Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour le dos qui se raye il ne pourront changer qu'une partie du problème

Le dos c'est pas grave, j’achèterais une coque, c'est les côtés qui posent problème.

@fabidesca : Tu l'as déjà eu en main ? Je disais la même chose avant de le prendre en main et de le tester en même temps que le SGS III et le HTC One X et le SONY Xperia S, il est magnifique et en même temps unique dans son format. Non, mais vous en connaissez combien des téléphone aussi fin, aussi performant que du quad-cores mais tout ayant que 2 cores et aussi beau et agréable à utiliser ? (sans parler du prix lol).

@Ghisy : En corrigeant le problème dans la seconde série, la première est défectueuse, mais pas forcément la suivante pour laquelle ils peuvent faire quelque chose pour corrigé ça.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Comment veux-tu qu'ils règlent ces problèmes? C'est hardware et non pas software.

Ah si, ils vont faire un 5s qui sera "revolutionary and magical". :P

Le problème du "purplegate" peut-être résolu par un changement d'optique.

Celui du dos qui se raye est plus complexe car si ils augmentent le contrôle qualité, tu aura certes un mobile nickel à l'arrivage (pas comme maintenant) mais il se rayera toujours aussi facilement par la suite. On sait depuis longtemps (l'iPhone 1) que l'aluminium n'est pas une bonne matière pour les smartphones (elle se raye vite et ne laisse pas passer les ondes. En plus la peinture se barre en cas de choc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce n'est pas parce qu'il est en alu (partiellement) qu'il a un DAS moins élevé et je ne crois plus trop à ces histoires de DAS, c'est des conneries. C'est comme les constructeurs d'auto(s) qui disent que leurs voitures son plus écolo que ceux des concurrents en nous montrant le taux de CO2 qu'ils dégagent, mais c'est du flan en réalité c'est supérieur de plusieurs fois.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dos c'est pas grave, j’achèterais une coque, c'est les côtés qui posent problème.

@fabidesca : Tu l'as déjà eu en main ? Je disais la même chose avant de le prendre en main et de le tester en même temps que le SGS III et le HTC One X et le SONY Xperia S, il est magnifique et en même temps unique dans son format. Non, mais vous en connaissez combien des téléphone aussi fin, aussi performant que du quad-cores mais tout ayant que 2 cores et aussi beau et agréable à utiliser ? (sans parler du prix lol).

Tu vas donc être obligé de mettre un coque pour cacher un tel qui est "magnifique" (selon toi)? Eh beh, c'est un peu dommage.

Je suis totalement hermétique à leur design. J'ai toujours trouvé le bouton home d'une laideur sans nom et le fait que le tel soit complètement plat est anti-ergonomique au possible.

@Ghisy : En corrigeant le problème dans la seconde série, la première est défectueuse, mais pas forcément la suivante pour laquelle ils peuvent faire quelque chose pour corrigé ça.

Donc les premiers acquéreurs se font b**** cordialement? J’espère pour eux qu'ils vont leur proposer un échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas donc être obligé de mettre un coque pour cacher un tel qui est "magnifique" (selon toi)? Eh beh, c'est un peu dommage.

Je suis totalement hermétique à leur design. J'ai toujours trouvé le bouton home d'une laideur sans nom et le fait que le tel soit complètement plat est anti-ergonomique au possible.

Donc les premiers acquéreurs se font b**** cordialement? J’espère pour eux qu'ils vont leur proposer un échange...

Pour l'arrière ? Non, je ne vais pas cacher ça beauté, il existe des coque transparente et d'une épaisseur(e) de 0,4 mm, problème réglé.

Les premiers ce font avoir, comme moi avec mon SGS II... Donc, c'est pas unique à Apple.

@Alex98 : T'es sûr ? Pars que moi j'ai lu l'inverse un peu partout sur les autres forum(s).

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Alu bloque les ondes donc l'antenne doit épettre plus fortement pour le même résultat et les ondes sortes coté utilisateur (par l'écran) plutôt que pas l'arrrière.

Mais l'iPhone 5 n'est pas concerner car l'antenne est à l'extérieure depuis l'iPhone 4 (le contour en métal c'est l'antenne). D'où le DAS sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 : Ah ok, j'en apprend chaque jour :)

l'Antennagate est dû à ça sur l'iPhone 4. Quand tu touche l'antenne et un partie métallique en même temps ça empeche les ondes de sortir.

Ils ont changé le placement des antennes sur le 5 pour ne plus qu'on les touche en mode portrait mais j'imagine qu'on doit toujours les faire déconner si on sait où elle sont lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neutre0 j'ai testé j'ai pas accroché

la finition est bonne c'est certain mais j'avais vraiment l'impression d'avoir une télécommande dans la main et les prix affichés étaient tous avec abo je précise que c'était dans un apple store vive le foutage de gu***** sont même pas foutus d'assumer leur snobisme même au niveau de l'affichage des tarifs...

le GS3 je le trouve fade bof on a regressé avec ce plastique glossy

au moins la texture du GS2 évite les travces et les rayures ça c'était djà pas mal

y'a que le S3 en noir que je trouve pas mal

sauf que on se retrouve avec l'impression d'avoir le même plastique que sur le NS même si ça doit être quand même de meilleur qualité..

le htc one X me botte bien mais la poussière sous l'écran et les boutons no thanks déjà que le bouton home des galaxy je trouve ça limite

d'ailleurs google devrait frapper du poing pour uniformiser le tout tactile parce que là vu toutes les combinaisons possibles et inimaginables qu'on voit c'est n'importe quoi

heureusement que motorola a été racheté ça fait un constructeur en moins qui déconne à ce niveau c'est djà ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder l'iphone 5 et 1 truc que j'ai remarquer c'est pour faire retour quand on est dans les SMS on est obliger mettre son pouce tout en haut et il a des risque qu'il tombe comme il est plus grand verticalement..

Mais sinon l’arrière et pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Moi non plus,pas trop fan du dos en 3 parties.

2/ par contre je kiffe le "tout plat" de chaque coté,c'est pur.

3/ En Apple store,ils changent le mobile si soucis de plocs ( un membre s'est méme fait ouvrir 4 iPhones pour que le génius vérifie)

4/ Pour l'anodisation,je crois bien qu'il n'y ai pas de solution technique ( a part un revétement d'anodisation dure,donc : Pas lisse mais granuleux

5/ Pour les photos violettes,je connais pas assez le sujet.

6/ Je ne suis pas pour une largeur excessive mais non plus pour une faible épaisseur et faible poids ( ça doit faire jouet) mais je n'en ai pas encore tripoté un seul ......de 5.

Ce sujet aurait plus sa place dans le topic dédié,non ?

Ghisy va avoir une poussée de fiévre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...