Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ce genre de personnes me fait toujours rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Moi aussi et c'est plus fort que moi alors que je devrais même pas lui répondre je peux pas m’arrêter :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est tellement drôle de les voir parler. desfois tu te demandes si ils le font pas exprès juste pour nous amuser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Moi ca m'énerveeeeee,parcequ'il le fait tout le temps et que ca deviens propagandesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est pas sa première fois ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ha nan loin de la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Alors nous avons là un bon gros boulet en puissance. Les modos l'ont avertis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je sais pas,j'ai pas l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je pense que ce serait une bonne chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Le truc c'est qu'il aime pas le Nexus S donc il est nul et le déconseille a tout le monde ce que je trouve énervant aussi, il a ses défauts comme tous les téléphone mais quand même.. Modifié 31 mars 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Mais quelqu'un lui a dit qu' on pouvait aussi être ouvert d'esprit dans là vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 On essaye depuis plusieurs jours, mais impossible il connait que les insultes et les remarques déplaisantes :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bah surtout que des gens pourrait suivre ses conseils ... comme sur le lien donnée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) "bah surtout que des gens pourrait suivre ses conseils ... comme sur le lien donnée" Bah c'est le cas malheuresement. Et ce n'est pas valable seulement pour le nexus s mais pour tous les tels qui ne sont pas signé htc. Ex:entre un galaxy ace,xperia neo,ou motorola defy tu peux etre sur qu'il va conseiller un htc wildfire s. Il va meme jusqu'a se contredire dans le temps,avant le DHD était parfait aucun probleme de batterie ou d'écran maintenant que l'incredible s est sortie,il est mieux car le DHD a un écran en dessous idem pour la batterie. Enfin bref j'menballe mais c'est parce que ca m'énerve :P Modifié 31 mars 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 je suis peut etre un peu dur, mais je pense qu'il faut ban ce genre de personne, ce n'est pas l'esprit android et vu comme il repond d'apres Dragonn, il le merite largement au moins pour non respect des regles de vie du forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu preches un converti :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Heureux de ne pas etre le seul a penser ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 au moins l'avertir déjà ... même si je suis d'accord quand vous me répondrez que cela ne changera rien car il s'en foutra mais au moins c'dans l'ordre des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 D'accord avec toi Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Meel président! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 :D J'ÉRADIQUERAI LE MONDE D'APPLE POUR NE LAISSER QUE ANDROID ! ET WP AUSSI CAR ILS SONT GENTILS HEU :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 On va bouffer de la pomme !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Meme si microsoft vient de mettre un proces a google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon bea on va bouger de la windaube aussi alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.