Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Sinon vous me conseiller quoi comme ecouteur bien , resistant pour une vingtaine d'euros ?

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

écouteurs ou intra ?

c'est bien la preuve que le mec n'a pas cocher l'option "forcer le rendu gpu" si ça réagit comme ça

funk avait posté une vidéo d'axel (test-mobile) ce mec a un GNexus avec l'option de coché tout était nickel

faut pas oublier que l'iphone 5 excelle particulièrement en web facile de comparer le chargement totale d'une page du un 4 pouces en réso inférieure et sur du 5.5 pouces en réso 720p

Il faut dire aussi qu'à Framerate égale, il est évident que l'animation du scroll est moins fluide quand tu scroll de 4000px plutot que de 500px.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout lmonde voila jai un samsung galaxy s3 et je voudrais savoirs si cest possible de telecharger une application qui fais office de balance pour peser au grammes pret Merci beacoup

source : ce forum

On s'attends toujours à voir la fonction café sur le nouvelle iphone, mais on pense pas assez à la fonction balance !

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de l'article de lesnums :

Est-ce vraiment normal ? Et bien... Oui. Quasiment tous les appareils photos sont sujets à ce qu'on appelle les "franges violettes", un phénomène indépendant des aberrations chromatiques (franges rouges et vertes bien délimitées) et de l'éblouissement (zones blanches brûlées). [...]

De là à parler d'un "purplegate", comme le font nombre d'utilisateurs, c'est un peu exagéré : le phénomène n'est pas anormal, était présent sur les modèles précédents et reste d'actualité sous une forme ou l'autre sur bien des concurrents.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JVC HA FX40 me semble un bon choix

Moi je préfère la réponse de lesnums : "non mais c'est comme ça même sur certains reflex"

hmmmm... moi j'ai pas ça sur mes anciens mobiles :

apple_iphone5_purple.jpg%20

Si c'est comme ça sur certains réflexs, c'est que l'utilisateur ne sait pas s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout pour rappeler à l'acheteur qu'il est sous exta vu qu'il acheté un téléphone super cher qui fait moins que la concurrence au même prix et pour moins cher...

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des photos prisent avec un iPhone 5. pas avec un reflex hein =p

Voilà ce que eux ont réussi à faire avec un compact à 170€ (un SX230) pour démontrer le phénomène :

franges_pourpres.jpg

Pour y arriver ils ont dû se mettre extrêmement près vu la photo (le flare dépend normalement de la distance par rapport à la source de lumière, plus on est loin et moins il y a de risque d'en avoir) et c'est nettement plus discret que sur iPhone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la photo que tu as mis la? ca represente quoi?

La frange violette en bordure de la source lumineuse blanche c'est ce que l'on appelle du "flare". Il s'agit d'une déformation colorométrique lié à la qualité de l'optique qui se produit lorsque l'on prend une photo trop proche d'une source de lumière puissante.

Sur iPhone 5 le phènomène semble amplifié au point que la déformation colorométrique se produit même si on ne prend pas une photo directement de la source lumineuse et même si on en est loin.

Pour voir du flare avec mon GS3, par exemple, je dois prendre une photo d'une lampe très puissante à quelques centimètres et c'est toujours plus limité que sur iPhone 5.

Voilà une image comparative particulièrement parlante :

original.jpg

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, si Apple règle ces problèmes (peinture qui part, écran qui tire vers le jaune et l'APN) avant la nouvelle vague des smartphones Android qui aura lieu vers Noêl, je me prendrais un iP5 32 Go (tampis pour le prix), je suis persuadé que changé l'air des droids pour celui des pommes me fera du bien. Quand j'ai tester l'iP5 Noire Ardoise en magasin, j'ai craquer je pense, il est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, si Apple règle ces problèmes (peinture qui part, écran qui tire vers le jaune et l'APN) avant la nouvelle vague des smartphones Android qui aura lieu vers Noêl, je me prendrais un iP5 32 Go (tampis pour le prix), je suis persuadé que changé l'air des droids pour celui des pommes me fera du bien. Quand j'ai tester l'iP5 Noire Ardoise en magasin, j'ai craquer je pense, il est vraiment magnifique.

Mouais. Comment veux-tu qu'ils règlent ces problèmes? C'est hardware et non pas software.

Ah si, ils vont faire un 5s qui sera "revolutionary and magical". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...