Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça je ne sais pas. Apple est imprévisible à ce niveau (ils s'excuse pour Plan mais t'offre un bumper parce que tu ne capte plus avec ton mobile lol).

Je pense que prendre un One X+ n'est pas irresponsable : au pire tu l'envoi au SAV. Attend juste d'avoir des tests et quelques retours (sur XDA plutôt qu'ici). De toutes façon il y a toujours un risque.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez motorola y'a eu un gros soucis de haut parleur sur les defy

chez sony des coques fissurés d'experia S ainsi que des tâches jaunâtres sur les écrans

chez htc frandroid avait même fait un article sur des modèles de sensation ou one X (premières séries) qui présentaient tous plusieurs défauts communs

sur l'iphone 5 les premières séries ont un wifi défaillant et bien sûr des rayures pour certaines (même si ce dernier élément est plus du à un manque de vigilance des ouvriers sur la chaine de production dans la manipulation du bouzin)

mon nexus one la poussière en dessous de l'écran c'était visible et c'était très énervant

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AdamL

Tu m'apprend un truc pour le Defy. J'étais pas au courant du tout mais c'est bon à savoir.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi. Chaque constructeur a eu sont lot de défaut de conception plus ou moins grave. C'est simplement beaucoup plus fréquent sur les premières séries chez HTC mais il y a toujours un risque quelque soit le mobile choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon téléphone de secourt aussi en cas de panne ou envoie au SAV du tél. principal et j'ai ce tél. depuis 3 ou 4 mois, depuis que j'ai vendu l'autre " chose ", je ne regrette pas de l'avoir vendu en tout cas :)

Bon, les amis, je vous souhaites une agréable et bonne soirée ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon smartphone de secour. Comme je vais vendre l'autre je prefere le garder soigneusement jusqu'a la vente.

J'ai W715i avec l'ecran mort que je repare demain car je vais acheter le meme pour 15€ (L'ecran seule vaut 20€ autant prendre le tel en entier :P)

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG !!

Au test d'autonomie de GSMArena le Galaxy Note 2 culmine à 73h !! (Pour ceux qui le souhaite je peux détailler la méthodologie ?).

A titre de comparaison :

- iPhone 5 : 51h

- Galaxy S3 JB : 50h

- Galaxy Note : 39h

- One X : 37h

Le Note 2 est monstrueux ! Seul le Razr Maxx fait mieux avec 87h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien rit:

[/media]![/media]

whynot2: si mon pote se désiste je pourrai te faire le GN2 à un très bon prix!

neutre0: j'ai répondu à ton topic de vote si ça peut éclairer ta lanterne :)

alex: oui le defy j'ai d'ailleurs bien vérifier le numéro de série quand ma copine me l'a offert ^^ y'a même un topic dessus sur le fofo

c'est uniquement sur les premières séries du defy le defy + n'ait pas touché et le défaut a bien sûr été corrigé sur les defy normaux

EDIT:

oui le GNote2 est un vrai chameau le note 1 était pas mal bref ce tèl est presque parfait dommage que ce soit une brique enfin moi je ne me plains pas trop avec la batterie 2000mah je fais 2 jours et demi avec 8hd'appels et un peu de gps et internet (en éteignant le tèl le soir bien sûr..)

alec détaille la méthodologie ça me servira pour mon pote qui l'a commandé même si j'ai survolé le test dont tu parles hier soir

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...