funk Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Non,c est pas ça. Les sacs de bonbon qui trainent,je les regroupe dans un plastic,et ça repart a la centrale,qui les vends pour les recycler en engrais,je crois. Donc,pas de mélange pour la vente aux clients. Sinon,la plupart viennent de chez Haribo.C est de bons bonbons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Non,c est pas ça. Les sacs de bonbon qui trainent,je les regroupe dans un plastic,et ça repart a la centrale,qui les vends pour les recycler en engrais,je crois. Donc,pas de mélange pour la vente aux clients. Sinon,la plupart viennent de chez Haribo.C est de bons bonbons ;) On trouve ça ou? Tu habites ou quoi xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Buchelay 78........l hypermarché........venez me dire coucou **************** Le cher membre Lorant95 m a envoyé une ptite vidéo en mail ( en WMV) Et j ai pu la lire dans le DHD.Dingue Je n ai juste que la série d Adobe,mais pas de Vlc ou autre Rockplayer. Cool Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oh bea t'habites pas le loin de chez mes cousins !!!!!! quand je monte je passe à l'hypermarché je demande Funk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pascal du self.appel micro. Pour la vidèo,j avais en fait Vlc.Je ne me rapellait plus l avoir chargèe.Mais je ne l ai jamais ouverte.Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 VLC est sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 c'pas encore en développement ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ya VLC sur Android : Voir ici J ai le stream & convert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pascal du self.appel micro. Je dirai que c'est de la part de la fraise ;) Par contre je vais pas monter tout de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 un amour est né entre un vendeur de bonbon et un bonbon :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) PPPFFFFFF Sa copine est craquante........ça lui suffit trés largement. *********************** Nous sommes dans "Blabla" ? Bon,Je n ai mis que 3 pages sur mon DHD,j ai gagné 0,5 % en fluidité :P *********************** Tous contre l ifone. Modifié 30 mars 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui elle est craquant en effet :P Puis je préfère les filles désolé ... mais j'aime bien les R12 par contre !!! :D PS : trop bien le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Et j'ai une question, si j'ai un impacte sur l'ecran de mon telephone et qu'il est plus petit qu'une piece de 2€ est ce que je peux aller chez Carglass pour qu'ils m'injectent leur resine sans que je ne paye rien du tout? Reflexion de m**** dès le matin je vous l'accorde ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'avais vu une vdm la dessus :P je crois pas par contre xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ca fait gros un impact de la taille d'une pièce de deux euros sur un écran de Defy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 plutot ,oui, et puis tu risquerais de mettre plein de resine carglassienne dans tes fragiles petits composants ? Pas top pour un phone impermeable...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est pas le cas de mon portable vous en faites pas ;) C'etait juste une idée qui me passait par la tête :P Sinon j'irai voir chez eu leur demander xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Sacrées idées que t'as dans la tête...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est pas le cas de mon portable vous en faites pas ;) C'etait juste une idée qui me passait par la tête :P Sinon j'irai voir chez eu leur demander xD tu me diras :P car j'ai tjs eu la flemme d'aller voir :D et demande aussi pour les télé, pc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Mais c'est pas un verre feuilleté pour les voitures ? Enfin on arrive dans les termes techniques là...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est en effet du verre feuilleté pour eviter l'eclat total en cas de choc (sauf sur mon bolide qui a encore les anciens parre brise en je sais pas quoi qui explose xD Je sais j'ai des idées plutot etranges le matin ... même toute la journée en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ca met un peu de tension des le matin quand tu prend ta voiture, rien de tel qu'un peu d'adrenaline pour bien commencer une journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Lol bea j'y pensais pas jusqu'a maintenant ... mais la ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je me suis toujours dit qu'une douche ou un café pour se reveiller c'etait n'importe quoi, quand tu joue ta vie, la t'es reveillé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Les amis, regardez moi ça, y a du fanboy HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.