Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@Alex98

L'autonomie n'est pas un problème pour moi vu que j'ai une batterie externe qui traine quelque part ^^

Je pense que je vais prendre le Z2

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Je pense que tu ne sera pas déçu. Question qualité sonore tu as plis de chance d'être limité par tes intra/casque que par ce baladeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuroshinta : Moi c'est Windows 7 x64 que j'ai installé qui s'est activé pars que j'ai mis comme pseudo le même que celui d'un ami qui lui a une licence reçu avec son PC et vous savez quoi ? Mon Windows s'est activé comme si que c'était le sien alors qu'il a été télécharger par moi-même, j'ai halluciné et lui encore plus :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne sera pas déçu. Question qualité sonore tu as plis de chance d'être limité par tes intra/casque que par ce baladeur

Si la qualité du produit est aussi bien qu'on le dit je ne risque pas d'être déçu (surtout que pour le moment j'écoute de la musique avec mon vieux itouch dont la prise jack commence a lâchée) faudra juste que je trouve de bon intra qui irons bien avec

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. j'aurai bien acheté une licence Windows 7 parce que c'est un très bon OS, je m'en sers tous les jours, il est très répondu, ne coût pas si chère que ça pour le service qu'il nous rend et puis tout travail mérite un salaire, mais le problème c'est que j'ai un PC qui ne vaut même pas la moitié du prix d'une licence, donc bon, ... je me dis que ça ne vaut pas trop le coût quoi.

EDIT :

Regardez ce que je vous disez quand je disais que le scrolling est d'une qualité merdique sur Android par rapport à iOS.

Le mec veut un peux descendre, ce que l'iPhone 5 fait très bien et le GNote 2 part en c******. Et c'est ainsi depuis ICS, en tout cas s'était pas aussi flagrant ou inexistant sur GB, encore là le GNote 2 est sous JB (je pense), sous ICS c'est pire !

EDIT :

Le SAMSUNG Galaxy S3 à 493,89 € sur RDC => http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4869027-Galaxy-S3-Bleu-16Go.htm !

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, c'est dans le Media-Markt de Liège que je l'ai vu aussi il y a 2 semaines avant. Je viens de jeter un oeil sur RDC et le SGS II (Belge) est au même prix à 10 € prêt que le GNote 1 (Français), c'est-à-dire à 469 €.

Source : http://www.rueducomm...E-Dark-Blue.htm

EDIT :

Le SGS II en France à 369 €.

Source : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4842141-Smartphone-Galaxy-S-II-I9100.htm

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je met le Wifi sur Mon One X plus de connection sur mon pc alors que si je la coupe tout marche bien j'ai un probleme non ?

Faut que je change de rom?

Les deux n'essairait pas d'obtenir la meme adresse IP par hasard ? (tu ne serais pas chez Orange ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regle ton mobile pour qu'il demande toujours la meme IP.

Comme je suis sous JB ce ne sont pas tout à fait les même reglages que sur One X mais ça doit être en truc dans le genre : menu >> paramètres >> WiFi >> menu >> paramètres avancé ou alors dans les paramètres du reseaux auquel tu est connecté directemeny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. j'aurai bien acheté une licence Windows 7 parce que c'est un très bon OS, je m'en sers tous les jours, il est très répondu, ne coût pas si chère que ça pour le service qu'il nous rend et puis tout travail mérite un salaire, mais le problème c'est que j'ai un PC qui ne vaut même pas la moitié du prix d'une licence, donc bon, ... je me dis que ça ne vaut pas trop le coût quoi.

EDIT :

Regardez ce que je vous disez quand je disais que le scrolling est d'une qualité merdique sur Android par rapport à iOS.

Le mec veut un peux descendre, ce que l'iPhone 5 fait très bien et le GNote 2 part en c******. Et c'est ainsi depuis ICS, en tout cas s'était pas aussi flagrant ou inexistant sur GB, encore là le GNote 2 est sous JB (je pense), sous ICS c'est pire !

c'est bien la preuve que le mec n'a pas coché l'option "forcer le rendu gpu" si ça réagit comme ça

funk avait posté une vidéo d'axel (test-mobile) ce mec a un GNexus avec l'option de coché

dans une vidéo de comparaison entre le GNexus le S3 et l'i5 tout était nickel en web pour le GNexus

faut pas oublier que c'est facile de comparer le chargement totale d'une page du un 4 pouces en réso inférieure et sur du 5.5 pouces en réso 720p

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...