Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

kuroshinta: si t'es en idf ou à 100 bornes comme moi y'a un forum pro sur la place de la concorde c'est "paris pour l'emploi"

demain dernière journée

tous les secteurs sont représentés j'y go demain aujourd'hui c'était atelier à l'apec de 4h...

edit: majeur ici aussi 4 ans de plus que kuro ^^

rahul: ouais j'ai vu ça dans un test mdr énorme comment ça devient viral lol

whynot: toi tu vas passer à la casserole! jte comprendrais quand ce sera à mon tour ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdamL : Ouais xD

Impatient d'etre Samedi et Lundi :D

Pour ceux qui m'ont suivi il doivent savoir pourquoi :)

Sur ceux Bonne nuit a toute et a tous.

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdamL : j'suis sur Bordeaux, j'me suis tapé 2 forum de l'emploi avec 4CV déposé. Il y'a encore un forum lundi prochain pour des poste internationaux, je vais y faire un tour histoire de me lever :)

bonne soirée :)

kuro, c'est quoi le produit dans la fiole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou prends le prochain Google Phone.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Trop long à attendre, il parait qu'il ne sort que le premier trimestre de l'année prochaine.

Donc aucun soucis à acheter dans une boutique qui n'a pas des factures normés

Donc, je peux acheter le HTC One S du RDC sans soucis ?

Question du jour : il y a beaucoup de gens ayant 18ans ou plus sur cette section du forum ?

Moi j'ai ** ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Les semaines défilent à grande vitesse.

Et oui, c'est déjà vendredi le dernier jour de la semaine de travail (pour certains).

@neutre0

Le Google phone ne sortirait que si tard que ça ! Ça fait loin. Mais ainsi tu pourras économiser en attendant :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite te trouver ce que tu recherches. Tiens nous au courant.

Ça fait mal, très mal quand tu as affaire aux "frères qui raflent tout".

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Merci, Pas de souci je vous tiendrez au courant.

Edit : Bonjour tout le monde, je viens de me lever :P

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commander sur les sites français ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Sinon pourquoi ne pas commander sur expansys.be ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Oui par exemple RDC livre en Belgique, Hollande et Luxembourg aussi à part la France, mais je n'ai pas de CB, je vais devoir emprunter a quelqu'un si j'achète sur internet, mais perso. je préfère acheter en magasin.

bonjour

Les semaines défilent à grande vitesse.

Et oui, c'est déjà vendredi le dernier jour de la semaine de travail (pour certains).

@neutre0

Le Google phone ne sortirait que si tard que ça ! Ça fait loin. Mais ainsi tu pourras économiser en attendant :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Pas faut, mais je crois ça sera une déception si c'est un Dual-Core comme le prédisent les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@biba : le dosage était très simple, tu donne 10€ à la madame et tu as ta bouteille :)

j' éssayeais d'en refaire arrivé à la fin, si ca t’intéresse toujours je te donnerais la recette

Ok, j'attendrai, parce que je ne vois pas ou je peux m'en procurer. :emo_im_undecided:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends sur expansys.be alors, le sav sera toujours mieux que rdc et les prix sont plus intéressants qu'en magasin je pense.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Je n'avais jamais fait attention à ce site, mais il à l'air intéressent en plus livraison en 48 heures, mais quand est-il de la garantie ?

2 ans ?

En cas de panne je fais quoi ?

Et comment mettre se site en français sans choisir le pays France ?

Merci du partage !

Quelqu'un connais le prix de l'optimus G ?

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde me parlais de ce smartphone, mais après avoir vu ça fiche technique, j'ai tout compris...

...the powerful quad-core CPU, Snapdragon™ S4 Pro processor and industry best technologies for enhanced viewing and longer battery life...
Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais fait attention à ce site, mais il à l'air intéressent en plus livraison en 48 heures, mais quand est-il de la garantie ?

2 ans ?

En cas de panne je fais quoi ?

Et comment mettre se site en français sans choisir le pays France ?

2ans comme n'importe où en Europe (c'est la legislation Européenne). 1ere année par la boutique, la seconde par le constructeur.

Logiquement, la première année tu devra renvoyer le mobile à la boutique qui te l'a vendu qui le renverra au constructeur. La seconde année c'est toi qui le renvoit directement au constructeur.

Sachant aussi que bon nombre de constructeurs acceptent de prendre en charge directement le mobile si on le leur renvoit (on gagne facilement une semaine). Certains constructeurs (Samsung, Apple, ...) accéptent même qu'on l'amène directement dans un centre de réparation agréé.

A l'inverse d'autres constructeurs t'onligent à passer par la boutique (je ne connais que Blackberry dans ce cas là).

edit : je précise que la dernière fois que j'ai eu un HTC en panne ils ont accépté le retour directe au constructeur sans passer par la boutique

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Bouygues ? Chez eux c'est marquer 1 ans. Ce qui veut dire que j'ai encore 1 ans avec le constructeur?

ça dépend de la date d'achat du mobile (qui doit être ultérieure au vote de la loi sur ton territoire nationale) et du constructeurs certains constructeurs ayant eu du mal à accépté la décision.

Apple, par exemple, a été condamner par certains pays pour avoir mentis sur la durée réelle de garantie des produits (et vendre des garanties supplémentaires en fait obligatoires).

A l'inverse, Samsung a largement rendu la décision rétro-actives pour ses appareils

edit : les boutiques n'affichent généralement que la partie de la garantie qui leur incombe soit 1ans.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...