Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je trouve que au dessus de 4.3", c'est de trop. C'est pas vraiment l'écran le problème, mais la taille du téléphone qui augmente avec celle de l'écran.

Je dis ça aussi mais là vu les caractéristiques en rumeurs, si elles sont vrai je testerai volontiers.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais en relisant mes commentaires, j'ai l'impression que je suis un " Fanboy Apple ", j'ai l'impression qu'Apple est une valeur sûre, que c'est le " Pay des Bisounours ", j'aimerais bien avoir un iPhone / iPad et me faire un avis dessus après avoir passé 1 an avec, au moins, en ayant bien tout testé. Je me demande si après en avoir eu un je dirais comme certain qu'Apple c'est de la daube, bouse, ... ! " ? Il faut dire que je suis assez impressionner par les produits Apple, ils paraissent tellement parfait en magasin et le Fanboys font vraiment bien de la pub et puis si ce n'était pas de la qualité, on en verrait pas partout ?

L'avenir nous le dira... B)

@Andronymous : Je vais tester aussi si ça sort ici :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, ça me fait l'effet inverse. J'en peux plus de voir leurs produits partout. A l’époque du premier ipod, je n'aimais pas spécialement mais bon, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mais maintenant, c'est insupportable entre la pub, le placement de produits dans les séries, films et les gens qui croient que c'est le meilleur truc depuis l'invention de la roue, c'est limite du bourrage de crane médiatique.

Puis la politique "d'enfermement" de la marque ne me plait pas du tout. Enfin bref, voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure facons pour se faire une opinion sur un iPhone, c'est de l'essayer.

Au lancement du S3, je voyais Samsung partout : dans le métro, à la tv, dans la presse et sur internet.....ça finissait par m'agacer et à avoir l'effet inverse. Ne pas avoir envie de l'acheter.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, ça me fait l'effet inverse. J'en peux plus de voir leurs produits partout. A l’époque du premier ipod, je n'aimais pas spécialement mais bon, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mais maintenant, c'est insupportable entre la pub, le placement de produits dans les séries, films et les gens qui croient que c'est le meilleur truc depuis l'invention de la roue, c'est limite du bourrage de crane médiatique.

Puis la politique "d'enfermement" de la marque ne me plait pas du tout. Enfin bref, voilà quoi.

J'ai parfois l'impression de faire du multi compte sur le forum vu qu'on penses toujours pareil lol

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung est encore partout

j'ai pu encore jouer avec des S3 à la défense hier ça m'a permis de testé un modèle noir (non 4G) et au moins le plastique n'était pas glossy c'est déjà ça..

et j'ai également testé le GN2

Neutre0: j'ai testé plusieurs GS3 en magasins et sur stand samsung j'ai pas vu un seul FC

les seuls FC que j'ai eu avec mon GS2 c'est après avoir testé des roms customs ou lorsqu'une appli ne marchait pas sous ICS

Les roms stocks sont vraiment stables et avec la 4.0 je ne croise jamais de FC excepté pour les raisons indiquées

idem pour tous les one X que j'ai testé aucun FC

je rappelle que j'utilise à fond le tél: musique, vidéo, streaming, youtube, jeux, gps, bluetooth, NFC (seule fonction que j'utilise très peu)

t'es resté longtemps en 4.0 (stock) avec ton GS2? si tu l'as déjà vendu tu n'as pas du testé longtemps la 4.0.3 et encore moins la 4.0.4 qui est sorti y'a pas longtemps

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung est encore partout

j'ai pu encore jouer avec des S3 à la défense hier ça m'a permis de testé un modèle noir (non 4G) et au moins le plastique n'était pas glossy c'est déjà ça..

et j'ai également testé le GN2

Neutre0: j'ai testé plusieurs GS3 en magasins et sur stand samsung j'ai pas vu un seul FC

les seuls FC que j'ai eu avec mon GS2 c'est après avoir testé des roms customs ou lorsqu'une appli ne marchait pas sous ICS

Les roms stocks sont vraiment stables et avec la 4.0 je ne croise jamais de FC excepté pour les raisons indiquées

idem pour tous les one X que j'ai testé aucun FC

je rappelle que j'utilise à fond le tél: musique, vidéo, streaming, youtube, jeux, gps, bluetooth, NFC

t'es resté longtemps en 4.0 (stock) avec ton GS2? si tu l'as déjà vendu tu n'as pas du testé longtemps la 4.0.3 et encore moins la 4.0.4 qui est sorti y'a pas longtemps

Les versions d'Anroides avec lesquelles je n'ai eu aucun problème se sont Android GB 2.3.4 /5 / 6 => après l'époque de la ROM LéoMar RévolutionROM v2.6 les problèmes ont commencer pour moi... j'ai tester ICS 4.0.3 et 4.0.4 (en tout cas c'est ceux que disait les Dev) quelle m**** cette version d'Android, un scrooling de m****, une fluidité de m****... Bref une m**** quoi.. et là JB 4.1.1 bêtas CM10 arrive ! (s'était la version du début août je pense, c'est possible, le 12 août ?) WaW c'est du lourd, j'ai vraiment kiffé, je l'ai utilisé pendant une semaine, la semaine juste avant de le vendre et aucun FC, aucun lag, juste canon ! Y avait quand-même un problème, les jeux s'était pas trop ça, mais s'était une version bêta donc, je peux tolérer ça :) (la carte mère de mon téléphone avait était changer quand j'avais tester CM10, donc c'est ça aussi que je n'avais pas de problème...).

