce nouveau Note m'attire.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

j'aimerai bien ou même apple :) en ce moment même en tant que détracteur de la pomme je veux un job! :D

je n'adhère pas à la philosophie de l'iphone mais les mac book pro sont pas mal du tout

c'est quand même une sacrée affaire l'offre sosh en ce moment 509 euros -70 euros en odr

bien sûr les 70 euros tu ne les reçois pas tout de suite

je serai presque tenter mais pas de tune et surtout la taille du bouzin me rebute

je reste sur du 4.3 pour l'instant

en tout cas l'optimus G tu peux oublier le dos est vraiment CHEAP et seulement ICS vu la config et la marque (vive le suivi LG) vaut mieux éviter ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien que pour le fait que l'on peut lire ces mails, surfer, mater des vidéos sur Youtube en HD, je vais en acheter un, mais j'attends un bon modèle de chez HTC, car le HTC One S n'est pas assez évolué par rapport a mon SGS II et le HTC One X... le SoC pourrie et non optimiser qui chauffe en plus guache tout !

J'attend...

Je prend le pari que quand les autres constructeurs vont annoncer les premiers mobiles équipés de vrai A15 gravés en 28/32nm HKMG et de la nouvelle génération de GPU a architecture unifiée, HTC va annoncer un mobile sous Qualcomm S4 pro gravé en 28nm Poly/SiON lol

Modifié par Alex98
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'attends justement comme tu dis, les smartphones dotée des nouvelles architectures sans pour autant passer par un MI-2. Je veux absolument tester Sense, ça ma l'air d'être une excellente surcouche sans compter son appétit pour la RAM.

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'évolution dans les composants pour réinvestir dans un nouveau smartphone.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense est vraiment pas mal sa vaut le coût d'y tester

Moi j'attends avec impatience l'annonce du prochain nexus en espérant qu'il soit cortex A15 et qu'il a l'un les dernier GPU mali T-6xx

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'attends justement comme tu dis, les smartphones dotée des nouvelles architectures sans pour autant passer par un MI-2. Je veux absolument tester Sense, ça ma l'air d'être une excellente surcouche sans compter son appétit pour la RAM.

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'évolution dans les composants pour réinvestir dans un nouveau smartphone.

HTC reste fortement tributaire de ses partenaires. Malheureusement, Qualcomm n'a aucune intention de changer son architecture à court termes (et de toutes façons ils ne feront sans doute pas de A15) et le silence de Nvidia indique qu'ils n'ont probablement rien de prêt.

Reste uniquement dans la course Samsung, Apple et TI mais les deux premiers ne vendent pas ou presque rien et le troisième n'est pas vraiment proche de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense est vraiment pas mal sa vaut le coût d'y tester

Moi j'attends avec impatience l'annonce du prochain nexus en espérant qu'il soit cortex A15 et qu'il a l'un les dernier GPU mali T-6xx

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

D'après ce que j'ai lu sur le net il sera en Dual-Core et je doute qu'ils mettent un A9, donc sans doute un CPU de nouvelle génération qui tien la route vu qu'il doit pouvoir tourner sous deux version d'Android, JB et la suivante.

@Alex98 : Donc, seul espoir est en Nexus...

PS : Le SGS III à 519 € chez RDC, en a peine quelques semaines le prix a baissé... Un S4 en route ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a plus de chance de voir un HTC sous Tegra 4 en mars 2013 qu'un Nexus HTC avec un CPU Samsung Exynos 5 lol.

edit : Les mobiles Samsung baisse habituellement pas de prix dans le temps. inutile d'espèrer un S4 avant 2013

Modifié par Alex98
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...