Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Samsung annonce un Galaxy S III compatible 4G en France... J'ai envie de les tuer... Foutage gu***** ultime, genre ils pouvaient pas mettre le récepteur dans la première version du SGS3, obligé de décliner, encore et toujours... Modifié 4 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ou prends le prochain Google Phone. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je ne sais pas si HTC demande l'imei sur la facture. Il faudrait que quelqu'un check dans le manuel de son HTC. Non pas bessoin de la facture dans la boite y'a 4Autocollants qui faut donner au sav un seul biensure :P Ou y'a le IMEI Dessus un genre de code barre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bijour Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Holà ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Samsung annonce un Galaxy S III compatible 4G en France... J'ai envie de les tuer... Foutage gu***** ultime, genre ils pouvaient pas mettre le récepteur dans la première version du SGS3, obligé de décliner, encore et toujours... Et bien non. Contrairement à ce que tu penses, jusqu'à récemment Samsung, Nvidia et Qualcomm n'avaient pas réussi à produire des SoC Quadcore compatible LTE (pour des raisons de chauffes et de consommation). C'est ce qui a obligé HTC et Samsung a opter pour des Qualcomm S4 pour les modèles US de leurs haut de gamme (et a faire une sortie Coréenne en décalé). Les Galaxy Note 2 et S3 4G ne sont d'ailleurs pas équipés des mêmes SoC que les S3 Internationaux. Les sources montrent qu'il s'agira de SoC estampillés Rev.2 (et non plus 1.1) avec des modifications dans leurs fonctionnement et la fréquence d'horloge de certains composants internes. Modifié 4 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Petit bonjour rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non pas bessoin de la facture dans la boite y'a 4Autocollants qui faut donner au sav un seul biensure :P Ou y'a le IMEI Dessus un genre de code barre Donc aucun soucis à acheter dans une boutique qui n'a pas des factures normés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-acer-gallantduo-a-4-3-5m-ds-noir.html C'est normal qu'il est a ce prix? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 A votre avis le pric du prochain nexus sera vers les combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 500-550€ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui 500€ Minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Un prix agressif serait intéressant, genre 450 euros nu. A ce prix-là, il y a des chances que j'y fonce dessus! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Question du jour : il y a beaucoup de gens ayant 18ans ou plus sur cette section du forum ? Modifié 4 octobre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 yep bientot 19 et hop si vous etes interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai eu 18 ans en Aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Question du jour : il y a beaucoup de gens ayant 18ans ou plus sur cette section du forum ? Je les aurais le 27 décembre ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Question du jour : il y a beaucoup de gens ayant 18ans ou plus sur cette section du forum ? J'ai 18 dans 5 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Question du jour : il y a beaucoup de gens ayant 18ans ou plus sur cette section du forum ? J'ai eu 18 ans y'a quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai eu 18 ans y'a quelques temps... on dirait que ça fait un long quelques temps non ? =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pas une éternité non plus hein! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 non mais [color=red]tkt[/color]. moi aussi ça fait "quelques temps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir Une vidéo d'actualité ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Question du jour : il y a beaucoup de gens ayant 18ans ou plus sur cette section du forum ? 23ans pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.