@Ghisy : Si le HOX+ est nul, je me prend un Nexus, si on prend du Android autant prendre le meilleur ! :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemenr je continue allégrement à conseiller des iPhone à mon entourage mais dorénavant seulement dans des cas bien précis, à savoir si :

1) La personne aura un usage limité de son mobile (pas question de se servire de son mobile comme d'un PC de poche).

2) La personne risque de faire n'importe quoi avec son mobile si on lui en laisse l'occasion

3) Les options c'est pas son truc

J ai longuement hésité à conseiller des Gnexus à la place du 4S mais l'autonomie me fait craindre de mauvais retours (et je n'aime pas les gens qui se plaigne de mes conseils lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98, c'est marrant, je fais l'inverse. :P

A l’époque du i4S, mon pote me demande quoi prendre sous Android pour sa copine. Je lui avais conseillé le S2 il me semble (ou un Sensation, me rappelle pas, enfin les hauts de gamme de l’époque) et madame a voulu le 4s pour faire la "kéké" comme je dis.

Résultat: il m'appelle hier midi en catastrophe en me disant qu'itunes a fait la maj ios 6 et que ça a formaté complètement sa mémoire interne. Donc byebye les photos de son gamin, etc. Je lui ai répondu "bien fait, t'avais qu'a m'écouter à l’époque et prendre de l'Android avec carte microSD pour les données!".

Voilà pourquoi je suis pas prêt de conseiller le iBousin.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neutre0: faut d'abord tester les roms stocks avant les customs! les 4.0.3 et 4.0.4 sont excellentes c'est bien dommage

moi je juge de la stabilité d'une rom que si c'est une rom stock

alex98: l'autonomie c'est LE gros défaut des nexus jusqu'ici mis à part l'appareil photo bof bof sans compter le manque de micro sd et je parle même pas de la batterie soudée qui arrive..

ghisy: la batterie soudée se répand sur les téléphones android comme la peste bon après vu que ici on est pas beaucoup à garder plus d'un an et demi un tél c'est peut être pas la mort mais si l'autonomie est bof comme sur les autres nexus ça va être la croix et la bannière en mode mise à jour mineure et mode éco H24 comme sur le one X d'un ami (power user)

chu bien content avec mes 3 jours et la batterie 2000mah motorola montre l'exemple (mais avec une batterie soudée donc no comment) samsung suit (en se faisant du bénéf parce que la batterie supérieure ils pourraient la mettre d'office)

alex98: pourquoi ne pas conseiller des GS2 ou des one S? ce sont deux supers modèles sauf que le second aime bien manger de la

poussière :)

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si j'aime encore Android c'est uniquement pars que je trouve que les services de Google sont bien appliquer sur les Androidphone genre Gmail, Youtube, Google Maps, Google Earth,... c'est très bien fait et je m'en sert souvent.

Et si j'ai envie d'aller voir chez iOS, c'est pour la fluidité accru, la stabilité, l'AppStore bien fournie (mais trop chère et peu de chose gratuit), les accessoires genre une housse en cuire et les petit truck du genre le bouton pour mettre le téléphone en mode " réunion " (je pense). Et puis le designe est là, c'est magnifique un iPhone (surtout le 5).

@AdamL : Je ne supportais plus TW, c'est vraiment a chier même si celui du SGS III à l'air plus aboutis et plus beau.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant, c'est insupportable entre la pub, le placement de produits dans les séries, films et les gens qui croient que c'est le meilleur truc depuis l'invention de la roue, c'est limite du bourrage de crane médiatique.

Je m'auto-cite pour poster ça: <_<

guyswithkidscrapple.jpg

@whynot2, non, c'est pas curieux, itunes est le pire logiciel jamais inventé. J'ai essayé et j'ai jamais pu me le blairer. C'est une vraie usine à gaz ce truc.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime ni itunes ni kies

je salue ces logiciels pour un seul très bon pour les novices:

les mises à jour

tu branches ton tél et t'attends que ça se passe..

moi qui flashe depuis des années ça m'a fait un choc quand j'ai fait une update comme ça sur mon GS2

ghisy: apple est partout dans les séries devinez le nouveau tél de dexter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...