Alex98 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 l'effet "elastique" (qui donne un effet de latence) est aussi présent sur One X même si il est un peu moins pronnoncé. En fait il est préqent sur tous les mobiles ICS c'est comme ça que fonctionne l'OS. Ce n'est pas contre plus le cas sous JB où effectivement le mobile suit les mouvements du doigt que ce soit sur GNexus ou sir GS3 (et probablement aussi sur One X quand JB sera dispo). Après question fluidité, et pour rester dans l'avis générale et ne pas prendre part au débat (ce que je ne souhaite pas faire), le GS3 est perçu comme meilleur que le One X (les deux ayant d'ailleurs fait pas mal de progrès depuis les premières MAJ). Il y a effectivement eu un duel, dans la presse comme parmis les utilisateurs, pour savoir si le GS3 était plus fluide que l'iPhone 4S ou non. Un site ayant même était jusqu'à dire que l'on devrait dorénavant dire "Galaxy S3 smooth" et non plus "iPhone-smooth". La plupart des sites les ont placé à égalité. Si je devais donner mon avis je dirai tout de même que c'est dû a une mauvaise définition du mot fluidité car les animations de l'iPhone 4S ont un meilleur framerate global que n'importe quel mobile ICS. JB, en revanche, change pas mal la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 D'accord avec toi sur tout la ligne ! Je vais chopper un type dans la rue et lui demander est-ce que je peux tester sont phone ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonne nuit :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Honnêtement, je ne crois pas que ce genre de débat est un sens car la fluidité varie fortement d'une MAJ a l'autre et en fonction de l'utilisation que l'on a de son androphone (l'UI n'étant prioritaire que depuis JB). Un Galaxy Nexus sous JB ou un GS2 sous la dernière 4.0.4 ont une fluidité supérieure aux premiers firmware du One X ou du GS3. Edit : Chose amusante d'ailleurs, le Galaxy Nexus sous ICS était moins fluide que le Galaxy S2 sous GB. Maintenant c'estle seul mobile qui rivalise avec l'iPhone 5 Bon, c'est l'heure de la petite anécdote de tonton Alex. Ça me rappel en fait ce bon vieux Galaxy S (premier du nom) que je n'ai gardé que 24h parce qu'à l'utilisation on se serait cru à Lagland le pays magique des 5FPS lol. Le mobile était proche de l'inutilisable à mon sens (c'est l'un des deux pires mobiles que j'ai eu). J'avais des freezes quand une app s'installait... Environ de nombreux mois plus tard, j'ai eu l'occasion de remettre la mains sur un GS mis à jour et bien ce jour là j'ai eu honte de mon DHD. La navigateur était si fluide que j'ai même regreté de l'avoir revendu. A l'inverse, le 3GS (qui était plus fluide que ces deux mobiles) était devenu inutilisable grace à l'incroyable iOS5 ^^ (le 4 l'avait deja bien amoché hein). Modifié 3 octobre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sinon je rassure neutr0 j'aime pas du tout le gs3. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous. 2 ans ! Déjà 2 ans que je suis membre de Frandroid :rolleyes: Frandroid le meilleur site (au monde) consacré à Android. Bon début de journée à vous ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) @neutre0 Pareil je n'aime pas du tout le S3 pour son design, les matière utiliser et son interface touchwizz Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 4 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 c'est parti pour 1h30 de bus pour aller a l'École :( A tanto (je termine a 16h40 +1 heure de route + étudier donc je serai la vers 18h Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour et bonne journee a tous forte pluie pour moi :( Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonne journée à toi également. Aujourd'hui, la journée a commencé avec une panne de véhicule et avec la pluie mais cela ne m'a empêché de prendre mon train. En route cette Paris ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut ! :) Y'aurai t'il quelqu'un qui puisse m'aider via Skype a installer le recovery sur mon Xperia S ? ^^ J'ai beau essayer je n'y arrive pas :/ Je precise que je ne peux pas devérouiller mon BL : "no" Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Hello, Sorry Wearin c'est pas trop mon domaine, mais sur du sony en plus, mais pourquoi pas posez tes question ici ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Encore 1h de cour de 13h a 14h et je ne reprend que demain a 14h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) @neutre0 Pareil je n'aime pas du tout le S3 pour son design, les matière utiliser et son interface touchwizz Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Désolé, mais je voulais te mettre un " Merci ! " qui me sert de bouton " Like ", mais c'est limité et du coup je te l'écris " Like ! " ! :) EDIT : Vous en pensez quoi du HTC One S, je trouve que l'on en parle pas assez, c'est quand-même un téléphone assez intéressent / mystique et il reste caché dans l'ombre du HTC One X ? Modifié 4 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ok merci quand meme mstrl ;) Pour le One S regarde le cloud mobile meme caractéristiques mais avec un port micro SD et ecran IPS :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Le one s est pour moi plus intéressant que le one x surtout pour le prix. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) En Belgique, ils coûtent tout les deux 599 € Tu le trouve plus intéressent dans quelle sens ? Est-ce que c'est vrai que les version avec SoC S4 ne sont plus vendu ? Modifié 4 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 EDIT : Vous en pensez quoi du HTC One S, je trouve que l'on en parle pas assez, c'est quand-même un téléphone assez intéressent / mystique et il reste caché dans l'ombre du HTC One X ? C'est très bon mobile partuculierement pour son rapport qualité prix. Ce qui l'a empeché d'être au top ce sont quelques defauts majeurs comme une autonomie finalement assez moyenne (du même ordre que le GS2), des problèmes de finition et l'usage de l'écran du Razr (qui est plutôt mauvais). Dans sa gamme de prix, il me semble plus que compétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vois qu'il est à 419 € sur RDC, mais quand tu ma raconter l'histoire avec la garantie, ça m'a refroidi direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vois qu'il est à 419 € sur RDC, mais quand tu ma raconter l'histoire avec la garantie, ça m'a refroidi direct. Je ne sais pas si HTC demande l'imei sur la facture. Il faudrait que quelqu'un check dans le manuel de son HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 En fait, une personne de ma famille ma proposée de choisir un téléphone de mon choix et il me le paye, mais je n'ai que deux semaines pour choisir grand maximum. Je me dis que c'est une chance non négligeable et puis en même temps j'ai envie d'attendre les nouveaux tel. qui vont sortir, mais là je vais devoir payer de ma poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu es en Belgique ? Moi je préfère le one s nouveau design et taille. Et le hardware change peut de chose à l'utilisation. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui, je suis en Belgique, c'est juste que j'ai envie de tester HTC et Sense, mais le HTC One S sera surement dépassé dans pas longtemps vu que c'est un Dual-Core et les problèmes de réseau, la peinture qui part,... ne sont pas un avantage. Le HTC One X me plait beaucoup, mais le SoC Tegra en général ne me plaisent pas, car mal / peu optimisé, consomme trop et y a ce HTC One X+ qui sort, une version final du HOX. En même temps, ces deux téléphones sont au même prix, donc c'est kiff / kiff quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Prend un S3 ou One X et apres tu le revend, tu attend de nouveaux devices et voila ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Si tu peux prends le one x+ bien sûr ! Et si tu veux le revendre prends un iPhone 5. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.