Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

l'effet "elastique" (qui donne un effet de latence) est aussi présent sur One X même si il est un peu moins pronnoncé. En fait il est préqent sur tous les mobiles ICS c'est comme ça que fonctionne l'OS.

Ce n'est pas contre plus le cas sous JB où effectivement le mobile suit les mouvements du doigt que ce soit sur GNexus ou sir GS3 (et probablement aussi sur One X quand JB sera dispo).

Après question fluidité, et pour rester dans l'avis générale et ne pas prendre part au débat (ce que je ne souhaite pas faire), le GS3 est perçu comme meilleur que le One X (les deux ayant d'ailleurs fait pas mal de progrès depuis les premières MAJ).

Il y a effectivement eu un duel, dans la presse comme parmis les utilisateurs, pour savoir si le GS3 était plus fluide que l'iPhone 4S ou non. Un site ayant même était jusqu'à dire que l'on devrait dorénavant dire "Galaxy S3 smooth" et non plus "iPhone-smooth". La plupart des sites les ont placé à égalité. Si je devais donner mon avis je dirai tout de même que c'est dû a une mauvaise définition du mot fluidité car les animations de l'iPhone 4S ont un meilleur framerate global que n'importe quel mobile ICS. JB, en revanche, change pas mal la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne crois pas que ce genre de débat est un sens car la fluidité varie fortement d'une MAJ a l'autre et en fonction de l'utilisation que l'on a de son androphone (l'UI n'étant prioritaire que depuis JB).

Un Galaxy Nexus sous JB ou un GS2 sous la dernière 4.0.4 ont une fluidité supérieure aux premiers firmware du One X ou du GS3.

Edit : Chose amusante d'ailleurs, le Galaxy Nexus sous ICS était moins fluide que le Galaxy S2 sous GB. Maintenant c'estle seul mobile qui rivalise avec l'iPhone 5

Bon, c'est l'heure de la petite anécdote de tonton Alex.

Ça me rappel en fait ce bon vieux Galaxy S (premier du nom) que je n'ai gardé que 24h parce qu'à l'utilisation on se serait cru à Lagland le pays magique des 5FPS lol. Le mobile était proche de l'inutilisable à mon sens (c'est l'un des deux pires mobiles que j'ai eu). J'avais des freezes quand une app s'installait...

Environ de nombreux mois plus tard, j'ai eu l'occasion de remettre la mains sur un GS mis à jour et bien ce jour là j'ai eu honte de mon DHD. La navigateur était si fluide que j'ai même regreté de l'avoir revendu.

A l'inverse, le 3GS (qui était plus fluide que ces deux mobiles) était devenu inutilisable grace à l'incroyable iOS5 ^^ (le 4 l'avait deja bien amoché hein).

Modifié par Alex98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

2 ans ! Déjà 2 ans que je suis membre de Frandroid :rolleyes:

Frandroid le meilleur site (au monde) consacré à Android.

Bon début de journée à vous !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à toi également.

Aujourd'hui, la journée a commencé avec une panne de véhicule et avec la pluie mais cela ne m'a empêché de prendre mon train. En route cette Paris !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neutre0 Pareil je n'aime pas du tout le S3 pour son design, les matière utiliser et son interface touchwizz

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Désolé, mais je voulais te mettre un " Merci ! " qui me sert de bouton " Like ", mais c'est limité et du coup je te l'écris " Like ! " ! :)

EDIT : Vous en pensez quoi du HTC One S, je trouve que l'on en parle pas assez, c'est quand-même un téléphone assez intéressent / mystique et il reste caché dans l'ombre du HTC One X ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Vous en pensez quoi du HTC One S, je trouve que l'on en parle pas assez, c'est quand-même un téléphone assez intéressent / mystique et il reste caché dans l'ombre du HTC One X ?

C'est très bon mobile partuculierement pour son rapport qualité prix. Ce qui l'a empeché d'être au top ce sont quelques defauts majeurs comme une autonomie finalement assez moyenne (du même ordre que le GS2), des problèmes de finition et l'usage de l'écran du Razr (qui est plutôt mauvais).

Dans sa gamme de prix, il me semble plus que compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une personne de ma famille ma proposée de choisir un téléphone de mon choix et il me le paye, mais je n'ai que deux semaines pour choisir grand maximum. Je me dis que c'est une chance non négligeable et puis en même temps j'ai envie d'attendre les nouveaux tel. qui vont sortir, mais là je vais devoir payer de ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en Belgique, c'est juste que j'ai envie de tester HTC et Sense, mais le HTC One S sera surement dépassé dans pas longtemps vu que c'est un Dual-Core et les problèmes de réseau, la peinture qui part,... ne sont pas un avantage.

Le HTC One X me plait beaucoup, mais le SoC Tegra en général ne me plaisent pas, car mal / peu optimisé, consomme trop et y a ce HTC One X+ qui sort, une version final du HOX.

En même temps, ces deux téléphones sont au même prix, donc c'est kiff / kiff quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...