Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi je veux juste un téléphone normal quoi, quand j'ai 32 Go, bah je veux avoir la majorité de la mémoire pour mes fichiers perso. mes applications sans devoir à commencer à ROOTé, puis bidouiller, puis les problèmes qui arrivent... Et puis, si je veux un port pour carte SD, c'est uniquement pour y stocker mes fichiers personnels, comme la musique, photo, vidéo, ... comme ça dès que le téléphone est en panne, je retire ma carte SD et il est près à aller aux SAV, les applications ça passe en deuxième plan.

Aujourd'hui ceux qui est censés être simple est difficile a obtenir, pourtant ça devrait même pas se poser comme question " Intégrer ou pas le port SD cart ? " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la partition unifier ne me dérange pas tant que sa fait pas beuger mes data(du genre a les effacer comme par magie) et ne supprime pas la carte externe

@AdamL franchement je suis impressionné par la fluidité de windaube phone mais j'adhère pas du tous a l'interface pour le moment, je verrais si au bout de quelque jours j'arrive a l'adopter ou pas.

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neutre0

J'ai peur que tu m'ai mal compris.

Sur One X il est possible nativement de transferer les apps sur la SD interne (toute l'app sauf le noyau) sous réserve qu'elle le supporte (ce qui est le cas d'une grosse partie des apps actuelle). De même pour les data des jeux. De fait, on peut donc largement remplir une bonne partie des 32Go avec tes apps tout en économisant les 2Go de la partition d'installation des apps (en réalité c'est moins de 2Go, c'est 1.4Go ou un truc du genre il me semble).

C'est juste qu'il faut les déplacer manuellement en allant dans un menu spécifique ( la marche à suivre est décrite ici par HTC : http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=156457&type=1&p_id=440 ). C'est peu pratique certes mais c'est possible (de mémoire il faut cocher une par une les cases des apps que tu veux déplacer lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai regardé sur le GS2 de ma copine, environ 40% des apps qu'elle a installé sont déplaceable sur la SD interne (le GS2 fonctionne comme le One X). Donc ça fait deja une bonne part des apps.

Comme je l'ai dit, le seul doute qu'on peut avoir c'est sur la pérénité de ce système. (App2SD)

Google l'ayant abandonné et les autres constructeurs faisant de même, il arrivera un moment où il ne sera plus supporter par les apps. Mais ce sera probablement dans 2 ans (temps de renouvellement du parc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo : Je croyais que je supporterait WP, mais après avoir regardées quelques vidéos de présentation ça m'a déjà soulé. C'est fluide, un peu spécial et tout mais après ça deviens ennuyeux.

Effectivement je commence déjà à m’ennuyer dessus, je suis en train de chercher si il n'y a pas des sortes de rom custom mais y'a que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai regardé sur le GS2 de ma copine, environ 40% des apps qu'elle a installé sont déplaceable sur la SD interne (le GS2 fonctionne comme le One X). Donc ça fait deja une bonne part des apps.

Comme je l'ai dit, le seul doute qu'on peut avoir c'est sur la pérénité de ce système. (App2SD)

Google l'ayant abandonné et les autres constructeurs faisant de même, il arrivera un moment où il ne sera plus supporter par les apps. Mais ce sera probablement dans 2 ans (temps de renouvellement du parc)

Maintenant que tu le dis, j'avais remarqué à l'époque quand j'avais mon SGS II qu'un fois, il ma dit que je n'avais pas assez de mémoire pour installer un jeux, je n'avais toujours pas compris cette histoire, mais maintenant je comprend un peu mieux.

@lolobarjo : Le truck c'est qu'il existe sur XDA des sortent de ROM, mais [color=red]se[/color] n'est pas comme sur Android, ça ne change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis, j'avais remarqué à l'époque quand j'avais mon SGS II qu'un fois, il ma dit que je n'avais pas assez de mémoire pour installer un jeux, je n'avais toujours pas compris cette histoire, mais maintenant je comprend un peu mieux.

Si tu es vraiment un gros consommateur d'App l'idéal se serait un mobile avec une énorme mémoire unifié (Galaxy Nexus, One X+, GS3 32/64Go ou avec un Swap sur SD, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 : C'est ce que je vais faire, Ola-laaa j'étais tellement prêt de mon but, acheter l'iPhone 5, mais les problèmes avec les rayures mon refroidie, ça m'a même énervé, je l'avais attendue plusieurs mois sans m'acheter un nouveau téléphone...

J'attends le HTC One X ...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neutre0 ouais j'ai vu je suis allez faire un tour la bas et y'a vraiment pas grand chose c'est chiant, je pense que demain je vais rendre le lumia a sa propriétaire et laisser tomber le fait de le tester quelque jour. Y'a pas a dire en réalité j'adore mon S2 :D

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdamL quels résultats de ta journée concernant tes recherches ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

ça grouillait de monde pas de clim des files d'attente interminables

un enfer quand on sue dans un costume cravate! pourtant j'ai une morphologie "normale" :)

beaucoup de retours positifs à chaque entretien mais trop peu de postes de juristes

d'ailleurs à mon grand étonnement la moitié des 26 entreprises présentes qui recrutaient en droit bah plus de la moitié ne recrutait que des handicapés

y'avait vraiment de tout: construction, assurances, mutuelles etc...

c'est bien je salue l'avancée en la matière mais ça a été un coup de massue dès le départ 50% (voire même un peu plus..) des boites que je ciblais étaient partis en fumée devant moi dès mon arrivée!

le gros point noir c'est que la majorité des postes à pourvoir rapidement bien payés sont en intérim

bac +5 en interim vive la sécurité de l'emploi en 2012..

on verra bien j'ai quand même appris comme à chaque décourverte

on devrait me rappeler semaine prochaine wait and see..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare toi à voir de la poissière sous ton écran B-)

Méchant, moi ? Nonnnnnn

Oui, c'est claire :P (ça à déjà était réglé non ?)

@lolobarjo : C'est vrai que le SGS II est mieux que " ça " dans beaucoup de points, mais pas sur tous les points

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est claire :P (ça à déjà était réglé non ?)

Oui et non. C'est un vieux problème d'HTC qui date du Nexus One (premier mobile de la marque à avoir eu ce soucis). C'est dû a des jointures mal faite entre la coque et l'écran.

Depuis il apparait régulièrement sur les hauts de gammes de la marque (Desire HD, Incredible, Sensation, ...). Mais il me semble qu'HTC change les mobiles sans soucis pour ce problème (enfin là il faudrait la confirmation de quelqu'un d'autre).

Après ça concerne souvent plutôt les premières séries et comme le One X+ n'est pas un nouveau design je ne pense pas qu'il aura ce soucis (bon avec HTC les problèmes de de finition sont ultra-fréquent donc on verra bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mobiles ont des problèmes à leur sortie de toutes façons (du problème d'IO du Galaxy S à l'Antennagate du 4S, les exemples sont nombreux). HTC doit juste avoir un contrôle qualité inexistant sur ses premieres séries lol.

Cela dit, je n'ai jamais vu ce genre de soucis chez Motorola (du moins pas de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...