Neutre0 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Pour le dos qui se raye il ne pourront changer qu'une partie du problème Le dos c'est pas grave, j’achèterais une coque, c'est les côtés qui posent problème. @fabidesca : Tu l'as déjà eu en main ? Je disais la même chose avant de le prendre en main et de le tester en même temps que le SGS III et le HTC One X et le SONY Xperia S, il est magnifique et en même temps unique dans son format. Non, mais vous en connaissez combien des téléphone aussi fin, aussi performant que du quad-cores mais tout ayant que 2 cores et aussi beau et agréable à utiliser ? (sans parler du prix lol). @Ghisy : En corrigeant le problème dans la seconde série, la première est défectueuse, mais pas forcément la suivante pour laquelle ils peuvent faire quelque chose pour corrigé ça. Modifié 7 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Mouais. Comment veux-tu qu'ils règlent ces problèmes? C'est hardware et non pas software. Ah si, ils vont faire un 5s qui sera "revolutionary and magical". :P Le problème du "purplegate" peut-être résolu par un changement d'optique. Celui du dos qui se raye est plus complexe car si ils augmentent le contrôle qualité, tu aura certes un mobile nickel à l'arrivage (pas comme maintenant) mais il se rayera toujours aussi facilement par la suite. On sait depuis longtemps (l'iPhone 1) que l'aluminium n'est pas une bonne matière pour les smartphones (elle se raye vite et ne laisse pas passer les ondes. En plus la peinture se barre en cas de choc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) N'empêche que ce n'est pas parce qu'il est en alu (partiellement) qu'il a un DAS moins élevé et je ne crois plus trop à ces histoires de DAS, c'est des conneries. C'est comme les constructeurs d'auto(s) qui disent que leurs voitures son plus écolo que ceux des concurrents en nous montrant le taux de CO2 qu'ils dégagent, mais c'est du flan en réalité c'est supérieur de plusieurs fois. Modifié 7 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le dos c'est pas grave, j’achèterais une coque, c'est les côtés qui posent problème. @fabidesca : Tu l'as déjà eu en main ? Je disais la même chose avant de le prendre en main et de le tester en même temps que le SGS III et le HTC One X et le SONY Xperia S, il est magnifique et en même temps unique dans son format. Non, mais vous en connaissez combien des téléphone aussi fin, aussi performant que du quad-cores mais tout ayant que 2 cores et aussi beau et agréable à utiliser ? (sans parler du prix lol). Tu vas donc être obligé de mettre un coque pour cacher un tel qui est "magnifique" (selon toi)? Eh beh, c'est un peu dommage. Je suis totalement hermétique à leur design. J'ai toujours trouvé le bouton home d'une laideur sans nom et le fait que le tel soit complètement plat est anti-ergonomique au possible. @Ghisy : En corrigeant le problème dans la seconde série, la première est défectueuse, mais pas forcément la suivante pour laquelle ils peuvent faire quelque chose pour corrigé ça. Donc les premiers acquéreurs se font b**** cordialement? J’espère pour eux qu'ils vont leur proposer un échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Justement, l'alu augmente le DAS car il oblige l'antenne à fonctionner à plein régime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Tu vas donc être obligé de mettre un coque pour cacher un tel qui est "magnifique" (selon toi)? Eh beh, c'est un peu dommage. Je suis totalement hermétique à leur design. J'ai toujours trouvé le bouton home d'une laideur sans nom et le fait que le tel soit complètement plat est anti-ergonomique au possible. Donc les premiers acquéreurs se font b**** cordialement? J’espère pour eux qu'ils vont leur proposer un échange... Pour l'arrière ? Non, je ne vais pas cacher ça beauté, il existe des coque transparente et d'une épaisseur(e) de 0,4 mm, problème réglé. Les premiers ce font avoir, comme moi avec mon SGS II... Donc, c'est pas unique à Apple. @Alex98 : T'es sûr ? Pars que moi j'ai lu l'inverse un peu partout sur les autres forum(s). Modifié 7 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 l'Alu bloque les ondes donc l'antenne doit épettre plus fortement pour le même résultat et les ondes sortes coté utilisateur (par l'écran) plutôt que pas l'arrrière. Mais l'iPhone 5 n'est pas concerner car l'antenne est à l'extérieure depuis l'iPhone 4 (le contour en métal c'est l'antenne). D'où le DAS sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @Neutre0: Non je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais j'aime pas comment c'est coupé en deux. 2 matieres on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) @Alex98 : Ah ok, j'en apprend chaque jour :) @fabidesca : J'ai dis la même chose, mais en vrai c'est trop canon, vas le tester