Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi je cherche un bon balader pour avoir du von son, on m'a conseiller la marque cowon. Est ce que quelqu'un a déjà tester ? C'est vraiment un bon matériel ?

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Oui, parmis les meilleurs niveau son. La qualité varie un peu selon les modèles toutefois et tu aura besoin d'un casque ou d'intra assez au de gamme pour en profiter

Modifié par Alex98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parmis les meilleurs niveau son. La qualité varie un peu selon les modèles toutefois et tu aura besoin d'un casque ou d'intra assez au de gamme pour en profiter

Cool bah il me reste plus qu'a choisir le modèle :D

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense me prendre le focal spirit one cet hiver (en espérant que le prix aura un peu baissé) le défaut sur les arceaux a été corrigé.

lolobarjo: le son est extra sur les cowon après faut avoir le casque qui suit

Okizha: prends le à la fnac c'est plus cher mais ils sont garantie un an en cas de problème on te les rechange gratuitement!

j'ai les A jays one + (modèle avec les boutons pour contrôler la zik et répondre au tél) ils sont vraiment extra pour le tél pour la musique c'est bien par contre si t'as l'oreille c'est pas ce qu'il se fait de mieux bon après c'est largement suffisant pour un L7 :D

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester des A-Jays Three et, pour leur prix (une 30aine d'€) je les ai trouvé tout à fait respectable d'un point de vue qualité sonore. Peut-être même meilleur que les J-Jays qui valaient pourtant le double.

Ce ne sont pas les meilleurs dans le bas de gamme mais ils sont bien placé à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ces suédois font de la bonne qualité

la fnac avec la garantie d'un an c'est vraiment un bon plan pour les écouteurs j'en ai déjà changé plusieurs fois

ils remplacent même un modèle par le plus récent si ils ne l'ont plus en stock

ça doit être les seuls trucs que j'achète chez eux ces derniers temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okizha: non c'est juste qui si t'es vraiment un ouf tu vas vite perdre les petits "adaptateurs" en silicone défaut chiant avec tous les intras quand on les manipule comme un bourrin

ce sont mes premiers Jays( les A one +) je les ai beaucoup utilisés depuis juin ils marchent nickel

le câble plat c'est bien pratique à démêler

lolobarjo: y'en a beaucoup des très bons tout dépend de ton budget et de ton écoute: le focal spirit one est quand même au dessus de ses concurrents dans sa gamme de prix

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi des écouteurs qui se cassent vite c'est ceux qui qui tiennent même pas deux semaines

je fais toujours un test: je laisse tourner de la musique en boucle avec mon PMP et avec le son à fond pendant des heures

c'est mon prétest de rodage et les jays ont réussis ce test

après je ne les ai que depuis juin

mes jays one + ont pas servis et ça marche toujours depuis juin donc c'est plus tôt pas mal (je suis pas trop exigeant avec des écouteurs à ce prix ^^)

vu l'avis d'alex j'ai bien fait de les prendre avec la garantie alors ^^

j'ai eu les soundmagic cités plus haut: le son est excellent mais la finition... un des écouteurs s'est "ouvert" après une petite chute malgré un rattrapage à la glue rien y fait

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai eu pas mal d'intra Jays (J-Jays, D-Jays, Q-Jays et S-Jays) et que le problème vient toujours du même point : la jointure entre le cable et l'intra. De ce que j'ai lu c'est toujours le cas sur les A-Jays et la plupart des gens finissent par devoir les retourner.

A l'inverse j'ai d'autres paire d'intra depuis assez longtemps qui sont encore en parfait état comme mes Image S4 que j'ai depuis 2 ans il me semble et qui sont encore nickel. Mes Phonak aussi tienne bien le choc.

Par contre j'ai effectivement eu des intra bien pire que des Jays niveau durabilité comme les PL30 qui sont mort plus vite que l'éclaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai acheter beaucoup de paires d'écouteurs de marque et souvent le contact ne passais plus (le fil qui sort du coter jack ne faisait plus contact) donc parfois les écouteurs n'émettaient plus de son ou sois un écouteur marchait et l'autre pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les PL30 c'était le messi sur generationmp3 sauf que la finition ahaha.. les miens ont pas fait long feu aussi

okizha: si tu veux plus du tout de problème faut revoir ton budget à la hausse ou profitez du système de garantie avec la fnouc :D

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X9 meilleure autonomie et Z2 meilleur écran de mémoire.. Question son les deux sont à peu près équivalent.

@ AdamL

les PL30 n'était pas si extra que ça en plus

Edit : Entre le Z2 et le X9 je prendrai le Z2. certes il a une moins bonne autonomie mais il a un meilleur écran et le bluetooth.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...