Andronymous Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je t'envoie mon evo 3d en échange. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ha oui la sa change tout c'est bien équivalent ces deux portables se valent, je te l'envoie demain par Colissimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Mon evo est bien supérieur même. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Je réclame donc une compensation monétaire en supplément pour que tonton soit à l'abri du besoin. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ok on fait comme sa mais je veux que tu m’emmène sur les trottoirs t'en avais parlé l'autre fois avec Tonton Luigi (si ma mémoire est bonne) je sais pas ce qui se passe sur ces fameux trottoirs :( Je veux savoir moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous ! whynot2: si mon pote se désiste je pourrai te faire le GN2 à un très bon prix! Tout dépend de ce que tu entends par "à un très bon prix" :D Pour le moment, j'attends ma nouvelle japonaise que je devrais recevoir en fin de semaine ou plus tard. L'important étant qu'elle arrive en bonne état. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Moi si j'achete un telephone c'est neuf.. me suis fait arnaque deja deux fois.. Un nexus S qui marche plus et une vente avec des faux billet de 100 euros.. --' Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 perso le s2 que jai acheter en ocas est très bien, état nickel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Concernant les achats ou vente en occasion il ne fait pas généraliser. Par exemple, j'ai fais un échange sur ce forum et pas eu de souci ainsi que plusieurs ventes et les acheteurs ne se sont pas plaint. Mais comme tu rencontres que des mésaventures, il est plus prudent d'acheter que du neuf. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai acheté mon Evo 3D, ma Transformer et ma Nexus 7 sur ce forum et aucun problème. Des gars sérieux à chaque fois qui m'ont même fait une lettre de cession sur demande. Leboncoin par contre, c'est beaucoup plus aléatoire. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) pareil ici jamais déçu j'ai beaucoup vendu et beaucoup acheté faut être vigilant mais le coup des faux billet faut vraiment avoir pas de bol Ugoboss: jamais tomber dans le fanboyisme l'objectif c'est de trouver un produit de qualité qui te correspond je préfère le S3 au one X car j'ai trouvé la qualité d'appel bien meilleure sur le S3 mais l'écran moins bon ça ne m'empêche pas de recommander les deux whynot2: un peu en dessous des 500 euros d'ailleurs il devrait le recevoir ce week end reste à voir si il s'habituera à android et à ce format surtout pour info c'est le modèle gris anthracite Modifié 6 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ugo luigi n'existe plus il nous a abandonné. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour a tous, j'ai deux questions : Pourquoi les iPhone ont un système de m@#0& pour choisir ça sonnerie ? (il faut qu'elle ne dépasse pas les 30 sec et qu'elle soit en format " .mp4 "). Pourquoi il y a c'est FC de m@#0& sur Android est sur aucun autre OS, comme par exemple iOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut @Neutr0 Tu as acheté un iPhone ? Pour les sonneries sur iPhone, tu peux mettre n'importe quelle sonnerie il me semble parce que le mien est JB. Étant JB je peux installer ce que je veux :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Non, j'ai pas acheter d'iPhone, mais mon cousin en à acheter un d'occasion 250 € (un iP4) et il sait pas s'en servir dû coup, il m'avait demander de changer ça sonnerie et quelle galère, j'ai dû chercher sur le net pendant 1 heure... Heureusement l'iPhone est connu et je suis tomber sur un site que te cuisine la sonnerie que tu veux et te l'envoie sur ton email, pratique non ? Mais système débile et vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est pour ça que le JB le rend libre ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour a tous, j'ai deux questions : Pourquoi les iPhone ont un système de m@#0& pour choisir ça sonnerie ? (il faut qu'elle ne dépasse pas les 30 sec et qu'elle soit en format " .mp4 "). Pourquoi il y a c'est FC de m@#0& sur Android est sur aucun autre OS, comme par exemple iOS ? sur android on ne te cache pas encore la vérité :) sur ios on te la cache ça bloque et ça revient à l'accueil au moins avec le FC on sait d'où vient le problème (quel processus bug) sur ios c'est un peu toi et ta chance lol mais c'est vrai que c'est toujours agréable quand on voit rien ^^ Modifié 6 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Parce que pour Apple la sonnerie il faut l'acheter sur iTunes. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui et non. Oui, si pas jailbreaké. Non, si jailbreaké. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) en gros tu nous fait un sondage oui 80% non 20% vu le nombre de personne que je connais ayant un iphone y'en a même pas le quart qui jailbreak bon après les utilisateurs de 3G n'ont plus le choix ^^ Modifié 6 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pourquoi les iPhone ont un système de m@#0& pour choisir ça sonnerie ? (il faut qu'elle ne dépasse pas les 30 sec et qu'elle soit en format " .mp4 "). Tu veux une réponse plus élaborée que "Apple prend les gens pour des c*ns avec un téléphone ultra verrouillé"? Désolé, j'ai pas! Pourquoi il y a c'est FC de m@#0& sur Android est sur aucun autre OS, comme par exemple iOS ? iOs ne prévient pas l'utilisateur en cas de plantage et retourne simplement sur l'accueil. C'est une technique d’esbroufe pour faire croire que l'OS est super stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Mais je vais vous avouer un truc, c'est que sur les Androidphones de mes amis et ceux que j'ai tester en magasin y avait des FC a tort et à travers qui sort de n'importe où (j'avais la même chose avec mon SGS II). Sur l'iphone de mon cousin que j'ai utilisé pendant plus ou moins une semaine, je n'ai eu aucun souci, c'est comme si qu'il ne connaît pas les mots " bug / freeze / lag / saccade / rame " c'est vraiment agréable et j'en ai fait des manipulation exprêt pour le faire bugué et bah impossible a faire en sorte que le téléphone bug. OMFG !! Au test d'autonomie de GSMArena le Galaxy Note 2 culmine à 73h !! (Pour ceux qui le souhaite je peux détailler la méthodologie ?). A titre de comparaison : - iPhone 5 : 51h - Galaxy S3 JB : 50h - Galaxy Note : 39h - One X : 37h Le Note 2 est monstrueux ! Seul le Razr Maxx fait mieux avec 87h. J'aimerais l'acheter, mais je ne lui trouve pas d'utilité pour moi, car c'est trop grand pour m'en servir comme téléphone et trop petit pour m'en servir comme tablette, en gros il ne sert à rien a mon sens à moins qu'on est un Geek ou TechnoPhile. Modifié 6 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Si le one x5 est full hd ça va être puissant et je serais peut être tenté. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je trouve que au dessus de 4.3", c'est de trop. C'est pas vraiment l'écran le problème, mais la taille du téléphone qui augmente avec celle de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Mais je vais vous avouer un truc, c'est que sur les Androidphones de mes amis et ceux que j'ai tester en magasin y avait des FC a tort et à travers qui sort de n'importe où (j'avais la même chose avec mon SGS II). Sur l'iphone de mon cousin que j'ai utilisé pendant plus ou moins une semaine, je n'ai eu aucun souci, c'est comme si qu'il ne connaît pas les mots " bug / freeze / lag / saccade / rame " c'est vraiment agréable et j'en ai fait des manipulation exprêt pour le faire bugué et bah impossible a faire en sorte que le téléphone bug. J'aimerais l'acheter, mais je ne lui trouve pas d'utilité pour moi, car c'est trop grand pour m'en servir comme téléphone et trop petit pour m'en servir comme tablette, en gros il ne sert à rien a mon sens à moins qu'on est un Geek ou TechnoPhile. Tu as pas de bol car a la maison on a plein de téléphone (GS2, GS3, Xperia U, One V, Iphone 4/4S/5) et bien les androphones ne font jamais de FC tandis que les Idaubes sont pas très fluide ;) (Un Iphone avec + de 10 applis ça lag ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ayant personnellement eu 2 iPhones je peux confirmer qu'on peut les faire planter ou ramer sans soucis. D'ailleurs j'ai encore fait planter le 4S de ma belle-mêre la semaine dernière en voulant checker un site dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.