en magasin tu va voir ;) Modifié 7 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 j'ai pas trop l'occasion pour l'instant, j'essaierai mais il y souvent du monde dessu donc on peut pas test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai tester l'i5 dans un magasin et franchement j'adore mon S2 :D mais sinon sa al'air d'être du bon matériel et il est très réussi Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @fabidesca : Vas-y vite avant que les sauvages le casse comme d'hab., y a toujours des genres d'humain qui vont dessus et ils le mettent hors-service, comment ? Je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @Alex98 : Ah ok, j'en apprend chaque jour :) l'Antennagate est dû à ça sur l'iPhone 4. Quand tu touche l'antenne et un partie métallique en même temps ça empeche les ondes de sortir. Ils ont changé le placement des antennes sur le 5 pour ne plus qu'on les touche en mode portrait mais j'imagine qu'on doit toujours les faire déconner si on sait où elle sont lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 neutre0 j'ai testé j'ai pas accroché la finition est bonne c'est certain mais j'avais vraiment l'impression d'avoir une télécommande dans la main et les prix affichés étaient tous avec abo je précise que c'était dans un apple store vive le foutage de gu***** sont même pas foutus d'assumer leur snobisme même au niveau de l'affichage des tarifs... le GS3 je le trouve fade bof on a regressé avec ce plastique glossy au moins la texture du GS2 évite les travces et les rayures ça c'était djà pas mal y'a que le S3 en noir que je trouve pas mal sauf que on se retrouve avec l'impression d'avoir le même plastique que sur le NS même si ça doit être quand même de meilleur qualité.. le htc one X me botte bien mais la poussière sous l'écran et les boutons no thanks déjà que le bouton home des galaxy je trouve ça limite d'ailleurs google devrait frapper du poing pour uniformiser le tout tactile parce que là vu toutes les combinaisons possibles et inimaginables qu'on voit c'est n'importe quoi heureusement que motorola a été racheté ça fait un constructeur en moins qui déconne à ce niveau c'est djà ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai regarder l'iphone 5 et 1 truc que j'ai remarquer c'est pour faire retour quand on est dans les SMS on est obliger mettre son pouce tout en haut et il a des risque qu'il tombe comme il est plus grand verticalement.. Mais sinon l’arrière et pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 1/ Moi non plus,pas trop fan du dos en 3 parties. 2/ par contre je kiffe le "tout plat" de chaque coté,c'est pur. 3/ En Apple store,ils changent le mobile si soucis de plocs ( un membre s'est méme fait ouvrir 4 iPhones pour que le génius vérifie) 4/ Pour l'anodisation,je crois bien qu'il n'y ai pas de solution technique ( a part un revétement d'anodisation dure,donc : Pas lisse mais granuleux 5/ Pour les photos violettes,je connais pas assez le sujet. 6/ Je ne suis pas pour une largeur excessive mais non plus pour une faible épaisseur et faible poids ( ça doit faire jouet) mais je n'en ai pas encore tripoté un seul ......de 5. Ce sujet aurait plus sa place dans le topic dédié,non ? Ghisy va avoir une poussée de fiévre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai regarder l'iphone 5 et 1 truc que j'ai remarquer c'est pour faire retour quand on est dans les SMS on est obliger mettre son pouce tout en haut et il a des risque qu'il tombe comme il est plus grand verticalement.. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Aux Freenautes : chez vous aussi c'est la grosse m**** le temps de réponse de Google ce week-end ? http://www.freenews.fr/spip.php?article12613 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) @Funk : Non, on est bien ici, pourquoi aller ailleurs ? Au moins ici les hors sujet sont tolérées et on parle de tout et n'importe quoi. Modifié 7 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Moi chu chez laissez faire ma NB4 à rebooter deux fois hier et une aujourd'hui j'ai appelé le SAV depuis ça ne coupe plus et ça carbure toujours autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est quoi cette histoire de poussière sous l'écran du One X ? J'en ai un et je n'au pas ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pareil aucun soucis avec mon One x ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bah, beaucoup disent avoir ce problème ou qui connaissent des gens qui ont ce problème... C'est inquiétant, car les seuls téléphones qui me plaisent encore sous Android ce sont les HTC (et les Nexus, mais c'est une autre histoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 c'est un défaut récurrent sur les htc j'en ai eu sur mon nexus one et mon one S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.