Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ok on fait comme sa mais je veux que tu m’emmène sur les trottoirs t'en avais parlé l'autre fois avec Tonton Luigi (si ma mémoire est bonne) je sais pas ce qui se passe sur ces fameux trottoirs :( Je veux savoir moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

whynot2: si mon pote se désiste je pourrai te faire le GN2 à un très bon prix!

Tout dépend de ce que tu entends par "à un très bon prix" :D

Pour le moment, j'attends ma nouvelle japonaise que je devrais recevoir en fin de semaine ou plus tard. L'important étant qu'elle arrive en bonne état.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'achete un telephone c'est neuf.. me suis fait arnaque deja deux fois..

Un nexus S qui marche plus et une vente avec des faux billet de 100 euros.. --'

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les achats ou vente en occasion il ne fait pas généraliser.

Par exemple, j'ai fais un échange sur ce forum et pas eu de souci ainsi que plusieurs ventes et les acheteurs ne se sont pas plaint.

Mais comme tu rencontres que des mésaventures, il est plus prudent d'acheter que du neuf.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon Evo 3D, ma Transformer et ma Nexus 7 sur ce forum et aucun problème. Des gars sérieux à chaque fois qui m'ont même fait une lettre de cession sur demande.

Leboncoin par contre, c'est beaucoup plus aléatoire. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ici jamais déçu j'ai beaucoup vendu et beaucoup acheté faut être vigilant mais le coup des faux billet faut vraiment avoir pas de bol

Ugoboss: jamais tomber dans le fanboyisme l'objectif c'est de trouver un produit de qualité qui te correspond je préfère le S3 au one X car j'ai trouvé la qualité d'appel bien meilleure sur le S3 mais l'écran moins bon ça ne m'empêche pas de recommander les deux

whynot2: un peu en dessous des 500 euros d'ailleurs il devrait le recevoir ce week end reste à voir si il s'habituera à android et à ce format surtout pour info c'est le modèle gris anthracite

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai deux questions :

  1. Pourquoi les iPhone ont un système de m@#0& pour choisir ça sonnerie ? (il faut qu'elle ne dépasse pas les 30 sec et qu'elle soit en format " .mp4 ").
  2. Pourquoi il y a c'est FC de m@#0& sur Android est sur aucun autre OS, comme par exemple iOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Neutr0

Tu as acheté un iPhone ?

Pour les sonneries sur iPhone, tu peux mettre n'importe quelle sonnerie il me semble parce que le mien est JB.

Étant JB je peux installer ce que je veux :lol:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas acheter d'iPhone, mais mon cousin en à acheter un d'occasion 250 € (un iP4) et il sait pas s'en servir dû coup, il m'avait demander de changer ça sonnerie et quelle galère, j'ai dû chercher sur le net pendant 1 heure... Heureusement l'iPhone est connu et je suis tomber sur un site que te cuisine la sonnerie que tu veux et te l'envoie sur ton email, pratique non ? Mais système débile et vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai deux questions :

  1. Pourquoi les iPhone ont un système de m@#0& pour choisir ça sonnerie ? (il faut qu'elle ne dépasse pas les 30 sec et qu'elle soit en format " .mp4 ").
  2. Pourquoi il y a c'est FC de m@#0& sur Android est sur aucun autre OS, comme par exemple iOS ?

sur android on ne te cache pas encore la vérité :)

sur ios on te la cache ça bloque et ça revient à l'accueil

au moins avec le FC on sait d'où vient le problème (quel processus bug) sur ios c'est un peu toi et ta chance lol

mais c'est vrai que c'est toujours agréable quand on voit rien ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu nous fait un sondage

oui 80%

non 20%

vu le nombre de personne que je connais ayant un iphone y'en a même pas le quart qui jailbreak

bon après les utilisateurs de 3G n'ont plus le choix ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les iPhone ont un système de m@#0& pour choisir ça sonnerie ? (il faut qu'elle ne dépasse pas les 30 sec et qu'elle soit en format " .mp4 ").

Tu veux une réponse plus élaborée que "Apple prend les gens pour des c*ns avec un téléphone ultra verrouillé"? Désolé, j'ai pas!

Pourquoi il y a c'est FC de m@#0& sur Android est sur aucun autre OS, comme par exemple iOS ?

iOs ne prévient pas l'utilisateur en cas de plantage et retourne simplement sur l'accueil. C'est une technique d’esbroufe pour faire croire que l'OS est super stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais vous avouer un truc, c'est que sur les Androidphones de mes amis et ceux que j'ai tester en magasin y avait des FC a tort et à travers qui sort de n'importe où (j'avais la même chose avec mon SGS II).

Sur l'iphone de mon cousin que j'ai utilisé pendant plus ou moins une semaine, je n'ai eu aucun souci, c'est comme si qu'il ne connaît pas les mots " bug / freeze / lag / saccade / rame " c'est vraiment agréable et j'en ai fait des manipulation exprêt pour le faire bugué et bah impossible a faire en sorte que le téléphone bug.

OMFG !!

Au test d'autonomie de GSMArena le Galaxy Note 2 culmine à 73h !! (Pour ceux qui le souhaite je peux détailler la méthodologie ?).

A titre de comparaison :

- iPhone 5 : 51h

- Galaxy S3 JB : 50h

- Galaxy Note : 39h

- One X : 37h

Le Note 2 est monstrueux ! Seul le Razr Maxx fait mieux avec 87h.

J'aimerais l'acheter, mais je ne lui trouve pas d'utilité pour moi, car c'est trop grand pour m'en servir comme téléphone et trop petit pour m'en servir comme tablette, en gros il ne sert à rien a mon sens à moins qu'on est un Geek ou TechnoPhile.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais vous avouer un truc, c'est que sur les Androidphones de mes amis et ceux que j'ai tester en magasin y avait des FC a tort et à travers qui sort de n'importe où (j'avais la même chose avec mon SGS II).

Sur l'iphone de mon cousin que j'ai utilisé pendant plus ou moins une semaine, je n'ai eu aucun souci, c'est comme si qu'il ne connaît pas les mots " bug / freeze / lag / saccade / rame " c'est vraiment agréable et j'en ai fait des manipulation exprêt pour le faire bugué et bah impossible a faire en sorte que le téléphone bug.

J'aimerais l'acheter, mais je ne lui trouve pas d'utilité pour moi, car c'est trop grand pour m'en servir comme téléphone et trop petit pour m'en servir comme tablette, en gros il ne sert à rien a mon sens à moins qu'on est un Geek ou TechnoPhile.

Tu as pas de bol car a la maison on a plein de téléphone (GS2, GS3, Xperia U, One V, Iphone 4/4S/5) et bien les androphones ne font jamais de FC tandis que les Idaubes sont pas très fluide ;) (Un Iphone avec + de 10 applis ça lag ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...