Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Qui s'y connais en écouteurs?

Les nouveaux de l'iphone 5 ont l'air pas mal d'après les retours, je précise que c'est pour brancher sur un ipod touch 4g ^^

http://store.apple.com/fr/product/MD827ZM/A/%C3%A9couteurs-apple-earpods-avec-t%C3%A9l%C3%A9commande-et-micro?afid=p228|GBFR&cid=AOS-FR-CSE-GoogleBase

Merciiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne supporte pas les écouter tout court et encore moins les intra-orecullaires, les casques ça passe, mais rien de mieux que du son par haut-parleurs et encore mieux le silence, rien de mieux :)

PS : Parais-t-il que les SONY est les Philips ne son pas trop mal et même mieux que " Beats " ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'veux pas mettre trop cher, les écouteurs apple sont nazes?

Naze non. C'est beaucoup mieux que les anciens écouteurs iPod.

Les nouveaux délivrent plus de basse, sont un peu plus isolant et surtout tienne bien mieux. Les medium et aigues reste toutefois assez moyens.

Dans les 30€ il y a :

1) les JVC HAFX101 qui ne sont pas mauvais dans le super low cost mais avec une tenue très moyenne

2) Les A-Jays qui ont un son chaud mais de bonne qualité pour leur prix mais le cable est sensible au frotement.

3) Les Philips dont j'ai oublié le nom avec un son chaud mais correcte et une bonne durabilité.

4) Des RE2 bien chinois mais qui ont un super son

Edit : J'oublie, bêtement, les Soundmagic E10, succésseur des célébres PL30. Ma foi ils ont l'approbation de Head-fi alors que demande de plus le peuple pour 30€ lol

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ceux de l'ipod 4g, c'est les plus simple et je trouve qu'ils sont pas si mauvais que ça pour ce que j'en fais, donc si tu dit que les earpods sont mieux jpense que j'vais me les prendre, mais au niveau de la tenue dans l'oreille, ça donne quoi? J'ai surtout peur de ça.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde n'est pas d'accord sur ce point. Chez certains ça tient bien, chez d'autres non. Même les testeurs ne sont pas d'accord donc ça dépendra sans doute de ton oreille.

Perso je choisirai les Soundmagic E10 pour leur qualité sonore vraiment très bonne pour cette gamme de prix et leur large compatibilité niveau embouts.

Edit : Maintenant si tu trouve que les anciens écouteurs Apple ne sont pas si mauvais alors la qualité sonore n'est peut-êtrepas un critère primordiale et dans ce cas tu peux envisager une bonne vieille paire d'écouteurs boutons AKG situ veux mieux que ceux que tu as tout en gardant une tenu similaire dans l'oreille.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel langage ?

c'est toute la question lol. J'ai écrit un script il y a un an et j'ai oublié en quel langage c'était... (c'est ça de ne jamais coder)

Un exemple de syntaxe :

if [ "$GOVERNOR" = "smartassV2" ]; then

fi

si tu as une idée n'hésite pas ^^.

Sur quoi, bonne nuit à tous.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'veux pas mettre trop cher, les écouteurs apple sont nazes?

Oui, ils sont nazes, les nouveaux comme les anciens.

Je te conseille des Sennheiser en petit prix (CX300 dans les 30 euros) ou du Audio Technica en moyenne gamme (plus dans les 100-150 euros avec les CK-99).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir à quoi ça ressemble :

CX 300 II (existe aussi en blanc) : cx-300-ii-precision_enl.jpg

Soundmagic E10 (existe dans plein de couleurs) :

soundmagic-e10-red-black-hires.jpg

A-Jays : a-jays-three-e3.jpg

Pour les review Head-fi.org en proposent de très nombreuses (ainsi que des comparaisons).

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...